Elgaern Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Lol Elle est obsédée aussi alors??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Elle est obsédée aussi alors??? <{POST_SNAPBACK}> L'un n'empeche pas l'autre... le fait d'etre une fille non plus. D'ailleurs des Tortues Geniales au feminin, on en rencontre pas mal dans les mangas *fuit* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 En étant le plus rationnel possible,UN seul vote était raisonnable,le numéro 4. En effet toutes les filles sont belles sur ST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 (modifié) En étant le plus rationnel possible,UN seul vote était raisonnable,le numéro 4.En effet toutes les filles sont belles sur ST <{POST_SNAPBACK}> enfin un qui m'a comprise et non je ne suis pas obsedée juste perverse ( comment ca c est pareil ? ) Modifié le 18 juin 2005 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 (modifié) Les filles aiment en général la pacifisme de façade, même si elles adorent raconter des conneries sur vous dans votre dos <{POST_SNAPBACK}> Ah, voila quelqu'un qui a compris la philosophie de la femme .Hé oui, elles sont pirent que nous entre elles! une fille qui joue sur ST est une fille A-DO-RA-BLE Ben t'as pas vu quand elle joue à soldat alors ... Modifié le 18 juin 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Ah, voila quelqu'un qui a compris la philosophie de la femme .Hé oui, elles sont pirent que nous entre elles!une fille qui joue sur ST est une fille A-DO-RA-BLE Ben t'as pas vu quand elle joue à soldat alors ... Elle a un ST ça veut pas dire qu'elle y joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Ben t'as pas vu quand elle joue à soldat alors ... Elle a un ST ça veut pas dire qu'elle y joue Elle s'en sert peut-être de massue (à la Laura dans Nicky Larson??? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 (modifié) même si elles adorent raconter des conneries sur vous dans votre dosOn s'en l'expérience vaicue Elle a un ST ça veut pas dire qu'elle y joue Elle a peut-être juste la boite, c'est pour se racheter une conduite, si ça se trouve *ziiiip, se cache* Modifié le 18 juin 2005 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Je me demande bien ce que l'on peux faire avec un ST et une batte de baseball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Moi je sais : les accoupler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Moi je connais des filles qui ne jouent qu'aux Sims (voire Sims 2) sur PC Sinon, j'en connais pas vraiment qui jouent à la console Une qui joue à FFX ,une autre à des jeux de motocross... sur PS2, c'est tout. Bin, qu'est-ce que tu as contre les filles qui jouent aux Sims2? Ma copine y joue et ça ne l'empèche pas de jouer aussi à la console. C'est sûr, faut pas avoir une PS2 mais plutôt une GC. On joue à Mario-Kart Double Dash, Bomberman et même Ikaruga. Sinon, elle a terminé Super Mario Sunshine, Luigi Mansion, Rayman 3, Zelda .... (Fin de pub ) Non mais, c'est pas vrai ça! Viens ici que je te donne une correction. Sur PS2, il y a bien un Bust a Move. Ca devrait les attirer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Les filles c bon pour jouer avec mon joystique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Y-a aussi des filles qui jouent à GTA, comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Le jeu vidéo préféré d'une femme : Je sors et très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 une fille qui joue sur ST!? C'est MAGNIFIQUE!! Bravo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 une fille qui joue sur ST!? C'est MAGNIFIQUE!! Bravo!! <{POST_SNAPBACK}> Je suis à 300% sur que Death à voter a ce sondage d'un seul coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 c'est quoi une fille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Je suis à 300% sur que Death à voter a ce sondage d'un seul coup. <{POST_SNAPBACK}> ...et tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 c'est quoi une fille? <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas mais beacoup de mes potes n'arrentent pas d'en parler comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 bah, y'a des filles qui joue a des jeux violents, par exemple... moi je joue a : -Quake 3 -Ghost Recoon -Swat 4 -Star Wars Battlefront (obligé, quand on sait que le fiancé est fan, vivement le 2 -Alien vs Prédator (le 1parce que j'ai pas encore le 2 Bon d'accord, acoté de ça, je joue a Sacred, Rise of Nation, Total Annihilition... Par contre en ce qui concerne la console, bon d'accord,la c'est Baten Kaitos, Tales of Symphonia, Rayman, Zelda (vivement Twilight Princess!!!)... Bon je sais ca fait beaucoup de pub... mais les sims , quel horreur, t'a rien a faire, juste a lui dire, mange travaille va faire pipi et dort... non fran chement, je m'abaisserai, jamais a ce jeu... Et des Bust a Move, y'en a aussi sur PC et penser au Mame, y'en a une tripoter dedans... Et en plus je joue aussi a tous ce qui est Mark of the Wolves,street fighter (meme si je me prend une raclé a chaque fois... :'( ) PS:au fait ST, c'est quel jeu, parce que la je trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 J'ai remarqué que les filles aiment bien effectivement les jeux de stratégie-gestion, genre Age of Empire, ou Sim City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 PS:au fait ST, c'est quel jeu, parce que la je trouve pas... <{POST_SNAPBACK}> Ben, c'est comme Amiga mais en vachement moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 mange travaille va faire pipi et dort... non fran chement, je m'abaisserai, jamais a ce jeu... <{POST_SNAPBACK}> Tu veux pas d'enfants ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Ben, c'est comme Amiga mais en vachement moins bien <{POST_SNAPBACK}> Je rajouterai Amstrad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 C'est pas tout dis, j'en connais qui sont fan de Dead or alive 2, ainsi que de mega bomberman (et le tout sur dreamcast, et le bomberman émulé avec segagen ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés