Aller au contenu

Solution Complete De Super Mario 64 Ds


kim95

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

je l'ai que survolé , mais si elle est exaustive : un ENORME MERCI :D:(:P !!!! Car avoir tte les etoiles à Supermario 64 DS c'est vraiment pas facile :*) .

Un bon point c'est que c'est claire et lisible :D ; bon reste à reussir dans le jeux :(^^ .

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vérifié ce qu'il y a d'écrit (j'ai pas le jeu DS) mais si c'est vraiment toi qui l'a fait alors c'est vraiment sympa de ta part, bravo à toi :blink:.

Elle risque de servir à pas mal de monde (déjà à un cousin à moi qui m'a demandé de lui en chercher une il y a pas deux jours pour avoir Luigi :P)... d'ailleurs il y a déjà eu des demandes de soluce sur ce forum :fou:.

Tu pourrais peut-être te faire un site Internet et la mettre en ligne avec quelques infos sur le jeux...etc :blink:.

Modifié par Cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va bientôt y être sur ce site car j'y suis le rédacteur et bien sur, c'est moi qui l'ai tapé  :vicieux:

Félicitations à toi alors :siffle:!!! C'est vraiment sympa de rédiger bénévolement une soluce pour les autres :merlin:.

Je regarderai un peu pour voir :) car j'ai le jeu sur Nintendo 64... donc en principe il devrait y avoir 120 étoiles similaires :P.

Modifié par Cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyrille le jeu n'est pas du tout pareil entre la 64 et la DS , bonne chance ;) .

Bon je commence à lire la soluce :

1ere étoile : Roi Bob-Omb au sommet

Dans ce monde, vous atterisserez dans un champs de bataille de Bob-Omb. Il faudrat alors grimper au sommet de la montagne tout en évitant les boules qui décendent. Arrivé au sommet, vous vous battrez contre le roi Bob-Omb. Pour le battre, c'est très simple, avalez les bob-omb qu'il lance et recrachez les sur lui. Refaites la manip trois fois de suite pour en venir à bout.

Ensuite :

2eme étoile : Course contre Koopa-Rapido

Dès le debut du niveau, vous apercevrez un grand koopa. Allez lui parler et il vous dira qu'il cherche Mario. Alors aller tout de suite chercher la casquette de Mario dans la carte de l'ecran tactile. Une fois enfilé, vous aurez l'apparence de Mario!! Allez voir le koopa et il vous défie dans une course jusqu'au sommet de la montagne. Battez-le et vous aurez l'étoile.

Bon je crois que je vais pas aller plus loin :P... je suis d'accord avec toi Bienew :D. Je me suis laissé persuader par les décors qui sont les même ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 9 mois après...

salut kim95 super pour tes soluces, mais on va dire que je suis plutot nul sur ce coup là

Comment fait on pour appuyer sur l'interrupteur qui allume tous les points d'interrogation.

Je n'ai pas trouver l'interrupteur, où se cache t'il??? aide moi je suis perdu j'avance pas du tout dans le jeu.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
salut kim95 super pour tes soluces, mais on va dire que je suis plutot nul sur ce coup là

Comment fait on pour appuyer sur l'interrupteur qui allume tous les points d'interrogation.

Je n'ai pas trouver l'interrupteur, où se cache t'il??? aide moi je suis perdu j'avance pas du tout dans le jeu.

Merci d'avance

Bonjour !

Et bien, il faut avoir 14 étoiles, si je ne dis pas de bêtise :mellow:

Au bout de ces 14 étoiles, chaque fois que tu reviendras dans le hall du chateau, il y a une source de lumière qui vient du plafond.

Il faut te placer au milieu de l'espèce d'étoile dessinée au sol, en plein milieu du rayon de lumière.

Tu appuies sur le bouton X de ta DS pour changer le mode de cinématique (ça te permettra de regarder tout autour de toi et aussi au-dessus de toi)

Ensuite, avec la croix, appuie vers le haut pour regarder le plafond et d'où vient le rayon de lumière et hop, tu vas être aspirée vers le plafond et tu vas voler !

La toute première chose à faire absolument si tu veux les 150 étoiles, c'est d'attraper toutes les pièces rouges qui sont là parce que quand tu auras pressé le bouton rouge pour afficher les blocs, tu ne pourras plus jamais y revenir et donc tu ne pourras plus jamais avoir 150 étoiles. Et tant que tu n'auras pas toutes les pièces, pas grave ! tu tombes et tu peux revenir autant que tu veux ! même pas peur !

Ensuite, quand tu auras pris toutes les pièces rouges ! et récupérer l'étoile des pièces rouges, tu pourras y retourner pour le plaisir d'appuyer le gros bouton rouge des blocs durs !

Et ce bouton, tu ne pourras pas le rater, il se trouve sur la tour du milieu, en plein milieu ! il suffit juste d'atterir et s'accroupissant (bouton R). Mais vise bien car ce le vide tout autour ! Ensuite, saute sur le bouton ! Voilà !

Bon jeu !

Loriane :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité S0aps'rise

Merci beaucoup ta solution est complète et très bien

Juste, il manque l'emplacement des tableaux : en fait, beaucoup se posent des questions sur où sont les tableaux :]

Mais bon, sinon c'est super tu as dû mettre au taquet de temps

@+

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité x-Milk-shake-x

Salut ! Super tes soluces !! Franchement t'a du y mettre du temps :rolleyes::paclass:

Mais comme j'avoue ,j'suis pas très douée :siffle: j'ai pas trop pigé la solution du niveau "sables trop mouvants, 5ème étoile, tu pourrais m'éxpliquer un peu mieux stp ?

Bon ba a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, krog, peux-tu me donner la marche à suivre pour le tableau de la découverte du feu ? j'ai bien les silex mais je sais pas quoi faire.

Seb, qui lui aussi répond à des trucs antédiluviens, y'a pas de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Et bien, il faut avoir 14 étoiles, si je ne dis pas de bêtise :vicieux:

Au bout de ces 14 étoiles, chaque fois que tu reviendras dans le hall du chateau, il y a une source de lumière qui vient du plafond.

Il faut te placer au milieu de l'espèce d'étoile dessinée au sol, en plein milieu du rayon de lumière.

Tu appuies sur le bouton X de ta DS pour changer le mode de cinématique (ça te permettra de regarder tout autour de toi et aussi au-dessus de toi)

Ensuite, avec la croix, appuie vers le haut pour regarder le plafond et d'où vient le rayon de lumière et hop, tu vas être aspirée vers le plafond et tu vas voler !

La toute première chose à faire absolument si tu veux les 150 étoiles, c'est d'attraper toutes les pièces rouges qui sont là parce que quand tu auras pressé le bouton rouge pour afficher les blocs, tu ne pourras plus jamais y revenir et donc tu ne pourras plus jamais avoir 150 étoiles. Et tant que tu n'auras pas toutes les pièces, pas grave ! tu tombes et tu peux revenir autant que tu veux ! même pas peur !

Ensuite, quand tu auras pris toutes les pièces rouges ! et récupérer l'étoile des pièces rouges, tu pourras y retourner pour le plaisir d'appuyer le gros bouton rouge des blocs durs !

Et ce bouton, tu ne pourras pas le rater, il se trouve sur la tour du milieu, en plein milieu ! il suffit juste d'atterir et s'accroupissant (bouton R). Mais vise bien car ce le vide tout autour ! Ensuite, saute sur le bouton ! Voilà !

Bon jeu !

Loriane :delire:

merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué yoshi, ce topic à été sans activité depuis 6 mois, donc tu parles dans le vide.

Et puis écrit en minuscule et corrige un peu ton orthographe, ce sera plus agréable pour les autres.

Sinon merci d'apporter cette précision, moi même je pensait qu'on pouvait plus revenir une fois le bloc rouge activé. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je me propose pour lancer la bombe si vous m'en donnez une(atomique de préférence) et que vous m'indiquez l'emplacement du LHC... ;)

Bah quoi, on à commencé à flooder ce topic, autant le faire jusqu'au bout! ;)

Modifié par cless59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.