Aller au contenu

Petite Question Sur Msn


G2LOQ

Messages recommandés

  • 5 mois après...
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'avais confondus les 2 :)

Autant pour moi :D

Hum quelle est la diff entre les deux? Pour ma part j'ai du dire "non, ne pas apporter mon support au sponsort" lors de l'install de Messenger Plus (msn+ connait po) sinon tu avais droit a une tool bar supplémentaire, mais uniquement sous IE donc pas grave (j'utilise que FireFox alors bon...)

Sinon le must c'est stuffplug.

Quant à Windows messenger / Msn messenger je ne connais pas la diff entre les deux en dehors du fait que windows messenger a bcp - d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, depuis maintenant trois jours, ma version 7.5 de MSN Messenger ne fonctionne plus. A chaque tentative de connection j’ai des erreurs de type 80048820 ou 8004886e. J’ai essayé tout ce que j’ai pu trouver sur le Net, mais pas moyens de le faire marcher. Bizarrement, Windows Messenger lui fonctionne et la vielle version 6.2 de MSN Messenger aussi. Si quelqu’un a une suggestion…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSN 7.5 n'aime pas du tout le haut débit avec wi fi, ça peut venir de là

Regarde aussi la date de ton pc si elle est correcte apparement ce problème peut aussi venir des fichiers hosts

EDIT : Antivirus Kit 2006 bloque aussi les version 7.x de msn

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un freezer de msn qui te bloquait ton compte, mais depuis que hotmail est passé en confirmation visuelle ce procédé est devenu inopérant, donc la je vois pas trop, as tu utilisé l'utilitaire de résolution? il bloque à quel niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il bloque sur Passerelle par défaut et me disant qu’elle est hors ligne. Là je click sur Réparer et il m’affiche une erreur 8004886e. Sur cela je click sur recommencer et là tout les status passent aux verts (même la passerelle). Mais des que je tente de me connecter c’est reparti pour un tour…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la j'te dit si tu veux mettre MSN Toolbar : met Firefox :P. Y'a le champ de recherche, y'a les onglets, y'a l'anti-popup :pirate:

Bah, si t'apprécie pas Firefox ou que tu veux pas quitter ton IE, avec la barre MSN Toolbar tu as le champs de recherche, les onglets (oui, oui, des onglets sous IE maintenant c'est possible... à condition d'afficher la barre MSN) et l'anti-popup (qui marche assez bien).

IE n'est pas encore mort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé ! C’était Sygate qui déconnait (je viens de m’en rendre compte car Windows Update ne fonctionnait plus). MSN était pourtant dans les programmes autorisé… Depuis quelques temps déjà il agis de manière bizarre comme se lancer (même en manuel) quelques minutes après le PC. Je crois que je vais devoir changer…Si vous avez un conseil^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé ! C’était Sygate qui déconnait (je viens de m’en rendre compte car Windows Update ne fonctionnait plus). MSN était pourtant dans les programmes autorisé…

Bizarre ça, j'avais jamais eu ce problème en l'utilisant... Malheureusement tu peux même pas compter sur une maj, vu que Sygate a été racheté par Symantec qui s'est bien entendu empressé d'arrêter la version gratuite de leurs produits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non attend, Zone alarm est une daube, il m'a fait le même coup que toi et tout comme firefox possède un bug qui produit un memory leack, prend Kerio qui est pas mal du tout. :pirate:

Pour Live Messenger, c'est la beta de MNS 8.0, tu dois être aggréer par MS pour pouvoir l'utiliser (système d'invitation), bon je te cache pas qu'il y à une méthode pour contourner mais bon...

Symantec me donne vraiment la gerbe, en plus de faire de la daube, d'assurer un support daubesque pour des produits daubeques, ils rachètent les bons produits pour en faire de la daube ou les oublier en touchant juste l'argent des éventuels acheteurs. Comble du comble ! ces....'professionels' de la sécurité utilisent un rootkit comme Sony dans Nordaube Internet (failles de) Security ! c'est un sacré troll pour un fabriquant d'anti virus quand même !

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norton…Tout un poème…Merci pour les conseils :wub:

Bien vrai, mais il y tellement de produits qui disparaissent ou qui sont rachetés qu'on ne sait plus trop quoi prendre.

Pour les antivirus NOD32 et Bitdefender ont la cote.

Pour les pare-feu, on ne sait plus trop (pour ma part, j'ai zone Alarm ni pire ni meilleur qu'un autre).

Effectivement, tous les conseils sont bons à prendre. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.