cless59 Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Au passage, voici un petit commentaire vidéo de la chose. Et même les créateurs de ce "clip promotionnel" le considèrent comme une prise de risque, ils le disent même au début de la vidéo: "Le pire risque, c'est de ne pas en prendre." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est une blague ? C'est une parodie ? C'est réalisé par la contestation ? C'est... quoi en fait ? (j'adore la musique... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 12 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est une vidéo que je soupçonne fortement d'être aller puiser son inspiration dans cette pub de 73 pour les métros de Montréal. (Au moins pour la musique à deux sous, les chorégraphies ridicules et le décor. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 J'avais pas relevé pour ne pas gâcher l'effet de surprise de cette image , donc si tu pouvais faire comme moi et flanquer une balise SPOILER ... Si tu m'expliques en MP comment ça marche, je ferai ça la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Un marriage chez les geeks : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 les pauvres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Manquait plus qu'il sorte une épée en plein milieu de la cérémonie en criant "je t'aime". Je plains la fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Je plains la fille. Apparemment c'est elle qui a choisi les musiques, déjà... elle doit être consentante !! Ganon n'était pas invité ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Tu veux dire "Ganon ne s'est pas invité", plutôt, non ? Je vois d'ici la scène... "JE M'Y OPPOSE !!!" *s'enfuit en enlevant la mariée* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Ou alors ils se sont mariés après avoir buté Ganon et restaurer la paix sur Hyrule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 A quand un mariage à la mario ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Avec des champis au menu du repas sans doute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Avec des champis au menu du repas sans doute? Ouaip ! Et après ça te fait faire tout un tas de trucs idiots, genre te marier (ce qui est déjà assez moche en soit) sur le thème de Zelda . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) Un mariage à la house of the dead ça peut être très sympa Enfin tant qu'on ne devient pas comme les japonais à vouloir se marier avec les héroïnes de jeu vidéo. Modifié le 7 janvier 2010 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Si mon mariage devait être fantaisiste j'aimerais que la marié vienne par téléportation, comme dans "Wormole Xtreme : le film" (SG-1 10x05) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Presque des hommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Hey ! mais c'est un pote à moi qui a fait ça ! Je vous en avait jamais parlé ? J'avais même bu des bières avec Corbier à l'avant première ! Il a fini son second film, d'ailleurs, pas encore dispo sur le net, qui s'appelle "enfoiré de président". Le sysnopsis : coluche est élu président, c'est le chaos le plus total, il ne reste plus qu'une seule poche de resistance qui va regler ça au shotgun et à la tronçonneuse : Pierre Desproges et Raymond devos... Mais... Que prépare coluche avec sa bombe F ? Modifié le 19 janvier 2010 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Presque des hommes Roooh putain mais c'est génial ce film ! J'attends le prochain métrage avec impatience. Seb, mes félicitations à ton pote . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Hey ! mais c'est un pote à moi qui a fait ça ! Je vous en avait jamais parlé ? J'avais même bu des bières avec Corbier à l'avant première ! Possible, faudrait chercher dans les méandres des sujets ouverts dans les forums. C'est bien rigolo en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Vendredi matin le livre de Richard Stallman 'Accès Libre' a eu droit à une promo dans la Matinale de Canal+. La vidéo sur le Framablog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Voyez-vous, on divise les reprises de tubes en deux catégories, celles qui cartonnent, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Voyez-vous, on divise les reprises de tubes en deux catégories, celles qui cartonnent, Je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression qu'il se prenne trop au sérieux non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est mon impression à moi aussi... D'après ce que j'ai compris, c'est une célébrité en Corée qui a fait cette parodie pour la TV coréenne. A mon avis, s'il s'était pris au sérieux, jamais les directeurs des chaînes TV ne l'aurait fait passer, ou alors ils se seraient tous battus pour l'avoir et le passer dans une émission comique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 BASTON ! Je crois que niveau nanar, ça se pose un peu, là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 BASTON ! Je crois que niveau nanar, ça se pose un peu, là... C'est un classique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés