Aller au contenu

Les Filles Et Les Jeux Videos


popolatortue

sommes nous des filles violentes si on joue aux JV ?  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Elle est obsédée aussi alors??? :vicieux:

L'un n'empeche pas l'autre... le fait d'etre une fille non plus. D'ailleurs des Tortues Geniales au feminin, on en rencontre pas mal dans les mangas :)

*fuit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant le plus rationnel possible,UN seul vote était raisonnable,le numéro 4.

En effet toutes les filles sont belles sur ST :P

enfin un qui m'a comprise ^^

et non je ne suis pas obsedée juste perverse ^^ ( comment ca c est pareil ? :hm: )

Modifié par popolatortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles aiment en général la pacifisme de façade, même si elles adorent raconter des conneries sur vous dans votre dos  :P

Ah, voila quelqu'un qui a compris la philosophie de la femme .Hé oui, elles sont pirent que nous entre elles!

une fille qui joue sur ST est une fille A-DO-RA-BLE

Ben t'as pas vu quand elle joue à soldat alors ... :hm:

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, voila quelqu'un qui a compris la philosophie de la femme .Hé oui, elles sont pirent que nous entre elles!
une fille qui joue sur ST est une fille A-DO-RA-BLE

Ben t'as pas vu quand elle joue à soldat alors ... ^^

Elle a un ST ça veut pas dire qu'elle y joue :P:hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si elles adorent raconter des conneries sur vous dans votre dos
On s'en l'expérience vaicue ^^
Elle a un ST ça veut pas dire qu'elle y joue

Elle a peut-être juste la boite, c'est pour se racheter une conduite, si ça se trouve :P:hm:

*ziiiip, se cache*

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais des filles qui ne jouent qu'aux Sims (voire Sims 2)  sur PC  :P

Sinon, j'en connais pas vraiment qui jouent à la console  :hm:  Une qui joue à FFX ,une autre à des jeux de motocross... sur PS2, c'est tout.

Bin, qu'est-ce que tu as contre les filles qui jouent aux Sims2? Ma copine y joue et ça ne l'empèche pas de jouer aussi à la console. C'est sûr, faut pas avoir une PS2 mais plutôt une GC. On joue à Mario-Kart Double Dash, Bomberman et même Ikaruga. Sinon, elle a terminé Super Mario Sunshine, Luigi Mansion, Rayman 3, Zelda .... (Fin de pub ^^ )

Non mais, c'est pas vrai ça! Viens ici que je te donne une correction.

Sur PS2, il y a bien un Bust a Move. Ca devrait les attirer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, y'a des filles qui joue a des jeux violents, par exemple... moi je joue a :

-Quake 3

-Ghost Recoon

-Swat 4

-Star Wars Battlefront (obligé, quand on sait que le fiancé est fan, vivement le 2

-Alien vs Prédator (le 1parce que j'ai pas encore le 2

Bon d'accord, acoté de ça, je joue a Sacred, Rise of Nation, Total Annihilition...

Par contre en ce qui concerne la console, bon d'accord,la c'est Baten Kaitos, Tales of Symphonia, Rayman, Zelda (vivement Twilight Princess!!!)...

Bon je sais ca fait beaucoup de pub... mais les sims :(:P:gerbe: , quel horreur, t'a rien a faire, juste a lui dire, mange travaille va faire pipi et dort... non fran chement, je m'abaisserai, jamais a ce jeu...

Et des Bust a Move, y'en a aussi sur PC et penser au Mame, y'en a une tripoter dedans...

Et en plus je joue aussi a tous ce qui est Mark of the Wolves,street fighter (meme si je me prend une raclé a chaque fois... :'( )

PS:au fait ST, c'est quel jeu, parce que la je trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.