Death Adder Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 STREET FIGHTER 4 dans ta vie réelle!!! MARIO KART pour de vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2011 (modifié) La nouvelle campagne de pub d'HADOPI... http://www.dailymotion.com/video/xj53ra_hadopi-spot-tv-1_tech ...Et telle qu'elle est vue par la rédac' de CanardPC. Modifié le 10 juin 2011 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Je sais pas pourquoi mais je préfère quand même Jean-Michel Jar Jar Binks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Regarde les autres pubs, c'est... édifiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Tout le monde s'accorde sur le fait que les pub originales d'HADOPI sont plus drôles que leurs parodies. Sinon Jean-Michel Jar Jar Binks est aussi sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Jean-Michel-Jar-Jar-Binks/136257363115206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Sans HADOPI, Alien Ségara ne sortira pas son album en 2020. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Histoire de changer de sujet un peu, une vidéo expliquant la chronologie des Zelda : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 14 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Histoire de relancer ce topic, je poste la fameuse vidéo du violoneux Michel du Violongay (Ou Homme-Violon) que j'ai retrouvé (Et récupéré) par pur hasard. http://www.youtube.com/watch?v=SAsTD5EQBsY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Wat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Mais il est frappa-dingue ce mec.....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Il fait vraiment flipper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 16 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Et encore, ce n'est pas tout puisque je possède une vidéo où il filme un de ses " amis " dans un cercueil... (Et suite à ça, j'ai écris une Creepypasta à son sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 16 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est qui ce barjot? Et ça se promène dans nos rues ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 16 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Pour changer de sujet, voici une machinima sur Team Fortress que j'ai adoré: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2011 Mes amis, écoutez-moi ! Durant maintes éons nous fûmes moqués, conspués ! Mais bientôt les heures noires sombreront dans l'oubli, emportant avec elles cruels quolibets et tristes railleries ! En effet le temps est proche où nous pourrons enfin redresser nos têtes avec fierté et proclamer haut et fort : OUI, NOUS SOMMES PASSIONNÉS DE JEUX VIDÉO ! Alarmez donc, Politiciens et Dévots ! Alertez donc, Psychiatres et Journalistes ! Quels que soient les obstacles, nous les franchirons sans faillir, tel Bellérophon abattant la Chimère et Héraclès maitrisant Cerbère ! Car à l'image de ces hommes de légende, nous sommes des héros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2011 ... J'en ai les larmes aux yeux... Je suis si fier d'appartenir à cette noble caste de sauveurs du monde... Bon c'est pas tout ça, mais j'ai d'autres univers à sauver moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2011 (modifié) Quand DNF rencontre Terminator, cela donne Terminator Forever. Modifié le 19 août 2011 par Rob Nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 (modifié) Un nouveau trailer pour Avengers ! Modifié le 20 octobre 2011 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Un nouveau trailer pour Avengers ! Il a l'air bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 N'est-il pas ? On voit que tout le budget n'a pas été dépensé en effets spéciaux, c'est fort raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 A la limite, j'irais plus volontiers voir cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est pas récent, mais qu'est-ce que c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je comprends mieux pourquoi Leon avait cette animation assez " osée " quand il pousse les meubles dans RE 4... http://www.youtube.com/watch?v=_7sVGAUqNk8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Street Fighter dans la vraie vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Quand les LEGO deviennent une usine o_O Y a qq1 pour faire mieux? >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés