Spoz Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Excellent !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2010 ah ouais. chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fichi Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2010 (modifié) Cela à peut-être déjà été posté mais dans le cas contraire je vous le met ici. Quelques petits jeux flash bien sympa avec notre ami moustachu. http://www.supermario.com/ Modifié le 30 mai 2010 par Fichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Il vient du futur pour nous rendre visite, c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 3 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2010 L'ultime crossover ! injouable au clavier mais étonnant de fidélité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 3 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2010 injouable au clavier mais étonnant de fidélité ! Tu m'étonnes que c'est injouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 3 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Il vient du futur pour nous rendre visite, c'est... à noter du coté de la flander's company le cross over des deux séries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Il vient du futur pour nous rendre visite, c'est... Pas mal même si un peu répétitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 13 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2010 tu trouves ? les premiers épisodes, ok mais quand l'histoire part vers l'épisode 5/6 je trouve pas ça répétitif, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2010 (modifié) tu trouves ? les premiers épisodes, ok mais quand l'histoire part vers l'épisode 5/6 je trouve pas ça répétitif, non. Pareil. En plus le jeu des acteurs et la mise en scène sont vraiment pas mal comparé aux autres web-séries. PS : N'hésitez pas à aller faire un tour sur Frenchnerd, le blog du réalisateur. Modifié le 13 juin 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Scoop! La coupe du monde de football de 2014 se passera dans les Terres du Milieu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 26 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2010 eternal-newbie aime ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 27 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Hammerhead aime ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Une autre forme de Lego-geek : le paramilitaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Une autre forme de Lego-geek : le paramilitaire... Classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Le mec est clairement balèze, il en a fait des tas d'autres. Le premier est super impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Ouais j'ai mis ces deux là parce que je trouve que ce sont les plus impressionantes, mais ses 25 vidéos sont toutes du même style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Les muppets on remis ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Ton lien est déjà mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Ton lien est déjà mort... Let it rot in pieces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Ah ? Mon lien il est déjà mort, mais il ne le sait pas encore, ça marche chez moi... seb, weird. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Effectivement. Toki a dû passer par là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Les muppets on remis ça ! Voilà ce qui arrive quand on s'en prend à de pauvres crevettes innocenters ! (oui, le lien marche chez moi aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Dans cette ville, les gens ont voté pour des fous, ou des psychopathes, en tout cas pour des geeks : http://www.okeechobeeeoc.com/Annex%20Z.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés