mathieu12 Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 En se fiant à son avatar , mon voisin du dessus à l'air d'aimer Mortal Kombat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 mon voisin du dessu habite le meme pays et la meme province que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Il y'a une invasion etrangere dans les etages au dessus Oui je prend des risques Je suis un fou moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Mes voisins du dessus ont bien rempli le thread : j'ai pas tout suivi. Ceci dit, je vais repondre a une de mes voisines de vachement au dessus (une tortue) : non, je ne me sens pas vieux mais ca ne nous rajeunit pas quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 mon voisin du dessus a un avatar sympa parce que j'adore les dragons occidentaux. Bah pour ceux qui savent pas, il y a une différence entre les dragons occidentaux et les asiatiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 mon voisin du dessus a un avatar sympa parce que j'adore les dragons occidentaux.Bah pour ceux qui savent pas, il y a une différence entre les dragons occidentaux et les asiatiques... <{POST_SNAPBACK}> Ma voisine du dessus à l'air de s'y connaître en dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 (modifié) Je dis à mon voisin du dessus de faire moins de bruit le matin quand il regarde Bob l'eponge Je viens de remarquer que Kibouchicco est une fille , avec un pseudo comme ça je pensais à un garçon^^ .Tu es donc un des seuls menbres féminin actif du site . Rohhh non Popo ça compte pas , elle , c'est un concept Modifié le 14 août 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Mon voisin du dessus est un ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 mon voisin du dessu a une signature que j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 mon voisin du dessu doit etre du genre a aimer les pogo je suppose !!! (peut etre que je me trompe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 mon voisin du dessu doit etre du genre a aimer les pogo je suppose !!!(peut etre que je me trompe) <{POST_SNAPBACK}> mon voisin du dessu dit des chose fausse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 Mon voisin du dessus doit aimer les pogo sous un bon dimmu borgir ou un gorgoroth ( et là je le suis ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 mon voisin du dessu dit encore des chose fausse je n'aime pas les pogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 Mon voisin du dessus vient de faire tombé un mythe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 Mon voisin du dessus a une bien jolie banière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 mon voisin du dessus est mon nom en verlan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 Mon voisin du dessus a un nom etrange : 3773fot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 Mon voisin du dessus a bon gout, il aime gorillaz comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 mes deux voisin du dessu aime l'un des meilleure groupe apres AC/DC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 Mon voisin du dessus est fan de métal comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 Mon voisin du dessus est fan de métal comme moi. <{POST_SNAPBACK}> mes voisin du dessu devrai aller au rockstore a montpellier !!! vive le metal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 je n'aime pas le metal seul le hard rock mon voisin du dessu me site un endroit que je ne connait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Mon voisin du dessus a raison ACDC ce n'est pas du metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Mon voisin du dessus a raison ACDC ce n'est pas du metal <{POST_SNAPBACK}> Mes voisins du dessus tournent autour du pot Je propose de parler de Kirby... Ah non, y'a deja un sujet de lance a ce propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Mon voisin du dessus à un problème avec kirby ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés