Aces Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'encourage mon voisin du dessus à être diplômate avec sa banquière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Le voisin de mon voisin du dessus ne respecte pas les règles du jeu. Je propose à mes voisins du dessus de donner un gage au prochain qui ne dis pas "voisin du dessus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Le voisin de mon voisin du dessus ne respecte pas les règles du jeu.Je propose à mes voisins du dessus de donner un gage au prochain qui ne dis pas "voisin du dessus" Je plussoie mon voisin du dessus. Le prochain qui oublie de le mentionner n'aura pas le droit de s'acheter une Wii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je plussoie mon voisin du dessus.Le prochain qui oublie de le mentionner n'aura pas le droit de s'acheter une Wii. Je plussoie mon voisin du dessus, mais la punition ne sera que complète avec 2 heures de Street Fighter : The Movie sur Saturn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Pourquoi mon voisin du dessus est-il si restrictif? Il semble oublier qu'une chouette collection complète de jeux Davilex attend le mécréant qui ne respectera point ladite regle du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je conseillerais à mes voisins du dessus les excellents Pit Fighter, Ultraman (celui sur Super NES) et Golden Fighter (Super NES encore) pour les actes de torture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je prie mes voisin du dessus de bien voulior m'excuser, je ne recommencerais plus, promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Mon voisin du dessus n'a pas à s'en faire : je n'ai proposé une telle chose que pour la suite. Il est donc prévenu (et moi aussi d'ailleurs... faudrait pas que je tombe dans mon propre piège ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je plussoie mon voisin du dessus pour la punition Ma je pense qu'une punition a base de production Davilex, SF : The Movie sur Saturn et un Pit Fighter sur MS devrait suffire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 (modifié) Je propose à mes voisins du dessus de varier les plaisirs avec, en vrac, Club drive sur Jaguar, Revolution X sur SNES ou encore la magnifique... que dis-je, le merveilleux Superman sur N64 dont je n'ai hélas pas trouvé d'images, mais dont le souvenir restera à jamais gravé dans ma mémoire Tiens, en v'là une, et la jouabilité est à la hauteur des graphismes Modifié le 9 décembre 2006 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ai une petite devinette pour mes voisins du dessus : Dans un département voisin de notre bôôôôô pays qu'est Emu nova, il y a une ville o un pauvre type complètement névrosé ne fait que construire un tas de batiments. Certains ont parfois quelques étages, mais la plupart se limitent a un rez de chaussée... Qui est donc ce voisin éloigné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Mon voisin du dessus ne ferait-il pas référence au forum "actualité". PS : Voisin du dessus, alors la Wii, bien ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés