leo03 Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Et alors, t'as un stylo et des feuilles? Oui, alors au boulot, ce n'est pas une raison valable pour ne pas faire de tests. A oui, et je fais coment pour tester un jeu si je ne l'ai pas sous la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Et alors, t'as un stylo et des feuilles? Oui, alors au boulot, ce n'est pas une raison valable pour ne pas faire de tests. En tout cas, je dis bravo à Kékidi de se proposer pour retranscrire les tests de Leo03 sur ordi. C'est vraiment sympa de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Au passage, Leo03 ne pouvant prendre l'offre de novembre, elle ira directement à Kenseiden qui était le gagnant de décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bin pourtant dans tes messages, il y a toujours un smiley.Sinon vérifie que l'option Activer les émoticônes ? est bien cochée. Ca se situe dans l'encadré en dessous des Smiley et au dessus de celui pour ajouter une pièce jointe. Non non : c'est quand je clique sur le menu a gauche pour selectionner les smileys a inserer dans le texte de mon post ... Apparemment, c'est le smiley :'( qui ne fonctionne pas et uniquement celui-la A oui, et je fais coment pour tester un jeu si je ne l'ai pas sous la main ? Y'a pas mal de tests que j'ai fait "de memoire" parce que j'ai enormement joue au jeu etant gamin (d'ou le pourquoi du comment je poste peu de tests <- excuse a deux balles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 j'ai lu un article sur Okajeux dans un magasine mais je sais pluslequel... c'est sympa en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Tout en ayant ma "Correction automatique du DST" cochée,je ne suis pas synchro avec l'heure d'hiver Un problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Ha ben moi aussi tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 J'ai 18h15 et j'vois des message de19h06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Aurai-je oublié de passer le forum à l'heure d'hiver ? EDIT : corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Huhu ! déterrage powa ! Voilà juste pour signaler quand lorsqu'on envoi un mail( je suppose donc MP aussi) à partir du forum, et qu'on y upload un fichier, les boutons de gestion de la pièce jointe (à savoir supprimer, ajouter etc...) se place avec fantasie sur la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Envoyer un mail avec une pièce jointe ? C'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Jedi, je te l'avais déjà dit: Le monsieur y dit: Voilà juste pour signaler quand lorsqu'on envoi un mail( ...... ) à partir du forum, Il veut envoyer un mail en passer par le profil du membre, soit par exemple : The Jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ben justement, par mail on peut pas. Par MP oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Oui en fait je voulais dire MP (et probablement ausis par mail) mais bon dans tout les cas pour le mail c'est réglé lol mais le problème est quand meme valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Oui en fait je voulais dire MP (et probablement ausis par mail) mais bon dans tout les cas pour le mail c'est réglé lol mais le problème est quand meme valable arf! fais comme moi: enregistre le contact puis tu luis ecrit depuis ta liste de contact! sinon quand je clique sur des liens types "mailto" je me retouve avec outlook arf arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Oui en fait je voulais dire MP (et probablement ausis par mail) parti se cacher ----------------------------------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 sinon quand je clique sur des liens types "mailto" je me retouve avec outlook arf arf C'est dans la config de ton navigateur ça... Ce genre d'événement est géré par le navigateur, pas par le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je ne me souviens pas de tout ce qui a été dit dans ce sujet et j'ai un peu la flemme d'éplucher les pages précédentes mais j'ai remarqué un léger problème (3 fois rien, je vous rassure): les compteurs de tests et de notes sont HS lorsque l'on consulte les forums. On peut voir ça: Jeux testés (?) : Jeux notés :derrick:/quote] Pourtant, les compteurs marchent très bien si l'on consulte le(s) profil(s) du(des) membre(s) concerné(s)... Voili, voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 C'est reviendu, les stats étaient parties en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 C'est reviendu, les stats étaient parties en vacances Ah je comprends mieux pourquoi je me retrouvé avec 0 jeux testés lol. Et moi qui croyait que c'était SpaceWolf1 qui me l'avait retiré (car j'i un autre test en attente de modif!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Et moi qui croyait que c'était SpaceWolf1 qui me l'avait retiré (car j'i un autre test en attente de modif!) Les seules raisons pour lesquelles on retire un test qui a été validé c'est quand on découvre que c'est un plagiat. Et t'inquiètes pas que je le signale à l'auteur par un PM bien comme il faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ah je comprends mieux pourquoi je me retrouvé avec 0 jeux testés lol.Et moi qui croyait que c'était SpaceWolf1 qui me l'avait retiré (car j'i un autre test en attente de modif!) Mais non, c'est pas mon genre (j'ai pas encore besoin de ces méthodes pour assurer mon avance sur le n°2 ). Prends ton temps pour modifier ton test en attente (mais pas trop quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 Prends ton temps pour modifier ton test en attente (mais pas trop quand même ) Un mois à compter de la date de soumission. Sans nouvelles dans ce créneau, il est effacé. Sinon c'est ingérable... Enfin là je laisse un peu plus, étant donné la difficulté à suivre ces temps ci qui entraine un examen tardif des tests envoyés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés