Yahiko Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Un peu le bras dans le platre en ce moment donc un peu moins le temps de passer et assez chiant de taper avec une seule main ( , a - ke je puiss ecric en sms ) T'es ambidextre ? Parce que si c'est la droite dans le plâtre pour certaines choses genre écrire ou se b... battre ça doit pas être pratique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Yahi, je constate avec bonheur qu'on a toujours le même sens de l'humour ! Sinon, je te souhaite un bon rétablissement faab ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 T'es ambidextre ? Parce que si c'est la droite dans le plâtre pour certaines choses genre écrire ou se b... battre ça doit pas être pratique J'ai de la "chance" c'est le bras gauche, pas de probleme pour me br...osser les dents donc Sinon, je te souhaite un bon rétablissement faab ! Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 si vous voulez savoir ce qu'est un accent toulousain à couper au couteau et un délit de sale gueule : http://www.la-gazette-de-rokugan.com/video/int_SEB.html Après, hein, je parle de Legends of the five rings tout le long, si vous connaissez pas, you allez rien pomper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 (modifié) Le gars il porte même son avatar sur ses T-Shirt ! Modifié le 10 décembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 bah, a part magic.... PUTAAAAAAAAAAAAAAAIIIIINGUE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Quel beau sourire hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 eternal noob, l'homme qui n'est qu'un dos!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 eternal noob, l'homme qui n'est qu'un dos!!!!! Je sais aussi être de rée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 JOYEUX NOEL! HO HO HO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Un jour on va peut être te voir de face sans rien sur la gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Il faudra penser à censuré le topic aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 si vous voulez savoir ce qu'est un accent toulousain à couper au couteau et un délit de sale gueule :http://www.la-gazette-de-rokugan.com/video/int_SEB.html Après, hein, je parle de Legends of the five rings tout le long, si vous connaissez pas, you allez rien pomper... J'ai rien capté de bout en bout mais l'accent anglais te va tres bien, par contre j'ai pas vu speedball c'est emmerdant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) (*** note une croix sur le carnet de préjudices ***) Accent anglais. A moi. Et pourquoi pas bordelais, au point ou tu en es ? Seb, D'autant plus Atariste, tiens. Modifié le 21 janvier 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Yeah !!!!! et pas un mot sur mes sourcils !!!!! :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 C'est marrant, le truc dans ta main ça fait presque une mini-tête de Bomberman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 C'est marrant, le truc dans ta main ça fait presque une mini-tête de Bomberman C'est un truc pour compter le jour du mois non ? J'ai le même en orange et avec des pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 C'est un truc pour compter le jour du mois non ?J'ai le même en orange et avec des pieds Non, c'est pour compter le nombre de filles avec qui je suis sorti !!! :P Non, plus serieusement, exactement c'est pour les jours du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 c'est pour compter le nombre de filles avec qui je suis sorti !!! :P En une seule fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Yeah !!!!! et pas un mot sur mes sourcils !!!!! :P Tu serais pas le fils d'Emmanuel Chain par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 En une seule fois ? Non en une nuit ! Tu serais pas le fils d'Emmanuel Chain par hasard ? :P mechant !!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 Non en une nuit ! C'est dans ce sens que je l'entendais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 On est fait pour s'entendre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 mi ch'suis eun ch'ti tenez voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 T'es pas une vraie : tu triches sur la bière. On me la fait pas à moi. Seb, soon with cassoulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés