Yahiko Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Non, pas une ch'ti... On a déjà assez avec Ness... C'est quoi comme bière ? Kriek ? Mort Subite ? Ou c'est un de ces immonde truc ou on mélange du sirop pour gâcher la bière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Non, pas une ch'ti... On a déjà assez avec Ness...C'est quoi comme bière ? Kriek ? Mort Subite ? Ou c'est un de ces immonde truc ou on mélange du sirop pour gâcher la bière ? Je pencherais (hélas) pour la dernière proposition . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 (modifié) si ch'suis eun ch'ti d'Arras mi la ou qu'y a ch'l'ami bidasse et non ch'est eun kriek y a des ssrizes sur eul'verre Modifié le 18 mai 2008 par hinoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Boïaux-rouches in plus, comme ness . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 si ch'suis eun ch'ti d'Arras mi la ou qu'y a ch'l'ami bidasseet non ch'est eun kriek y a des ssrizes sur eul'verre L'Breton il a du mal a décrypter le Ch'ti... La Kriek Cerise s'pas dégeux, t'es a moitié pardonnée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 *ips* merchi min tchio biloute vais boire un coup a t'sinté ! *ips* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 Ma gueule de con, cet après-midi a la plage avec des potes, photo prise avec mon téléphone portable donc ça pue un peu. Et pour ceux qui se demanderaient, oui je me suis baladé avec une pelle. Faut bien s'occuper pendant qu'un pote se baigne, j'ai fait un trou . J'aime passer pour un psychopathe dans la rue aussi . Les aventures de Yahiko *j'ai trop joué Quake 3 cet aprem* en vacance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2008 T'as photo me fait plus penser à un étudiant qui a un job d'été dans une marbrerie funéraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2008 On a plus l'impression que c'est un pieu géant que tu tiens en main (limite genre "chasseur de baleine old school" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ah oui c'est du violent la photo. Donc tu as fait un trou pour te cacher c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 Non, j'ai enterré un gars qui faisait de la tecktonik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 Non, j'ai enterré un gars qui faisait de la tecktonik. Yahiko, sur cette phrase, je m'agenoue et je t'implores. Il aime pas la tecktonik comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Tiens Yahiko, puisqu'apparemment t'as rien de mieux à faire que de creuser des trous, je te charge d'une mission : peux-tu foutre ma photo (AC/DC lane) ici stp ? Moi je ne sais jamais comment faire pour mettre une image, et j'ai ni le temps ni l'envie de m'amuser à héberger une image (j'ai déjà le blog...). Merci beaucoup, je sais que tu ne me décevras pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Pas de soucis . Voici la photo d'Angus devant la pancarte de la ruelle minable qu'est l'AC/DC Lane a Melbourne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci bien. Me voici désormais une star !!! (syndrôme Guitar Hero...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Comme j'ai pas mal changer depuis, voici une petite tof de vacances : http://img75.imageshack.us/my.php?image=n6...82209081dx7.jpg mais non je me la pète pas quand j'attend mon train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Mieux vaut tard que jamais, je vous avais pas fais partager ma trombine : ...bon, ça, c'est fait... edit: désolé photo webcam j'ai pas d'appareil numérique, je suis encore à la pellicule à l'ancienne. Modifié le 25 janvier 2009 par Nyarlathotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 BOB marley!!! j'adore tes chansons mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Il me fait plus penser à l'un des gars de Third World, j'ai plus son nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 BOB marley!!! j'adore tes chansons mec! Félicitations! Vous êtes la 482735819ième personne à faire cette blague : vous gagnez un magnifique voyage pour deux personnes à Kingston... (t'inquiète je suis pas vexé, j'ai l'habit®ude) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 il me fait penser au razta de Gomez et Tavarez (sais plus son nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 Il me fait penser à un rasta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 Une photo de moi (La première que je poste je crois ), avec les cheveux lisses, faut savoir qu'au naturel y sont plutôt TRÈS frisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 c'est marrant, je ne te voyais pas aussi chevelu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Pareil. Moi je l'imaginais avec un bonnet vert et des oreilles pointues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés