Aller au contenu

Petite Question Sur Msn


G2LOQ

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour, quelqu'un pourais me dire que différence il y a entre Windows messenger qui fait partie de XP et msn messenger?

Et aussi quelqu'un a tester windows desktop search? Qu'en pensez-vous? :)

msn messenger est plus complet au niveau des options :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Desktop search est très performant pour faire des recherche sur l'ordi, dans l'historique de Firefox (ou IE...), les mails et autre. Seul l'indexation est un peu longue (1h pour ma part). Il est dispo en français, fonctionne bien, rapidement (très !).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Desktop search est très performant pour faire des recherche sur l'ordi, dans l'historique de Firefox (ou IE...), les mails et autre. Seul l'indexation est un peu longue (1h pour ma part). Il est dispo en français, fonctionne bien, rapidement (très !).

Merci pour l'info :) Je crois que je vais le posé :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Desktop Search n'est PAS la barre google, c'est comme Windows Desktop Search sauf que c'est made in google. En fait j'avais pas cliqué sur le lien, tu parlai de la barre de recherche MSN ce qui n'a rien n'a voir. Windows Desktop Search permet aussi de faire des recherches en LOCAL sur l'ordinateur, pas sur internet. Pis j'ai aucun prob de spyware avec Google Desktop Search :P

Et la j'te dit si tu veux mettre MSN Toolbar : met Firefox ^^. Y'a le champ de recherche, y'a les onglets, y'a l'anti-popup ^^

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Desktop Search n'est PAS la barre google, c'est comme Windows Desktop Search sauf que c'est made in google. En fait j'avais pas cliqué sur le lien, tu parlai de la barre de recherche MSN ce qui n'a rien n'a voir. Windows Desktop Search permet aussi de faire des recherches en LOCAL sur l'ordinateur, pas sur internet. Pis j'ai aucun prob de spyware avec Google Desktop Search :D

Et la j'te dit si tu veux mettre MSN Toolbar : met Firefox :P. Y'a le champ de recherche, y'a les onglets, y'a l'anti-popup ^^

Avec Windows Desktop Search tu peux faire des recherche sur le dur et le web. (je l'ai posé, et je me demande comment le virer du registre...Ca va pas être évident vu la plétore de msn...)

D'ailleurs cet outils sera sur Longhorn/vista si je ne me trompe pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum? Mon compte Hotmail fonctionne parfaitement chez moi avec Firefox... Vérifie que tu n'as pas interdit un cookie...

Pas de prob avec Firefox non plus, par contre ça marche pas sous Lynx ou Dillo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec MessengerPlus! et le plug in PlugStuff, tu as une option pour que MSN utilise le navigateur par défaut plutot qu'IE obligatoirement :diable:

Y'avait pas eu des histoires de spyware avec MessengerPlus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.