eternal-newbie Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Coucou, vous me reconnaissez? Décidément, il y en a qui aiment se faire remarquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 (modifié) Coucou, vous me reconnaissez? Décidément, il y en a qui aiment se faire remarquer! Allez juste pour le fun, on s'en lasse pas http://youtube.com/watch?v=ISCptsiTAYM&...ted&search= Modifié le 23 octobre 2006 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 l'ode au shmup m'aurait presque arraché une larme..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 l'ode au shmup m'aurait presque arraché une larme..... De rire?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 http://box7box.com/flash/tinygrow.swf un tableau créatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 http://box7box.com/flash/tinygrow.swfun tableau créatif Conceptuel, intéressant, le genre de truck où tu passes des heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Conceptuel, intéressant, le genre de truck où tu passes des heures. Mais euhhh je suis pas assès conceptuel je capte un beignet à ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 (modifié) Mais euhhh je suis pas assès conceptuel je capte un beignet à ce truc Y'a rien a capter, tu cliques et tu regardes, c'est tout . Modifié le 23 octobre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Comme qui dirait, c'est full of spirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonne idée ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Un peu de douceur dans ce monde de brutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon les amis, il est 23h passés et j'ai un superbe lien à vous présenter : la machine à caca. Le but ? Composer son excrément avec différents aliments. Perso, je vous recommande le mélange MacDo, jus de pruneau et des prunes fraches XD PS : y'a aussi la machine hi-tech à caca ... PPS : c'est pas sur un fond de musique de Super Mario Paint avec les bruitages de boulettes de Mario ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ah, voilà un jeu hautement culturel ! Le mélange pâtes, riz et nutella est pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Essayez donc cerise, chocolat et pomme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 (modifié) Tous qui a un rapport avec Mc Donald, en générale c'est assez "Fucatant", si vous voyez ou je veux en venir . Jedi, pour la musique de la machine hi-tech, je pense qu'il s'agit de Donkey Kong Country. Modifié le 5 novembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tous qui a un rapport avec Mc Donald, en générale ça "Fucatant", si vous voyez ou je veux en venir .Jedi, pour la musique de la machine hi-tech, je pense qu'il s'agit de Donkey Kong Country. Sur la machine Hi-tech ouais c'est Donkey Kong Country. Le mélange bonbons, frites et poire vous aidera à repeindre les murs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Mozinor strikes back avec le social supa crew avec Queen Segolayne, DJ Fabe et DJ SK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Mozinor strikes back avec le social supa crew avec Queen Segolayne, DJ Fabe et DJ SK Chez Mozinor, j'avais bien aimé James BOND Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Il y a également le "Bite it" avec Michael Jackson qui est pas mal Edit: Voici le trailer d'un film français suck my geek. Ca traite du phénomène geek et c'est assez fun j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Il y a également le "Bite it" avec Michael Jackson qui est pas mal Edit: Voici le trailer d'un film français suck my geek. Ca traite du phénomène geek et c'est assez fun j'ai trouvé A voir, en espérant éviter les clichés habituels. Une idée de la date et du mode de diffusion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Non pas pour l'instant, j'esperais éventuellement que quelqu'un réagisse justement ici en nous disant "ha ouais, j'en ai entendu parler, ça va sortir à telle date par tel moyen" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) J'avais lu un discu à propos de Suck my Geek sur les forums de Mad Movie il y a quelques temps (en cherchant des info) mais je ne me rapelle pas avoir vu d'info sur la sortie ou le mode de diffusion . J'espère aussi qu'il ne va pas s'enfermer dans les cliché habituels. Par contre j'aime bien la mise en scène du trailer. Modifié le 7 novembre 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 (modifié) c'est pas mal en italien. Moins bien en espagnole je trouve. La version en anglais de Highlord est plus "heavy". Modifié le 8 novembre 2006 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés