Aller au contenu

Notez les jeux que vous connaissez !


Spacewolf1

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Ce jeu qui m'a fait tellement cauchemarder durant l'été 2013 que j'ai mis un an avant de repasser sur le site.

Je reviens aujourd'hui, et sur qui je tombe ?? tout ça pour me rappeler qu'il faut que je me torture à le finir...

gros poutoux à tous (surtout à Philippe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Invité NatalieP

maintenant que jai teste 2 ou 3 emulateurs, je voudrais savoir quelles sont pour vous les meilleurs jeux amateurs sur DC de plus ca me permettra dessaye le tuto multi-jeux avec interface a la DreamOn.

Jai entendu parle de Alice Dreams, quelle est son genre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pardon tout le monde... Je reviens un peu... tard.

Pour l'accent --> Mon accent anglais ? ;)

Pour Farenheit --> Oui ben j'ai bien cru foutre mon ordi par terre surtout durant la phase dans les bureaux (OH MON DIEU)

Pour ma photo --> J'y pense... Mais où sont les votres de photos ? ;)

Pour les tests --> Oui en effet faut que j'en écrive d'autres. J'ai fait Super Mario RPG dernièrement mais je n'avais surement pas assez à dire dessus. Sinon je me demande même si j'ai joué à d'autres jeux depuis mes tests ! (C'est dire comme je joue dernièrement...)

J'ai cru comprendre qu'il était maintenant possible de poster plus facilement ses tests ?

Cyrillette, je te conseille celui-ci aussi... http://emunova.net/pc/games/tesla-effect/reviews/puda.html Attention, c'est aussi un coup à renverser son bureau par terre... (La fin en fait. TOUTE la fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Pour l'accent --> Mon accent anglais ? ;)

Je suis toujours fasciné par la capacité des canadiens francophone à switcher d'accent en milieu de phrase si un mot anglais se présente.

> Pour ma photo --> J'y pense... Mais où sont les votres de photos ? ;)

Si ma mémoire est bonne, il y a un topic quelque part pour ça, impossible de le retrouver. Je pense que de toutes façons, il y avait surtout quelques blagues. :)

> J'ai cru comprendre qu'il était maintenant possible de poster plus facilement ses tests ?

Alors, heu, pas vraiment. J'ai commencé à rédiger un tutoriel pour ça et je me suis heurté à divers trucs sur Github. J'attend des news du boss (mail envoyé le 16/04). J'ai l'impression que c'est pas super bien engagé vu la baisse drastique d'activité ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est vrai que les Québécois (surtout eux en fait) switchent en anglais assez rapidement et prononcent les prénoms « à l'américaine », ce qui fait toujours rire les Français car nous ne sommes pas habitués du tout. Me concernant, j'ai un accent parisien :D

Moi ça me branche toujours bien de faire des tests mais la dernière fois j'ai un peu du demander 50 fois pour les faire publier donc c'est vrai que ça ne donne pas forcément très envie de s'embêter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je devrais boucler le jeu entre ce we et début de semaine prochaine donc je rédigerai le test. C'est un jeu très sympa au fait si vous voulez essayer. 10 $ sur GOG :) Ca me rappelle des vieux jeux d'horreur style I Have No Mouth and I Must Scream et puis un petit côté Silent Hill aussi. Horreur psycho avec jump scare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu nous tises sur le jeu sans nous filer le titre. J'hésite entre crier au scandale et chercher sur GOG.

Bon d'ailleurs, ce sont les soldes d'été sur GOG. Je sens bien que je vais acheter plein de jeux, les oublier 6 mois et les racheter pendant les soldes d'hiver de Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai donné le titre du jeu ;) J'ai presque fini d'ailleurs... Enfin, il doit rester peut etre 2h.

En fait le jeu est super long ! Chaque chapitre doit bien faire 1 h 30 et il y en a 7 donc oui environ 10,5 h je dirais. Pour 10 $ c'est génial !

Honnètement même si le jeu avait couté 20 $ ca aurait déjà été une bonne affaire :) Quoii les soldes d'été ??? Ben vite je vais aller y faire un tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai mis à jour le tuto dans une version pseudo définitive. Je m'accorderai des relectures/mise en page plus tard dans la semaine. Je vais juste tenter de corriger les fautes en vitesse.

C'est par ici:

http://forums.emunova.net/topic/46560-contribuer-au-projet-veda/

Edit: Affaire à suivre, j'ai oublié certains trucs.

Modifié par Rouliass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.