Puda Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Jpeux pas en parler je vis au Canada Et dans l'ouest en plus, là où le fromage n'existe pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Ha ben oui mais comment tu veux qu'on devine que tu vis au Canada si tu ne fais pas ton accent à l'écrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 Eh beh oui cong, y a que commeu ça qu'ong peut savoir, engculé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 Pourtant, c'est marqué qu'elle vient de Calgary. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 Ça compte pas. L'important c'est l'accent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 J'en ai profité pour passer deux commentaires de Zelda III en tests. http://emunova.net/super-nes/games/the-legend-of-zelda-a-link-to-the-past/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 http://emunova.net/pc/games/fahrenheit/reviews/puda.html Ce jeu qui m'a fait tellement cauchemarder durant l'été 2013 que j'ai mis un an avant de repasser sur le site. Je reviens aujourd'hui, et sur qui je tombe ?? tout ça pour me rappeler qu'il faut que je me torture à le finir... gros poutoux à tous (surtout à Philippe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Tiens, un revenant! Bon ben la bise à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Enfin ! http://emunova.net/super-nes/games/soul-blazer/reviews/puda.html http://emunova.net/pc/games/fahrenheit/reviews/puda.html J'ai enfin lu tes test Puda, 6 mois plus tard. Tu devrais en écrire d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 et montrer ta photo en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NatalieP Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 maintenant que jai teste 2 ou 3 emulateurs, je voudrais savoir quelles sont pour vous les meilleurs jeux amateurs sur DC de plus ca me permettra dessaye le tuto multi-jeux avec interface a la DreamOn. Jai entendu parle de Alice Dreams, quelle est son genre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puda Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Pardon tout le monde... Je reviens un peu... tard. Pour l'accent --> Mon accent anglais ? Pour Farenheit --> Oui ben j'ai bien cru foutre mon ordi par terre surtout durant la phase dans les bureaux (OH MON DIEU) Pour ma photo --> J'y pense... Mais où sont les votres de photos ? Pour les tests --> Oui en effet faut que j'en écrive d'autres. J'ai fait Super Mario RPG dernièrement mais je n'avais surement pas assez à dire dessus. Sinon je me demande même si j'ai joué à d'autres jeux depuis mes tests ! (C'est dire comme je joue dernièrement...) J'ai cru comprendre qu'il était maintenant possible de poster plus facilement ses tests ? Cyrillette, je te conseille celui-ci aussi... http://emunova.net/pc/games/tesla-effect/reviews/puda.html Attention, c'est aussi un coup à renverser son bureau par terre... (La fin en fait. TOUTE la fin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 > Pour l'accent --> Mon accent anglais ? Je suis toujours fasciné par la capacité des canadiens francophone à switcher d'accent en milieu de phrase si un mot anglais se présente. > Pour ma photo --> J'y pense... Mais où sont les votres de photos ? Si ma mémoire est bonne, il y a un topic quelque part pour ça, impossible de le retrouver. Je pense que de toutes façons, il y avait surtout quelques blagues. > J'ai cru comprendre qu'il était maintenant possible de poster plus facilement ses tests ? Alors, heu, pas vraiment. J'ai commencé à rédiger un tutoriel pour ça et je me suis heurté à divers trucs sur Github. J'attend des news du boss (mail envoyé le 16/04). J'ai l'impression que c'est pas super bien engagé vu la baisse drastique d'activité ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Faut vraiment que je t'envoie les mails de Jedi qui datent maintenant d'un an. Peut être qu'il y a des choses qui t'aideront à avancer. Tu m'envoies une adresse mail en MP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Si ma mémoire est bonne, il y a un topic quelque part pour ça, impossible de le retrouver. Je pense que de toutes façons, il y avait surtout quelques blagues. Il est là, il fait 26 pages et il doit y avoir genre deux photos dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puda Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Oui il est vrai que les Québécois (surtout eux en fait) switchent en anglais assez rapidement et prononcent les prénoms « à l'américaine », ce qui fait toujours rire les Français car nous ne sommes pas habitués du tout. Me concernant, j'ai un accent parisien Moi ça me branche toujours bien de faire des tests mais la dernière fois j'ai un peu du demander 50 fois pour les faire publier donc c'est vrai que ça ne donne pas forcément très envie de s'embêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Puda, on va voir comment les choses évoluent. En ce qui me concerne, je suis motivé pour finir le tutoriel. J'espère juste que ce sera suffisamment simple pour intéresser les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puda Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Je vais poster un prochain test : The Cat Lady. Si tu peux finir le tuto d'ici là c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Je vais m'y remettre à partir de mardi prochain je pense. Là avec la fin de l'année (scolaire certes) c'est chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puda Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Je devrais boucler le jeu entre ce we et début de semaine prochaine donc je rédigerai le test. C'est un jeu très sympa au fait si vous voulez essayer. 10 $ sur GOG Ca me rappelle des vieux jeux d'horreur style I Have No Mouth and I Must Scream et puis un petit côté Silent Hill aussi. Horreur psycho avec jump scare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Comment tu nous tises sur le jeu sans nous filer le titre. J'hésite entre crier au scandale et chercher sur GOG. Bon d'ailleurs, ce sont les soldes d'été sur GOG. Je sens bien que je vais acheter plein de jeux, les oublier 6 mois et les racheter pendant les soldes d'hiver de Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Je vais poster un prochain test : The Cat Lady. Comment tu nous tises sur le jeu sans nous filer le titre. J'hésite entre crier au scandale et chercher sur GOG.Ou alors, troisième possibilité, lire son post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Quatrième possibilité, récupérer mon retard de sommeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puda Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Oui j'ai donné le titre du jeu J'ai presque fini d'ailleurs... Enfin, il doit rester peut etre 2h. En fait le jeu est super long ! Chaque chapitre doit bien faire 1 h 30 et il y en a 7 donc oui environ 10,5 h je dirais. Pour 10 $ c'est génial ! Honnètement même si le jeu avait couté 20 $ ca aurait déjà été une bonne affaire Quoii les soldes d'été ??? Ben vite je vais aller y faire un tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) Salut, J'ai mis à jour le tuto dans une version pseudo définitive. Je m'accorderai des relectures/mise en page plus tard dans la semaine. Je vais juste tenter de corriger les fautes en vitesse. C'est par ici: http://forums.emunova.net/topic/46560-contribuer-au-projet-veda/ Edit: Affaire à suivre, j'ai oublié certains trucs. Modifié le 9 juin 2015 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés