Aller au contenu

Mise à Jour Des Forums (19/09/2005)


The Jedi

Messages recommandés

Et alors, t'as un stylo et des feuilles? Oui, alors au boulot, ce n'est pas une raison valable pour ne pas faire de tests. :P

A oui, et je fais coment pour tester un jeu si je ne l'ai pas sous la main ? :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bin pourtant dans tes messages, il y a toujours un smiley.

Sinon vérifie que l'option Activer les émoticônes ? est bien cochée. Ca se situe dans l'encadré en dessous des Smiley et au dessus de celui pour ajouter une pièce jointe. :P

Non non : c'est quand je clique sur le menu a gauche pour selectionner les smileys a inserer dans le texte de mon post :)

...

Apparemment, c'est le smiley :'( qui ne fonctionne pas et uniquement celui-la ;)

A oui, et je fais coment pour tester un jeu si je ne l'ai pas sous la main ? :P:P:P

Y'a pas mal de tests que j'ai fait "de memoire" parce que j'ai enormement joue au jeu etant gamin (d'ou le pourquoi du comment je poste peu de tests ;) <- excuse a deux balles :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Huhu ! déterrage powa !

Voilà juste pour signaler quand lorsqu'on envoi un mail( je suppose donc MP aussi) à partir du forum, et qu'on y upload un fichier, les boutons de gestion de la pièce jointe (à savoir supprimer, ajouter etc...) se place avec fantasie sur la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait je voulais dire MP (et probablement ausis par mail) ^^

mais bon dans tout les cas pour le mail c'est réglé lol

mais le problème est quand meme valable

arf! fais comme moi: enregistre le contact puis tu luis ecrit depuis ta liste de contact! sinon quand je clique sur des liens types "mailto" je me retouve avec outlook arf arf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne me souviens pas de tout ce qui a été dit dans ce sujet et j'ai un peu la flemme d'éplucher les pages précédentes mais j'ai remarqué un léger problème (3 fois rien, je vous rassure): les compteurs de tests et de notes sont HS lorsque l'on consulte les forums. On peut voir ça:

Jeux testés (?) :

Jeux notés :derrick:/quote]

Pourtant, les compteurs marchent très bien si l'on consulte le(s) profil(s) du(des) membre(s) concerné(s)...

Voili, voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui croyait que c'était SpaceWolf1 qui me l'avait retiré (car j'i un autre test en attente de modif!)

:delire:

Les seules raisons pour lesquelles on retire un test qui a été validé c'est quand on découvre que c'est un plagiat. Et t'inquiètes pas que je le signale à l'auteur par un PM bien comme il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je comprends mieux pourquoi je me retrouvé avec 0 jeux testés lol.

Et moi qui croyait que c'était SpaceWolf1 qui me l'avait retiré (car j'i un autre test en attente de modif!)

:D

Mais non, c'est pas mon genre (j'ai pas encore besoin de ces méthodes pour assurer mon avance sur le n°2 :D ).

Prends ton temps pour modifier ton test en attente (mais pas trop quand même ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends ton temps pour modifier ton test en attente (mais pas trop quand même :D )

Un mois à compter de la date de soumission. Sans nouvelles dans ce créneau, il est effacé. Sinon c'est ingérable... Enfin là je laisse un peu plus, étant donné la difficulté à suivre ces temps ci qui entraine un examen tardif des tests envoyés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.