Aller au contenu

Amiphonex


ness62

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pffffffffff , :P

Faut bien se faire un petit entrainement au calva avant le reveillon ,non mais!!!!!!!!!!! .Et les fenêtres sont pas a chier ,hein!!!!!!!!! :diable: .Si tu veux changer le style soit tu en prends par défaut soit tu en fais toi même ,na .

Tu vas dans >Work:prefs et tu clicks sur L'icone> birdie prefs< ,ensuite dans la partie <Pattern liste> et< active window> tu as deja deux noms identique ,ben tu fais la même chose avec des autres parttern's disponibles dans "Work:prefs/presets/bpatterns ".

et comme tu as la version XMas .Tu vas dans le répertoire work:logiciels/ scala ,tu lances scala puis dans la fenetre sur <charger Script> tu choisis le rep scripts et scalaRave.script et clique sur Voir ,amuse toi bien .

:diable::diable::diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

RIEN QUE POUR VOUS ET COMME JE VOUS AIME BIEN :)

Bien qu'il soit possible de voir les captures dans le forum de trackman ,je l'ai déposes ici

Je vous présente la future Version de AmiphoneX >>>V1.6 qui sera également remaniée par mon collègue Human Ktulu.Cette version est en création et ne sera disponible que dans environ 6 mois voir plus,car nous avons GamePhonix a terminer.Donc ce qui suit ce sont des versions betas.

shoot1

shoot2

shoot3

shoot4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Ben personnellement j'ai le sentiment que Amigame prend peu à peu la marge réservé à Amiphone, si le pack gère les whd la présence d'un système d'exploitation avancé n'est plus vraiment approprié. Par contre cela pourrait être intéressant de repartir depuis le suite bureautique de ness62.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anar' t'es le king du deterrage ! :P

héhé

Ben personnellement j'ai le sentiment que Amigame prend peu à peu la marge réservé à Amiphone, si le pack gère les whd la présence d'un système d'exploitation avancé n'est plus vraiment approprié. Par contre cela pourrait être intéressant de repartir depuis le suite bureautique de ness62.

mmm... c'est tres vrai et du meme coup AG invalide pas mal la partoche qu'on a en projet avec Ness...quel programme tentaculaire cet AG il nous bouffera tous j'te le dis moi :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.