Aller au contenu

Les Filles Et Les Jeux Videos


popolatortue

sommes nous des filles violentes si on joue aux JV ?  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Avec la batte qu'elle a, j'ai pas osé voter la 3 ou la 5 !!!

Juste une petite question : une batte est tros lourde pour être manipulée normalement par une fille (sauf les filles fermières comme il en avait autrefois, mais elles n'en ont pas besoin), donc qu'est-ce qu'une fille peut faire avec une batte dans sa chambre devant son ordinateur branché sur Internet ???

Nan, j'ai compris, j'aurais même pas dû répondre, ni réfléchir... en tout cas j'aurais dû cacher mon nom au moins.

--> [- ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pour ecraser les insectes dans ma chambre XD

nan d habitude elle est dans la maison cachée je l ai ressorti à l'occasion , mais elle a vite retrouvé sa taniere sinon ma mere aurait crisé :fou:

et pour repondre a ta question , la batte que j ai est tres legere

et pis si j etais si violente que ca , ceux qui m ont vu a la japan expo auraient pas survecu , n'est ce pas sig ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis si j etais si violente que ca , ceux qui m ont vu a la japan expo auraient pas survecu , n'est ce pas sig ?  :siffle:

Tu étais trop ocupée à courir d'un stand à l'autre pour chercher à taper qui que ce soit ^^ Une vraie tornade cette Popo à la JE :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon etant pour la parité homme femme et en mon ame et conscience de bons citoyens j'ai voté :

OUI

pourquoi?

:siffle: ça ne me derange pas d'etre entourés par des jolis filles quand je joue et qui me disent :"Nono tu peut m'aider à faire sauter Kirby?"et je rétorque : "mais sans probléme ma jolie"!!!

Okay powanono tu es encore passé à coté du debat!!! sans doute mon ame de per....reveur :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso :

et en plus elle aime kirby , cette honte =__=

:siffle: Alalala euh quoi que attend Kirby c'est celui qui avale les méchants le genre de fantôme blanc car si c'est çà je me suis gouré de vote j'aime aussi ^^

Mais bon une p'tite tortue ne peut que se perdre dans le monde des jeux vidéos, heureusement que nintendo a sortie la DS rose pour assortir a ta tenue japonaise ;) Hein popo :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^... je reviens en coup de vent avant que popolatortue ne me mette un coup de batte avec les méchancetés que j'ai dit...

J'ai trouvé des photos de popolatortue sur le net :

popo mimi

costa-tortue.jpg

popocolère

dragon-tortue-a.jpg

popopeur

Leopard-carapace.jpg

Bonus : popodigestion

tortue.jpg

Oooooppppsss v'là popo :siffle:, je me barre :o !!!

boom.jpg

;):chat::alien::fou::fou:

Aïïïïeeeee !!!!!

Je confirme sa batte est légère, mais bien en bois... aïe ça fait mal :( !!!

Mais je le méritais...

Modifié par Cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):alien:

Qu'est ce que vous avez contre kirby, il est sympa Kirby..

pas comme ces ordures de Pokemon :siffle: (vert feuille, pfff n'importe quoi.. j't'en foutrais des vert feuille)

pour en revenir au sujet, les filles ne sont pas violentes...tant qu'elles gagnent :fou:^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, une fille qui aime les JV n'est pas forcement violente et l'inverse n'est pas vrai non plus ;)

Ceci dit, vu que ce sondage est oriente (ah merde, fallait pas le dire), j'aurais ete tente de repondre par l'affirmative + les 3, 4 et 5 mais on peut pas voter plusieurs fois ^^

En parlant de filles, j'aime bien ta signature Brochette Master :wub:

Sizious : je savais pas que Kekidi se travestissait ? C'est un "Hello Kekidi", ca, non ? *SHOT*

*court se planquer !*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sizious : je savais pas que Kekidi se travestissait ? C'est un "Hello Kekidi", ca, non ? *SHOT*

Ah bah moi non plus, d'autant que je ne connais pas Kekidi vu que je suis nouveau ^^

J'ai trouvé ce petit dessin sympa alors j'lai posté ;)

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.