G2LOQ Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 un peu cynique mais j'adore Marrant ce clip! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 un peu cynique mais j'adorehttp://www.discretos.net/go-2011-syrano-le...de-ficelle.html Ca me rappel que j'ai vingt bons kilos a perdre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Que 20, tu en as de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) Que 20, tu en as de la chance Ben c'est déjà pas mal! Tu dois perdre combien toi? Y'en a qui on la plaque de chocolat, moi j'ai un oeuf de pacque! Modifié le 10 octobre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi de même, j'ai au moins 30 Kilos à perdre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi je poste le lien qui apparait dans la signature de Death Adder parce que vraiment, c'est mythiquePS: Le gamin en rouge devrait se lancer dans la chorégraphie Une tuerie, tout simplement !!! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) Moi de même, j'ai au moins 30 Kilos à perdre ! J'ai encore un peu de marge alors! Pour la vidèo des gamins, j'aime bien quant on vois qu'ils ne savent plus quoi faire. Edit d'Elgaern: J'ai supprimé le message en trop ou tu disais "t'être gouru" Edit d'eternal : Merci Modifié le 10 octobre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi je serais d'une maison de disque, j'en embaucherai un comme chorégraphe et l'autre comme chanteur (il fait mieux du playback que certains "vrais" artistes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Il faut que je propage la bonne parole de Weird Al Yankovic et de son White and nerdy. Mythique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Il faut que je propage la bonne parole de Weird Al Yankovic et de son White and nerdy. Mythique! Pour rester dans la rap, je préfaire quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 (modifié) Spiderman 3 au Japon Modifié le 13 octobre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Spiderman 3 au Japon Ah oui, quand même ... Comment Marvel a pu laisser faire ça ? Spiderman sauce sentai c'est particulier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 En voilà une autre avec Jésus dans "I will survive" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ah oui, quand même ... Comment Marvel a pu laisser faire ça ? Spiderman sauce sentai c'est particulier... Bah, c’est comme un ninja, mais bariolé ! En voilà une autre avec Jésus dans "I will survive" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Truc sympa à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Spiderman 3 au Japon La Spider-Mobil ! Truc sympa à voir La classe , et pas kitch pour un sou avec ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Petite vidéo du futur Rayman, toujours aussi délirant Et notons le concours de "bwarrrrrrrrrrrrrrr" organisé par Ubisoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Euuuuuuh! J'arrive pas a décompresser la vidéo de Rayman?! Vivement vivement vivement! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Euuuuuuh! J'arrive pas a décompresser la vidéo de Rayman?! Vivement vivement vivement! :'( Enorme la vidéo Et moi aussi j'ai le même soucis pour décompresser le fichier compressé. Je pense que ça vient d'ubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Pour la vidéo de Rayman, faites donc un tour sur le site officiel rubiruqe vidéo et bandes-annonces Sinon les France Five, pas mal d'y revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 (modifié) Pour la vidéo de Rayman, faites donc un tour sur le site officiel rubiruqe vidéo et bandes-annonces AAAAAAAAAAAAAAAH! Des lapins avec les lunettes de Sam FISHER! "Depuis des siècles ils sont parmi nous" dit par la voix française de Teal'c dans Stargate (ou une qui lui ressemble en tout cas), trop fort. Modifié le 22 octobre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 DDR enterré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Arf, c'est pas évident... Mais plutôt fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 c'est vraiment excellent, je me marre bien!merci eternal noob! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est vraiment excellent, je me marre bien!merci eternal noob! Mais pas de quoi, c'est si simple de faire plaisir au gens . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés