Aller au contenu

Notez les jeux que vous connaissez !


Spacewolf1

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ceci explique cela. Mais qui fait les validations ? Seulement Jedi ou vous deux ?

En général je m'en occupe ; sachant que je ne relis rien du tout. Je m'arrange juste pour retoucher ce qu'il faut histoire que ça s'affiche sur le site.

Vu que n'importe qui peut relire et corriger un test, rien n'empêche que quelqu'un le rectifie après coup.

Merci beaucoup Spoz ! Voilà j'ai posté mon premier test :) Si c'est aussi facile que ça, ben je vais en produire d'autres héhé. J'ai aussi Soul Blazer en stock et vais surement faire Tesla Effects quand il sortira.

Dites moi si ça marche de votre côté.

C'est bon c'est dans la liste :)

Je mettrai à jour le site jeudi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !

Bon par contre je vais faire ma "reloue" mais 3/5 équivaut à un "très bien" ???

Je vois aussi 4/5 exceptionnel. Mais alors 5/5 c'est quoi ???

En sachant que 1/5 est "bof..."

Y a pas moyen de changer les mots avec les notations ? Parce que c'est pas clair du tout !

1/5 mauvais

2/5 passable

3/5 moyen

4/5 bon

5/5 très bon

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies 0/5 = étron ;-)

Et tu fais quoi des ,5 ??

Perso j'ai jamais été fan de cette notation sur 5 car je préférais celle sur 10, mais je dois aussi avouer que j'ai plusieurs fois tiqué en voyant "exceptionnel" pour 4/5 et "très bien" pour 3/5 aussi. Du coup la proposition de Puda m'irait mieux aussi, mais dans l'absolu je me demande s'il est bien nécessaire de rajouter un "très bien" quand la note parle en principe d'elle-même.

My 2 cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'une notation sur cinq sans virgule c'est qu'elle oblige à poser des notes tranchées : à partir de trois c'est bon ; en dessous c'est mauvais.

Par contre l'avis à côté ne sert à rien, je suis d'accord. Ou alors il faudrait qu'il soit seul ? À l'heure où le système des notes est de plus en plus remis en cause, la question peut se poser.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes remarques :-) le label se change facilement (ou s'enlève).

Je vous propose de changer le label, et si ça craint, on l'enlève.

> https://github.com/oncletom/emunova.net/blob/master/lib/handlebars/ratings.js#L20-26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose franchement la question : pourquoi ne pas garder que les labels et virer les notes ?

L'idee c'est que les deux se completent : 4/5, a premiere vue c'est froid. C'est juste 1 point au-dessus de 3 qui est quasi au milieu.

En disant 4 + tres bien, tu peux mieux te forger ta propre opinion, en ecoutant ce que tu as envie d'ecouter (la note, le label ou les deux).

C'est comme si tu matais une pub dans la rue, en regardant le nom du produit et le prix, ou le nom du produit et sa tronche.

Mais ta note c'est pas du jambon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

On en est où pour le système de notation du coup ?

De mon côté je vais écrire le test de Tesla Effects et je le poste dans la journée :)

Edit : Voilou c'est écrit et ajouté sur GitHub. Long test mais j'avais pas mal à raconter...

Modifié par Puda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que Jedi avait de gros trucs sur le feu en ce moment, il faudra sans doute attendre un peu avant d'avoir une réponse ou une validation de test.

A ce propos, j'ai aussi 2 ou 3 modifs qui ne sont pas encore validées il me semble. Tu peux confirmer ça Antékrist ? Tu les vois ?

Je parle pas de la publication en ligne, juste de changements via Github.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est bon, faut juste attendre que Jedi les valide.

Comme j'ai pas fait mes modifs sous ma branche Spoz (en tout cas pas sous la branche Spoz-Master), je sais plus où elles sont et je pouvais pas contrôler si elles étaient bien prises en compte. Faudra que j'utilise ma branche Spoz-Master à l'avenir, je retrouverai tout ça plus facilement.

Il me semble que le Patch14 était une erreur à effacer, un truc Darkwing Duck sur NES pour un essai foiré, mais comme c'est parti dans la branche Master de Jedi, je peux plus effacer moi-même. Mais peut-être que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'avais suivit de loin l'évolution d'Emu Nova. C'est pas casse couille de passer par GitHub pour les tests ? J'veux dire c'est pas hyper intuitif... Et si GitHub ferme ? Comment on fait les bébés ? Hein, hein, hein ?

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.