Aller au contenu

Petite Question Sur Msn


G2LOQ

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bizarre ça, j'avais jamais eu ce problème en l'utilisant... Malheureusement tu peux même pas compter sur une maj, vu que Sygate a été racheté par Symantec qui s'est bien entendu empressé d'arrêter la version gratuite de leurs produits...

Confirmation (en pire), Symantec arrête tout simplement Sygate: http://www.presence-pc.com/actualite/symantec-14400/

Sachant que Norton Firewal est lui même à l'origine un produit acheté (AtGuard, il y a un moment et intégré dans Norton Internet Security): http://home.pages.at/heaven/sec005.htm, le choix se réduit de plus en plus, et on ne sait pas ce que Symantec va faire de ce soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est pour ecraser la concurrence. mais c'est con etant donné qu'il y a d'excellentes alternatives gratuites.

C'est ce qu'on appelle le kiboufki... Je bouffe mon concurrent pour qu'il ne soit plus un concurrent... Cela dit, il est tout à fait possible que Symantec ait bouffé Sygate pour leur technologie... Les produits Sygate ne les intéressait peut être pas, mais certaines techologies oui... Genre 3Dfx qui s'était fait bouffer par NVidia, on sait bien que NVidia était très intéressé par le SLI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il y a une future guerre Microsoft/Symantec qui se prépare, sachant que le premier va intégrer son antispyware (lui même racheté à Giant Company Software) dans Vista et vendra un antivirus, qu'il n'ose pas intégrer à Windows de peur de subir une nouvelle fois des poursuites pour activités anti-concurrentielles.

Chacun de ces deux lascars rachète à tour de bras pour faire le coup de la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf.

en tout cas en gratuit, reste-il autre chose que Kerio ou ZoneAlarm? Il y a Outpost je crois (je ne connais pas).

Edit: Désolé, grilled by Sigfrodi.

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon, tout ça n'a plus aucune importance, demain (le 3), le ver Blackmal.E/Nyxem.E/MyWife.d/Kama Sutra/Emu Nova :delire: aura tout détruit sur nos machines impies, tout droit sorties de l'Enfer.

Et puis tous les PC vont planter à cause du bug de l'an 2000 ;) --->[ ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles mais il y a quelques semaines j'ai eu droit au bug de l'an 2000 à retardement ! Windows plantait lors de la détection des périphériques plug and play. De plus certains programmes plantaient cash, sans raison. Après avoir réinstallé 36 fois l'OS, j'ai finalement réalisé que ça provenait de l'horloge de l'ordi qui était sur 2036 et que j'avais oublié de remettre à la bonne date. Evidemment, après avoir corrigé ça, tout remarchait de nouveau parfaitement. (Enfin, pour autant qu'un ordi sous win98 puisse marcher parfaitement...)

Autrement dit, je sais d'ores et déjà que cet ordi ne fonctionnera plus en 2036...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avi il sera mort avant :wub:

On a donc la preuve que le temps passe très très vite pour le Pouyou, puisqu'il est déjà en 2036... Cela explique le fait que tous les jours c'est son anniversaire, il est dans une faille spacio-temporelle!

14%20tx1979%20b59.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.