Hankroyd Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Pffff ... mes voisins du dessus sont des geeks ... OH MON DIEU MOI AUSSI !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Mes voisins du dessus ont raison: c'est Xavier et Onslaught superposés mais le montage n'est pas de moi, c'était sur la couverture du volume spécial Onslaught Epilogue (l'image d'origine est tirée de ce site) Au passage en fait si, j'ai légèrement modifié l'image pour la rendre symétrique, c'et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Mon voisin du dessous a résou cette énigme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derrick Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 (modifié) Evidemment, puisque je m'appelle Derrick : je résous toutes les énigmes. Modifié le 17 novembre 2006 par Derrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 J'adore l'image de "Derrick Dangerous" de mon voisin du dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 je me demande vraiment ... si d'avoir les sourcils en formes de haricots comme "mon voisin du dessus" charment les jolies filles autres que les otaku girls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Mon voisin du dessus se pose des questions existencielles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 je me demande si... "mon voisin du dessus" a finit tout les " breath of fire " (???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 J'informe mon voisin du dessus que les sourcils en forme de haricots c'est bien. Pas aussi bien que Bruce Lee sur Amstrad (dont avec un peu chance le test devrait paraitre sur le Veda bientôt), mais c'est bien. Avec des sourcils en forme de haricot, on n'est pas poursuivit par des gros Djinns verts ou des petits ninjas noirs, et ca c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 J'informe le voisin de mon voisin du dessus que non : son voisin du dessus n'a pas terminé Breath of Fire V (mais les autres, si). Il n'y a même pas joué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 J'informe mon voisin du dessus que son avatar semble prendre la position de quelqu'un sur le "trône" en train de faire la grosse commission (renforcé par son air de soulagement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Mon voisin du dessus sent des pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Dans le même esprit : Mon voisin du dessus sens le fauve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Mon voisin du dessus n'a noté qu'un seul jeu. Mais quel jeu peut-il avoir noté? Un Zelda sûrement! Et bien, étonnamment non! Il a testé le meilleur Shoot Them All de la Super Nintendo : Super Probotector. Ca c'est de l'action bien bourrinne et qui défoule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Mmmm Je pense que c'est mon voisin du dessus qui a tué JFK ... mais chuuut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 je dirais meme plus que " mon voisin du dessus " ... que c'est JFKAT en avatar, oui ou je me trompe ? alors JFKAT vs. JFK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Mon voisin du dessus aime élaborer des théories... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Mon voisin du dessus aime élaborer des théories... Et l'avatar de mon voisin du dessus n'a toujours pas fini de faire caca ... depuis que j'ai lu le comment d'Elgaern, je ne voit plus que ça ... (U-No-Poo Power !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Mon voisin du dessus est très scatologique, ce qui ne m'étonne pas vu l'avatar qu'il a choisi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Mon voisin du dessus est très scatologique, ce qui ne m'étonne pas vu l'avatar qu'il a choisi. La bave de dragon de mon voisin du dessus n'atteint pas la blanche colombe que je suis ... n'atteint pas le nain de combat que je suis ! Et pour info Kimengumi n'est pas scato ... c'est totalement débile ... nuance ! Espèce de médisant, va !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Mon voisin du dessus vient enfin de comprendre qu'à troll, troll et demi. Et s'il ne parvient toujours pas à sortir l'association de mon avatar avec des pensées scatologiques, je lui conseille de voir un psy (on passe ici de troll et demi à 2 trolls complets). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Quelque chose me dit que mon voisin du dessus tient beaucoup à son avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Quelque chose me dit que mon voisin du dessus tient beaucoup à son avatar J'informe mon voisin du dessus de mon voisin du dessus que c'est Elgaern qu'à commencé, na ! Lol c'est vrai que ca vole de moins en moins haut ... normal avec tout le monde au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 J'informe mon voisin du dessus de mon voisin du dessus que c'est Elgaern qu'à commencé, na ! J'informe mon voisin du dessus qu'il n'était pas nécessaire de surenchérir, les blagues les plus courtes étant nécessairement les meilleures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 J'informe mon voisin du dessus qu'il n'était pas nécessaire de surenchérir, les blagues les plus courtes étant nécessairement les meilleures. C'était à prendre au 43ème dégré... Mea culpa pour la suite. Allez j'informe mes voisins du dessus que la Wii est sorti aujourd'hui sur le continent américain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés