G2LOQ Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bonjour, quelqu'un pourais me dire que différence il y a entre Windows messenger qui fait partie de XP et msn messenger? Et aussi quelqu'un a tester windows desktop search? Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bonjour, quelqu'un pourais me dire que différence il y a entre Windows messenger qui fait partie de XP et msn messenger?Et aussi quelqu'un a tester windows desktop search? Qu'en pensez-vous? <{POST_SNAPBACK}> msn messenger est plus complet au niveau des options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 msn messenger est plus complet au niveau des options <{POST_SNAPBACK}> C'est tout??? Et ils sont compatible entre eux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Google Desktop search est très performant pour faire des recherche sur l'ordi, dans l'historique de Firefox (ou IE...), les mails et autre. Seul l'indexation est un peu longue (1h pour ma part). Il est dispo en français, fonctionne bien, rapidement (très !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Google Desktop search est très performant pour faire des recherche sur l'ordi, dans l'historique de Firefox (ou IE...), les mails et autre. Seul l'indexation est un peu longue (1h pour ma part). Il est dispo en français, fonctionne bien, rapidement (très !). <{POST_SNAPBACK}> Merci pour l'info Je crois que je vais le posé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Merci pour l'info Je crois que je vais le posé <{POST_SNAPBACK}> Attention aux SPYWARES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 Attention aux SPYWARES <{POST_SNAPBACK}> Quoi???? Des Spywares??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 Quoi???? Des Spywares??? <{POST_SNAPBACK}> Ils semblerait mais ce n'est pas sur. Enfin moi perso dans le doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ils semblerait mais ce n'est pas sur. Enfin moi perso dans le doute <{POST_SNAPBACK}> Ca doit-être pareil avec la barre Google et copernic non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ca doit-être pareil avec la barre Google et copernic non? <{POST_SNAPBACK}> Pour goggle c'est pire Coppernic je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Et bien c'est vraiment la joie... C'est de pire en pire sur le web :'( On peu plus avoir confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 (modifié) Google Desktop Search n'est PAS la barre google, c'est comme Windows Desktop Search sauf que c'est made in google. En fait j'avais pas cliqué sur le lien, tu parlai de la barre de recherche MSN ce qui n'a rien n'a voir. Windows Desktop Search permet aussi de faire des recherches en LOCAL sur l'ordinateur, pas sur internet. Pis j'ai aucun prob de spyware avec Google Desktop Search Et la j'te dit si tu veux mettre MSN Toolbar : met Firefox . Y'a le champ de recherche, y'a les onglets, y'a l'anti-popup Modifié le 16 août 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Google Desktop Search n'est PAS la barre google, c'est comme Windows Desktop Search sauf que c'est made in google. En fait j'avais pas cliqué sur le lien, tu parlai de la barre de recherche MSN ce qui n'a rien n'a voir. Windows Desktop Search permet aussi de faire des recherches en LOCAL sur l'ordinateur, pas sur internet. Pis j'ai aucun prob de spyware avec Google Desktop Search Et la j'te dit si tu veux mettre MSN Toolbar : met Firefox . Y'a le champ de recherche, y'a les onglets, y'a l'anti-popup <{POST_SNAPBACK}> Avec Windows Desktop Search tu peux faire des recherche sur le dur et le web. (je l'ai posé, et je me demande comment le virer du registre...Ca va pas être évident vu la plétore de msn...) D'ailleurs cet outils sera sur Longhorn/vista si je ne me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 C'est clair que firefox c'est le TOP. Couplé à Firetune, c'est une vrai comète Par contre pour consulter mon compte hotmail, je dois passer par IE Si quelqu'un a une solution je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 (modifié) Ouais et en plus il est bien plus rapide et beau avec ABSTRACT PC Modifié le 16 août 2005 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Par contre pour consulter mon compte hotmail, je dois passer par IE Hum? Mon compte Hotmail fonctionne parfaitement chez moi avec Firefox... Vérifie que tu n'as pas interdit un cookie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Hum? Mon compte Hotmail fonctionne parfaitement chez moi avec Firefox... Vérifie que tu n'as pas interdit un cookie... <{POST_SNAPBACK}> Pas de prob avec Firefox non plus, par contre ça marche pas sous Lynx ou Dillo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Pas de prob avec Firefox non plus, par contre ça marche pas sous Lynx ou Dillo <{POST_SNAPBACK}> C Bon, ça marche sur Firefox mais j'essayais d'acceder directement avec msn Enfin ça aurait était plus pratique quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Avec MessengerPlus! et le plug in PlugStuff, tu as une option pour que MSN utilise le navigateur par défaut plutot qu'IE obligatoirement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bon ben finalement, je vais me mettre a messenger plus alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 il y a pas mal de fonctions utiles (surtout grace aux stuff plug ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Avec MessengerPlus! et le plug in PlugStuff, tu as une option pour que MSN utilise le navigateur par défaut plutot qu'IE obligatoirement <{POST_SNAPBACK}> Y'avait pas eu des histoires de spyware avec MessengerPlus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 C'était MSN+. Maintenant ça a ptete changé de nom , j'sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Si. Msn + avait des spy, en plus de ca c'est un programme très lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Oups, pardon, j'ai confondu MSN+ et MessengerPlus Mea culpa... faites comme si je n'avais rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés