KaitoKito Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ils sont vraiment bons chez NoLife, franchement j'en veux a Monaco Telecom de pas proposer de la TV par ADSL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2009 Warf ! Vraiment tordant Oh punaise, c'est juste hilarant Mais c'est quand même un poil en dessous dde Ken le survivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) Oh punaise, c'est juste hilarant Mais c'est quand même un poil en dessous dde Ken le survivant Et d'ailleurs le passage là : "J'ai quelque chose à te dire...ah ben non, j'ai oublié ! -meurt-" C'est bien dans Ken le survivant, non ? __________________________________ Heureusement qu' il y a quand même les "pros" des jeux vidéo Modifié le 19 août 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) Et d'ailleurs le passage là : "J'ai quelque chose à te dire...ah ben non, j'ai oublié ! -meurt-" C'est bien dans Ken le survivant, non ? Possible, mais les méchants de City Hunter aussi auraient pu sortir un truc comme ça dans la VF . Après le faux doublage de Shenmue par Gotohwan est une parodie (pas si éloignée de la vérité) de VF involontairement ridicules de jeux vidéo, alors que le doublage délirant de Ken était totalement volontaire (voir l'interview de Philippe Ogouz, voix de Ken et directeur artistique sur le plateau, sur le site http://hokuto.free.fr/). __________________________________Heureusement qu' il y a quand même les "pros" des jeux vidéo Et j'ai tenu jusqu'au bout ! Modifié le 19 août 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2009 Bon je vais taper un peu dans le flash pour changer : http://www.albinoblacksheep.com/flash/italy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2009 Bon je vais taper un peu dans le flash pour changer : http://www.albinoblacksheep.com/flash/italy J'adore les parties "sport" et "cigarettes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2009 Et on dit que les Français conduisent mal... Remarquez je suis sûr qu'on pourrait faire (presque) la même chose avec les comportements français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2009 Ouaip, suffit de changer les fichiers sources dans l'animation pour remplacer les drapeaux et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) Ouaip, suffit de changer les fichiers sources dans l'animation pour remplacer les drapeaux et le tour est joué Ah mais ça suffira pas, faut changer les voix dans le café aussi "Roger, un rouge !" Modifié le 19 août 2009 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) J'adore les parties "sport" et "cigarettes" Pas mal, pas mal . Je pense aussi que beaucoup de drapeaux italiens dans cette vidéo pourraient être français . Dans un autre genre, la bande-annonce de Heavy Rain, le prochain jeu du studio français Quantic Dreams. PS : Au passage, y aurait-il une âme charitable pour me faire une traduction de cette vidéo, car je n'ai pas tout compris ? Meci . Modifié le 20 août 2009 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) PS : Au passage, y aurait-il une âme charitable pour me faire une traduction de cette vidéo, car je n'ai pas tout compris ? Meci . Suffit de demander : 0:15 : Une seconde. 0:18 : Un battement de paupière. 0:21 : Un souffle. 0:22 : Assez pour changer le cours d'une vie. 0:29 : On sait seulement à quel point on aime quelqu'un quand on sait ce qu'on est prêt à sacrifier. 0:34 : Je ne me suis jamais posé ce genre de questions. 0:38 : Sans savoir pourquoi, je me demande jusqu'où je serai capable d'aller par amour. 0:44 : Parfois, il vaut mieux ne pas savoir. 1:45 : Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait par amour. Modifié le 19 août 2009 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2009 Merci Spoz . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ca doit être connu, mais après avoir vu cette petite vidéo, vous n'entendrez plus certaines chansons de la même manière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2009 "MOIII J AIME CHIER" xD Non je connaissais pas du tout mais c'est trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2009 Pas mal, pas mal . Je pense aussi que beaucoup de drapeaux italiens dans cette vidéo pourraient être français .Dans un autre genre, la bande-annonce de Heavy Rain, le prochain jeu du studio français Quantic Dreams. PS : Au passage, y aurait-il une âme charitable pour me faire une traduction de cette vidéo, car je n'ai pas tout compris ? Meci . J'aime bien la musique de fond Sinon énormes les hallucinations auditives, le gars qui a trouvé tout ça doit quand même avoir l'esprit bien tordu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 http://www.titane.ca/igod/ Celui qui découvre son vrai nom gagne un point au tableau de score du topic Kamoulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Et tu comptes faire comment pour découvrir son vrai nom ? Je suis curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Sisi ya moyen. Mais comptez pas sur moi pour vous dire comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Sisi ya moyen. Mais comptez pas sur moi pour vous dire comment Wallace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Perdu. Insert coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) http://www.titane.ca/igod/Celui qui découvre son vrai nom gagne un point au tableau de score du topic Kamoulox Klink ! God ? Je lui ai demandé le nom du créateur, et il m'a répondu... IKEA !! Modifié le 23 août 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Encore faux. Aller un derneir essai et si vous trouvez pas je vous dit comment lui tirer les vers du nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 ALICE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 ALICE Et un point Kamoulox pour link o/ Pour info voici la technique : Me:what's your name ? God: My name is God. Me: what's your real name ? God: God is my real name. Me: what is your real real name ? God: ALICE = Artificial Linguistic Internet Computer Entity. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 1 - Avec un PC, ce serait pas arrivé . 2 - Les retro-gamers semblent un peu plus malins que les autres . 3 - J'aurais bien aimé voir ça en vrai . http://www.dailymotion.com/fr/featured/vid...o-20_videogames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés