Aller au contenu

Manette Revolution


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Z'avez regardé les info ce soir (18/09/05) sur TF1? Il y a eu un reportage sur le TGS. Eh, bien on a pu entendre:

....blabla ... téléphone portable..... blabla ... Sony .... blabla .... PSP ....blabla  ....  Microsoft .... Xbox 360 ... blabla .... Sony ... blablablablabla ... PS3 ...

Tout est résumé. Nintendo est oublié, personne en a rien à faire de la Revolution (ou de sa manette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez regardé les info ce soir (18/09/05) sur TF1? Il y a eu un reportage sur le TGS. Eh, bien on a pu entendre:

Tout est résumé. Nintendo est oublié, personne en a rien à faire de la Revolution (ou de sa manette).

J'attend que la vidéo soit dispo sur leur site mais si c'est le cas, je crois que je vais m'énerver au point de leur envoyer un mail ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si des mecs qui bossent sur tf1 pouvaient comprendre quelque chose aux jeux video ;)

toute facon c''est pas dans les masses medias qu'on aura des info sur big N , deja le cube personne en parlait , alors la succession qu'est se qui peuvent en avoir a foutre :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les graphiques ne font pas un jeux... mais la plupart des gens ne comprennent pas ça...  ;)

Tout à fait d'accord de beau graphisme on pourrait dire que c'est le bonus; si t'as une histoire qui tient la route et qui est bien exploité c'est déja pas mal ; si en plus le ou les persos ont du charisme et un gameplay au top t'as déja un jeu qui sera pas mal meme si les graphismes merde. Un des exemples qui me viens en tete gta san andreas graphiquement c'est pas super surtout pour un pc ou pire les premiers gta y a pas plus horrible mais à l'époque ça marchait bien du fait que c'était le premier jeu ou t'es un criminel et tu fais ce que tu veux; braquage ;guerre de gang etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAH ! Ils en parlent pas !  :class:  Et en plus on peut pas leur envoyer de mails ! Ils sont prudents les bougres !  ;)

En gros, ce que je voulais dire, c'est qui si TF1 n'en parle pas c'est pas parce qu'ils sont incompétents, c'est parce qu'ils jugent (sûrement à raison) que Nintendo n'intéresse pas la populace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ce que je voulais dire, c'est qui si TF1 n'en parle pas c'est pas parce qu'ils sont incompétents, c'est parce qu'ils jugent (sûrement à raison) que Nintendo n'intéresse pas la populace.

Ils ont oublié de dire que la Xbox s'est faite démonter lors de la conférence pré-TGS et que sur place, les seuls japs qui se sont intéressés au stand Microsoft n'en avaient que pour Final Fantasy XI (déjà sorti sur PS2 et PC là bas).

Et la PS3, rien de neuf à part des vidéos et un petit planning vague ... à part la vague Metal Gear Solid 4 qui graphiquement pète (même si c'était qu'une vidéo une fois de plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur TF1 aujourd'hui ils ont parlé du TGS. Ils ont parlé de Sony, M$ mais pas de Nintendo !!! ;) :'( :class:

Vidéo (14MB).

Edit : J'aurais du lire avant de poster. Mais par contre j'ai enregistré le reportage avec ma carte TV.

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la PS3, rien de neuf à part des vidéos et un petit planning vague ... à part la vague Metal Gear Solid 4 qui graphiquement pète (même si c'était qu'une vidéo une fois de plus).

Ouais bah je vois mal kojima présenter une séquence en CG pour un MGS (les cinématiques des MGS ont toujours été faites avec le moteur du jeu, je vois pas pourquoi ça changerait...)

à mon avis c'était pas du bidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout convaincu par la nouvelle manette présentée par Nintendo ...

En tant que "gadget", ça ouvre pas mal de voies à de nouveaux concepts de jeux, sinon ...

En espérant que Nintendo propose un module permettant l'addition d'une "vraie" manette comme il est sous-entendu, sinon je pense qu'ils vont droit vers le flop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourtant c'est officiellement annoncé par Nintendo chaton ! :P

Et puis avec ce système, tu peux jouer avec une manette classique mais des possibilités supplémentaires dues à la détection de mouvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063919.html

Comme le dit Julio ce fake illustre bien les propos de Perrin Kaplan (un mec de chez Nintendo) qui a donné une interview ce weekend.

Et c'est trés bien pensé ce systeme de modules, deja ça devrait pas être cher car il n'y a pas d'electronique dedans juste des boutons.. et puis j'imagine que certains jeux seront vendus avec leur propre module.. ça va être enorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment pour Nintendo que ça va marcher, et surtout que les editeurs tiers suivront, parceque si cette manette n'est destinée qu'aux jeux Nintendo...

faudrait qu'ils soient plus aggressifs au niveau marketing aussi, pas comme sega à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063919.html

Comme le dit Julio ce fake illustre bien les propos de Perrin Kaplan (un mec de chez Nintendo) qui a donné une interview ce weekend.

Et c'est trés bien pensé ce systeme de modules, deja ça devrait pas être cher car il n'y a pas d'electronique dedans juste des boutons.. et puis j'imagine que certains jeux seront vendus avec leur propre module.. ça va être enorme !

Heu nan c'est une nana et la vice-présidente marketing de Nintendo of America (NoA dans le jargon, NoE pour l'Europe) :P donc c'est certainement pas un "mec" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense également qu'en choisissant cette stratégie, Nintendo ne rentre pas directement en guerre contre les deux autres machines. Pourquoi ? Parce que les jeux vont être radicalement différents. Un peu comme lorsque vous essayez de comparer la DS et la PSP : je pense personnellement qu'elles sont complémentaires et très peu en compétition directe, malgré ce que veulent penser les gens.

Si mon hypothèse s'avérait exacte, je trouverais cela tout de même osé :lol: car on prend le risque que les gens y voient justement une compétition et de se dire "les jeux qui sortiront sur PS3/XBOX360 seront plus beaux parce-que-je-l'ai-vu-à-la-télé-et-pis-que-leurs-capacités-sont-meilleures-na!". Mais ce risque n'existe qu'en Europe et aux US. Au Japon, on recherche la nouveauté et il ne faut pas oublier que le Japon représente près de 50% du marché du jeu vidéo...

Alors arrêtons de regarder ça avec nos petits yeux d'Européens : il y a du marketing, il existe... mais au Japon (et c'est ce qu'on peut reprocher à Nintendo jusqu'à présent) et c'est pour cette raison que Nintendo est encore là (et que SEGA n'a pas totalement disparu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu nan c'est une nana et la vice-présidente marketing de Nintendo of America (NoA dans le jargon, NoE pour l'Europe) :lol: donc c'est certainement pas un "mec" ^^

Ok Jedi :mellow: (bon je garde ma blague sexiste pour moi :))

C'est vrai que c'est risqué, mais je pense que la vrai question c'est de savoir si c'est pas penible de jouer 2h en tenant la manette à bout de bras en gesticulant.. passé l'euphorie de la sortie (selon marketing), c'est ce qui fera ou non -à mon humble avis- le succés de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.