Aller au contenu

Amiphonex


ness62

Messages recommandés

Suite de l'évolution de AmiphoneX . Quelques info's rien que pour vous

Le projet semble bien avancé ,des test's de logiciels sont en cours , L'emule HdA500 1.3 et terminée ,je pense que l'evolution de ce dernier suivra certainement son avancé . Des directives sont en cours concernant principalement L'Os3.9 nous avons eu beaucoup de discutions sur le sujet et a priori elles vont dans le bon sens .Je pense également que des idées sont a venir. Pour le reste y a que le bon dieu Boss trackman qui peut en parler

N'oublions pas que AmiphoneX est un projet français (euh un peu FrancoItalien aussi,excuse moi Renzo) Alors là je suis chauvin ,

vous aussi ,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne initative en tout cas, ça fait toujours plaisir de voir des Français participer à la scène Amiga, alors qu'a-priori on est pas le pays où il a été le plus actif. :P J'suis pas client pour les raisons que tu sais, pour les avoir exposées ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

AmiphoneX V1.5 est disponible .Le tester c'est l'adopter :) Je vais découvrir cette nouvelle version intégrale en même temps que vous

Edit : Putain Ness, tu sais très bien pourquoi on ne donne pas de liens vers AmiphoneX

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Putain Ness, tu sais très bien pourquoi on ne donne pas de liens vers AmiphoneX

Toute mes excuses .A force de donner des liens ben on ne fait plus trop attention.Mis a part le lien de telechargement me serait-il possible de faire un lien du site ;) ,ensuite les internautes feront ce qu'ils veulent ,non ? car sur le site en question , il n'y a pas que AmiphoneX ,si c'est non pas de problème .Arf vais finir par payer un PV a Emu Nova . Ness le reglement STP :D

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDr SIG j'espère qu tu arrives  a comprendre le cht'i  :D c'est peut-être trop loin ?

M'enfin attention ce que je dis dans le post ci-dessus n'est pas le patois du nord mais de Calais il est relativement différent.Bah j'ai la chance de comprendre les deux .Pour l'ecrire c autre chose car pas facile du tout .

La différence  ex:

Pour dire les mots toi et moi 

Calais        

Touai et mouai

  dans le Nord

Ti et    Mi

Les mot se terminant en eau

C'est >io       

Donc chez nous c un peu çà >batio (bateau) martio(marteau) pio (peau)

tiot ou pitit : tiot(e) c un enfant  pitit(e) c'est quelqu'un de petit ou également enfant .

Voila ce que dise les Calaisiens lorsqu'il voit passer quelqu'un de petit

R'garde le  , il est vraimin piti li

Regarde le ,  il est vraiment petit lui 

D'ou vient notre patois Calaisien, fichtre j'en sais rien

Vais changer le language du tchat  ;)

Le ch'ti c'est "pren une caielle é assi te par terre" :(

Sinon je connais pas beaucoup d'autres mots y a aussi un t'chien et un cat.

Je pense que certains mots viennent d'un mélange avec l'anglais comme on habite pas loin de l'angleterre mais c'est qu'une hypothése.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ch'ti c'est "pren une caielle é assi te par terre"
Bah je prefere quand meme le canapé que le sol :D

et min t'chien aime pon les ka's hihi

Je pense que certains mots viennent d'un mélange avec l'anglais comme on habite pas loin de l'angleterre mais c'est qu'une hypothése.

ouai bin y blair in max li

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Amiphone Media World

AMW est le petit frère de AmiphoneX ,donc un pack pret a l'emploi ayant comme orientation le multimédia.Il permet par l'intermédiaire

de logiciels Amiga de vous faire découvrir le montage en PréMAO avec Scala et mediapoint mais aussi le dessin 2D ,traitement image,animation etc... .Pour l'instant les deux packs sont en attente pour cause de licence et une décision a prendre au sein de l'equipe.

Je reste optimiste pour la suite .

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir AMW ,voici une capture du bureau

capture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Des petites nouvelles du monde AmiphoneX .

Une version Contenant L'OS 3.1 customisé en OS 3.5 est en cours de test par l'équipe AmiphoneX

Voici des grosses Images d'une version Beta

beta2.jpg

os35c.jpg

Et pour les personnes qui n'ont rien vues du dernier projet en cours de réalisation , voici un lanceur de jeu Amiga .Arf il va faire mal .Dès sa sortie, SIG nous fera certainement l'honneur de le présenter ,je le souhaite sincerement.

lanceur3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les personnes qui n'ont rien vues du dernier projet en cours de réalisation , voici un lanceur de jeu Amiga .Arf il va faire mal .Dès sa sortie, SIG nous fera certainement l'honneur de le présenter ,je le souhaite sincerement.

Comme tu le sais, cela dépend d'une certaine chose : que KS et WB soient absents d'AmiphoneX. :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos compliments ,c'est sympa

Julio un emulateur ne peut remplacer la vraie machine ,car ce n'est pas palpable , y a pas de touché ,c'est completement différent. Ton A500+ si tu l'as encore ben il faut le conserver . ^^

J'en bave d'avance, et ça reste rapide ?

Alors là , oui c du rapide ,disons la façon de lancer un jeu ADF .Human m'a donné en test une autre version de lanceur (elle arrivera certainement plus tard) ce dernier lance des jeux prévus sur disque dur et non de dieu, il a fait du bon boulot le bougre.Si il continu son projet ben je lui dis bravo et nous allons l'aider.

Ralala si nous pouvions faire la même chose avec une émule ATARI ,tu cliques et c parti ,pas besoin de parametrage. Se serait l'Amérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rapidité je parle d'AmigaOS, avec toutes les fioritures rajoutées (menu en transparence... etc...)

Il met en doute mes travaux ^^ ..C'est clair que sur un pc PII a 550 il ira moins vite , au dessus oui il va vite ,affichage copie accès au net .les Applications se comportent bien ,le multitache également (sauf si c'est a l'extrème) .En fait yahiki tout est dans l'installation ,parfois il suffit d'un utilitaire ou une commodité mal programmé pour ralentir la machine. Ensuite je place toujours un systeme sur HDF et non en dossier dédié qui pour moi provoque un ralentissement (vu avec AIAB et le nouveau AMIKIT ) Sans oublier le travail en fond de tache de Windows mais aussi les Spyware's ou autres conneries qui sont néfastes pour l'émulation.

Essaye la V3.4 XMAS du père Titan pour te rendre compte (Banshee est un regal de fluidité) .Le seul point critique pour Le OS3.9 ,c'est les jeux hé oui parfois un simple OS 3.0 est meilleur.

Death m'avait informé d'un utilitaire qui fait une capture vidéo en direct sans carte d'acquisition ,c'est quoi le nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop ce que tu veux dire :noel: ,c'est quoi un nouveau truc de Titan? .Tu parles des fenetres a chier , dans quoi ? Explique moi tout .

C'est toi même qui m'a parlé ce ça... :

Essaye la V3.4 XMAS du père Titan pour te rendre compte (Banshee est un regal de fluidité).

t'a bu quoi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.