Aller au contenu

L'émulation des consoles récentes


L'émulation des consoles récentes est elle néfaste au monde de l'émulation ?  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

La gamecube n'est pas plus cher que les consoles precedentes a son stade de vente.

Perso j'avais acheté ma N64 700balles alors que j'ai eu le cube a 99€. (le compte est vite fait) quand au prix des jeux, tu trouve des jeux autour de 30-40€ et aussi moins cher en occasion :D

Je confirme la confirmation de Sigfrodi, j'ai 15 ans mais je ne suis pas un leeming sale gnou :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je confirme la confirmation de Sigfrodi, j'ai 15 ans mais je ne suis pas un leeming sale gnou :class:

Teu, teu, teu... Ne renies pas ta vraie nature, RoMinet (dis bonjour à Titi de ma part). Quand à moi je ne suis pas un sale gnou car je me suis baigné dans la mare ce matin même :D Et j'y retourne de ce pas :

La mare

|

|

|

|

|

|¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨Plouf! (les guillemets sont là pour que le texte ne soit pas rabattu) :)

v¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ ##

~~~~~~~~~~~~~ <-------[]<------------

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend moi a mon age on peut pas gagner de l'argent en consequence je suis completement fauché alors je peux rien acheter,mais sachez que c'est ce que je fais car mes jeux sur PSX je les ai tous acheter c'est a dire une vingtaine ainsi que mes jeu N64 ainsi mes jeux megadrive
Euh tu te contredirais pas avec tes précédents posts?Fauché,mon oeil :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça menteur ? les jeux PSX que j'ai ne coute pas plus de 15 € les megadrive coutent au max 6 € et sur la nintendo 64 j'ai que 2 jeux et dont l'un etait avec la console.Mon jeu le plus cher que j'ai acheter c'est Zelda à 20 € en occas.

Et fait gaphe a ce que tu dis sinon tu risque de voir un gorille de 1m80 debarquer chez toi avec la ferme intention de t'ecaser contre un mur :P

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux PSX que j'ai ne coute pas plus de 15 € les megadrive coutent au max 6 € et sur la nintendo 64 j'ai que 2 jeux et dont l'un etait avec la console.Mon jeu le plus cher que j'ai acheter c'est Zelda à 20 € en occas.

Pas du tout d'accord avec toi. les bons jeux sur la majorité des ancienes consoles deviennent de plus en plus cher. Parso j'ai du lacher a contre coeur 20€ pour un street of rage 2 euro. Et ce n'est rien qand on voit certains trucs sur ebay.

En dehors des jeux trés repandus et de la NES qui est quasiment la seule machine a peu prés epargnée par la flambée des prix, le retrogaming devient une passion de riches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Dreamcast :

Je n'ai pas pris le temps de tout lire, mais il me semble que c'est l'émulation de la dreamcast qui a sauvé la console... Oui je sais le sujet est posé dans l'autre sens mais c'est pas grave...si ?

/me se demande combien de fois il a vu ca...et surtout qu'elle provient depersonnes....

enfin voila j'penses qu'on m'a compris.

et emuation dc = naomi et peut etre atomwise, donc vraiment pas bon meme si ca prendra du temps c'est pas bon stou.

Playstation 2 :

Sony bah c'est sony quoi, on s'en fou ;)

j'penses pas que ca tuera sony directement vu qu'ils ont deja atteint leurs objectifs de ventes depuis un bon moment, mais c'est surtout les editeurs ( meme si y'a beaucoup de daubes ) qui souffrent. à cause du warez donc des isos, les editeurs gagnent de moins en moins d'argent...et vous connaissez la suite comment ca se casse la gueule apres dans le marché.

Xboite :

j'vois pas l'interet de l'emuler puisque tout l'monde la veut pour qu'elle emule des jeux pour que ca sorte sur la tv :)

GameCube :

vraiment pas bon, deja qu'elle se vent pas super bien...ca doit etre la misere pour nintendo si elle est émulée. Faut vraiment la laisser tranquil la gamecube.

et pi pour moi emulation de trucs récents = une floppée de noobs/boulets stou

Modifié par nadgtf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeeeeu normal que ça baisse, ça veut pas dire qu'ils gagnent pas d'argent.

Quand tu vois que la PS2 arrive sur sa 5 ou 6° année de vie, que les futures portables sortent l'an prochain et que dans 2 ans t'as les futures next gen, on peut pas tout acheter :P

Faut pas oublier que les japonais sont bien plus consommateurs que nous dans ce domaine, que ça ne peut pas toujours progresser (ou alors faut continuer à augmenter les salaires etc etc) et qu'il y a peut être des raisons à une diminution des ventes.

C'est super subjectif comme article et ça mène à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas tout acheter

Ouaip, surtout qu'au Japon, le marché des téléphones portables chez les jeunes à fait +27% cette année et cela devrait augmenter l'année prochaine. Je pense pas que leur argent de poche il est fait +27% lui ;)

Modifié par jeandubois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.