Hsun Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 What about celle là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 This is plutôt pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 J'ai vu que celle de Sega Rally comportée une image de jaquette, je viens de retrouver une image ingame, je la poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui oui, volontiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 (modifié) En passant, Lament of innocence ... il y a actuellement une image ... euh un artwork plutot Modifié le 4 novembre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Je rajoute Rocket Knight Adventures sur Megadrive à la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Minute papillon, le screen de Sega rally 2, il ne vienderait pas plutot de Sega rally 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je rajoute Rocket Knight Adventures sur Megadrive à la liste. Ajout d'une capture pour Rocket Knight Adventures.Minute papillon, le screen de Sega rally 2, il ne vienderait pas plutot de Sega rally 1? Puisqu'il semble que l'image provienne de Sega Rally 1, retour donc à l'ancienne image de Sega Rally 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 J'ai modifié la capture de Fire Emblem car elle provenait du site jeuxvideo.fr (disons qu'y avait leur logo dessus). J'en profite pour rappeler qu'il vaut mieux uploader une image représentant le mieux possible le jeu donc les écrans titres sont à éviter de préférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Comment on fait pour inserer nos images ? j'ai des images pour sonic adventure 2 au chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu peux les poster ici par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 nan, mais il n'y a plus l'option "inserer un fichier" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu n'as pas la partie "Fichiers joints" en dessous de la zone d'écriture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu n'as pas la partie "Fichiers joints" en dessous de la zone d'écriture? non de plus: " LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉES Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 (modifié) Hop, c'est bon là: Modifié le 9 décembre 2006 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Elles sont toutes pour Sonic Adventure 2 ? Une seule suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Elles sont toutes pour Sonic Adventure 2 ? Une seule suffit. voui voui, mais je vous laisse choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bon ben allez, la 6e puisque c'est comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Nouvelle entrée dans le rang des tests sans capture d'écran: - Warhammer 40.000 : Dawn of War - Dark Crusade sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est bon, je la mets demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Héhé. Spacewolf, elle est où la capture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Héhé. Spacewolf, elle est où la capture? Ca fait très "Hé mec, elle est ou ma caisse?" comme réplique je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ben elle est sur le site voyons... La vue des chats c'est vraiment plus ce que c'était avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Un problème est apparu avec la capture d'écran du test Night Striker sur MegaCD. L'image ne veut plus s'afficher. Alors, si Kenseiden tu passes dans le coin, pourrais-tu rajouter une capture d'écran. Sinon, une autre personne peut nous en envoyer une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés