popolatortue Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 pour ne pas faire deriver l autre sujet sur ce je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 j'ai voté la 3 Car je sais que ca va en faire chier certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Un truc vert avec une batte, c'est pas ce qu'il y a de plus représentatif de la gente féminine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Moi qui croyait que les tortues étaient pacifiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 et ne dites pas que ce sondage est orienté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Avec la batte qu'elle a, j'ai pas osé voter la 3 ou la 5 !!! Juste une petite question : une batte est tros lourde pour être manipulée normalement par une fille (sauf les filles fermières comme il en avait autrefois, mais elles n'en ont pas besoin), donc qu'est-ce qu'une fille peut faire avec une batte dans sa chambre devant son ordinateur branché sur Internet ??? Nan, j'ai compris, j'aurais même pas dû répondre, ni réfléchir... en tout cas j'aurais dû cacher mon nom au moins. --> [- ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Google Adsense. Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Hoooooooouuuuu C'est quoi ce sondage? Elle est où la question? Pis Popo, c'est même pas une fille? Hoooooooouuuuuuuuuu M'en vais hanter un autre faux rhum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 HoooooooouuuuuC'est quoi ce sondage? Elle est où la question? Pis Popo, c'est même pas une fille? Hoooooooouuuuuuuuuu M'en vais hanter un autre faux rhum. Un peu de Kwiskas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 c est pour ecraser les insectes dans ma chambre XD nan d habitude elle est dans la maison cachée je l ai ressorti à l'occasion , mais elle a vite retrouvé sa taniere sinon ma mere aurait crisé et pour repondre a ta question , la batte que j ai est tres legere et pis si j etais si violente que ca , ceux qui m ont vu a la japan expo auraient pas survecu , n'est ce pas sig ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 et pis si j etais si violente que ca , ceux qui m ont vu a la japan expo auraient pas survecu , n'est ce pas sig ? Tu étais trop ocupée à courir d'un stand à l'autre pour chercher à taper qui que ce soit Une vraie tornade cette Popo à la JE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Bon etant pour la parité homme femme et en mon ame et conscience de bons citoyens j'ai voté : OUI pourquoi? ça ne me derange pas d'etre entourés par des jolis filles quand je joue et qui me disent :"Nono tu peut m'aider à faire sauter Kirby?"et je rétorque : "mais sans probléme ma jolie"!!! Okay powanono tu es encore passé à coté du debat!!! sans doute mon ame de per....reveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Perso : et en plus elle aime kirby , cette honte =__= Alalala euh quoi que attend Kirby c'est celui qui avale les méchants le genre de fantôme blanc car si c'est çà je me suis gouré de vote j'aime aussi Mais bon une p'tite tortue ne peut que se perdre dans le monde des jeux vidéos, heureusement que nintendo a sortie la DS rose pour assortir a ta tenue japonaise Hein popo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) ... je reviens en coup de vent avant que popolatortue ne me mette un coup de batte avec les méchancetés que j'ai dit... J'ai trouvé des photos de popolatortue sur le net : popo mimi popocolère popopeur Bonus : popodigestion Oooooppppsss v'là popo , je me barre !!! Aïïïïeeeee !!!!! Je confirme sa batte est légère, mais bien en bois... aïe ça fait mal !!! Mais je le méritais... Modifié le 16 juin 2005 par Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Je suis rentré dans sa chambre et regardez le poster que j'ai trouvé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Qu'est ce que vous avez contre kirby, il est sympa Kirby.. pas comme ces ordures de Pokemon (vert feuille, pfff n'importe quoi.. j't'en foutrais des vert feuille) pour en revenir au sujet, les filles ne sont pas violentes...tant qu'elles gagnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 "regardez popo , c'est pas une fille ça !" Que j'ai voté *Prépare l'abris anti nucléaire* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 et en plus elle aime kirby , cette honte =__= C'est clair c'est la honte d'ailleurs c'est ce que j'ai voté et ce soir j'ai piscine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Mais non, une fille qui aime les JV n'est pas forcement violente et l'inverse n'est pas vrai non plus Ceci dit, vu que ce sondage est oriente (ah merde, fallait pas le dire), j'aurais ete tente de repondre par l'affirmative + les 3, 4 et 5 mais on peut pas voter plusieurs fois En parlant de filles, j'aime bien ta signature Brochette Master Sizious : je savais pas que Kekidi se travestissait ? C'est un "Hello Kekidi", ca, non ? *SHOT* *court se planquer !* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 (modifié) Sizious : je savais pas que Kekidi se travestissait ? C'est un "Hello Kekidi", ca, non ? *SHOT* Ah bah moi non plus, d'autant que je ne connais pas Kekidi vu que je suis nouveau J'ai trouvé ce petit dessin sympa alors j'lai posté Modifié le 17 juin 2005 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 C'est clair c'est la honte d'ailleurs c'est ce que j'ai voté et ce soir j'ai piscine ! <{POST_SNAPBACK}> toi tu vas couler c'est clair je propose une IRl paintball histoire de voir ce qu 'il en est rellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 moi j'ai voté OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 moi j'ai voté OUI <{POST_SNAPBACK}> tu parles en connaissance de cause ? tu sais c ets pas un drame de se faire latter a sf.3 par sa .............promis je garde le secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 (modifié) Moi qui croyait que les tortues étaient pacifiques... <{POST_SNAPBACK}> C'est bien connu , elle est géniale Modifié le 17 juin 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés