Elgaern Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Un peu plus haut dans le sujet il me semble bien oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 (modifié) Deux fois d'ailleurs . Modifié le 5 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Deux fois d'ailleurs . Oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 (modifié) Lors d'un show qui c'est déroulé ce week-end, Blizzard a présenté l'intro de Burning Crusade. Bon, comme c'est filmé sur place la qualité est loin d'être top, mais c'est mieux que rien. Modifié le 11 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ils ont fait fort Franchement, ça le fait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Y'a pas à dire: ils savent faire des vidéos chez Blizzard! Edit: Arf! Vidéo supprimée! Je cite "This video has been removed at the request of copyright owner Blizzard Entertainment because its content was used without permission" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Edit: Arf! Vidéo supprimée! Je cite "This video has been removed at the request of copyright owner Blizzard Entertainment because its content was used without permission" Blizzard nous propose un petit avant-goût de la dite cinématique avant sa mise en ligne officiel en Anglais, Français, Allemand et Espagnol demain à 10h30, Heure Française (source JudgeHype) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 (modifié) JOYEUX NOEL ! Je sais, c'est écrit Happy Halloween, mais bon. Modifié le 13 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Chapeau bas JOYEUX NOEL !Je sais, c'est écrit Happy Halloween, mais bon. Putain de putain Ho l'attaque cardiaque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Blizzard nous propose un petit avant-goût de la dite cinématique avant sa mise en ligne officiel en Anglais, Français, Allemand et Espagnol demain à 10h30, Heure Française (source JudgeHype) . La vidéo est maintenant disponible de façon officielle en streaming et en téléchargement (version HQ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 World of Warcraft, le film! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 World of Warcraft, le film! Faut toujours regarder un film en VO st. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) Tout con mais génial: http://www.official-linerider.com/play.html Pour vous donner envie: EDIT: tant qu'à y être, j'ai mis le site officiel Modifié le 21 décembre 2006 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Tout con mais génial: http://www.koreus.com/media/line-rider.htmlPour vous donner envie: Toi aussi t'as vu l'annonce du jeu sur DS et Wii ? c'est marrant, j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Toi aussi t'as vu l'annonce du jeu sur DS et Wii ? c'est marrant, j'aime bien. Arf! Grilled Vi, je faisais mes p'tites news du matin, alors j'ai voulu en faire profiter le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y A-B-U-S-E! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 (modifié) my gosh jsais pas si je doit rire ou pleurer finallement je croit que je vais plutot me foutre de sa trogne ps:au fait joli ta bann Modifié le 23 décembre 2006 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Je trouve le doc mal fait et c'est pas trop un nolife. Mes centre d'interet : "les filles, la musique...etc" Il doit bien aller en concert parfois ce gars (enfin c'est que moi mais j'imagine mal qu'on ne sorte pas voir son artiste en concert^_^) Et pis pour un nolife, je le trouve pas trop refermé sur lui-méme (ce qui est assez le cas pour ce genre de personne), plutot bon communicant et on voit bien qu'il prend plaisir a dire ce qu'il aime. 'Fin bref moi je trouve que c'est pas nolife. Toutefois il reste bien ridicule devant son PC. J'adore le mec "il s'imagine bien chanteur de rock", il chante pas mais il fait les geste, un bon gros syndrome star ac'!. En tout cas un bo conn*rd de 17 ans n'a aucun respect. Sinon regardez ce qu'il écoute en métal : http://www.youtube.com/watch?v=6uPewhnI4Js...ted&search= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Résumons : Des cheveux longs, une attitude de merdeux, du "rock"... Je crois avoir identifié le problème de cette personne : L'adolescence ! Qu'est ce qu'il y a Link83? Comment ça je t'ai traité de merdeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 (modifié) IT'S ME, CAMARADES! Modifié le 27 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est Popo qui va pas être contente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NyOn Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 J'en ai une très sympa à vous faire voir. http://www.what-movies.com/Flash/animator_vs_animation2.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 PTDR la fin laisse rêveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Très bien, en plus on a droit aux deux versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés