Aller au contenu

Mise à Jour Des Forums (19/09/2005)


The Jedi

Messages recommandés

Naaaaan moi c'était un test volontaire :D

et moi en plus c'était pas les 19 mois qui m'ont choqués, c'était que ce soit l'année 2005 qui en comporte 19 :D

ouvrez la fenêtre svp :P

PS : sympa ton jeu du moment popo :D

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Y a toujour une barre de défilement sur les smyley lorsque que l'on veut répondre.

ET des accents qui s'affichent mal sur les boutons.

ET.. euh quand est ce que tu vire ces affreuses barres dégradés couleur violet ? :P (ca fait cheap).. car sinon le reste du forum a eut un lifting graphique appréciable :D

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
On a failli attendre! C'est très bien tout ça (surtout très pratique), mais il y a encore une petite chose qui cloche. Dans la liste des jeux sont affichés les tests encore non validés.

Ah oui zut :*) oubli de ma part, je corrige ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait faisable mais j'ai peur que le profil ne devienne qu'un vulgaire listing ^^j'ai prévu par la suite de déporter ça sur le site avec quelques fonctions de tri, applicables aux tests et aux notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait faisable mais j'ai peur que le profil ne devienne qu'un vulgaire listing ^^j'ai prévu par la suite de déporter ça sur le site avec quelques fonctions de tri, applicables aux tests et aux notes.

Nan mais, c'était pas forcément nécessaire (blague douteuse made in Ti Dragon) :D

Ceci dit, l'idée n'est pas bête (je parle de la fonction de tri pour éviter le "listing"^^) ou alors une fonction popup quand on clique sur "jeux notés" (pareil pour les "jeux testé" parce que, pour ceux qui en ont testé plus de 30, ça fait listing, du coup :P, non) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut parler des recompenses attribuees à ceux qui ont le plus testé de jeux :P (membres de l'équipe excepté : je remarque qu'ils ne figurent pas dans la liste des participants ayant le plus proposé de tests dans les statistiques VEDA, je me trompe ?)

Les paris sont ouverts !

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute un message ici pour dire que, je ne sais pas pourquoi, auqnd je clique sur les smileys, a gauche, ca ne fonctionne plus. Il me semble que je n'avais pas ce probleme il y a encore pas si longtemps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop : http://www.emunova.net/news/detail/4611.htm

Et non Mafio il ne s'agit pas des tests multiples de jeux, c'est prévu et ça sera pour dans le courant de l'année.

Et ce genre d'annonces il pourra y en avoir encore plus quand on sera davantage "clean" ( = rien qui ne soit considéré comme violant les droits d'auteur).

Et la première personne concernée par l'annonce est Leo03. La deuxième est déjà désignée d'office mais on attend le mois de décembre pour le lui annoncer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop : http://www.emunova.net/news/detail/4611.htm

Et non Mafio il ne s'agit pas des tests multiples de jeux, c'est prévu et ça sera pour dans le courant de l'année.

Et ce genre d'annonces il pourra y en avoir encore plus quand on sera davantage "clean" ( = rien qui ne soit considéré comme violant les droits d'auteur).

Et la première personne concernée par l'annonce est Leo03. La deuxième est déjà désignée d'office mais on attend le mois de décembre pour le lui annoncer :P

Bizzard curieux tout ça, je suppose que la 2e personne est Keisenden (ais je bien écrit ?) qui doit bien en ecrire un chaque soir. (perso, je ne pourrai pas, je passe la semaine dans un internat :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.