Aller au contenu

Amiphonex


ness62

Messages recommandés

Je ne vais pas commenter cet utilitaire , Allez voir c pas mal et franchement c'est une bonne initiative. Essayez le ,chez moi c en cours . Je pense que le modo :class: de la section amiga Emu Nova est certainement dessus.Si vous êtes dejà au parfum ,ben laissez tomber ce post.La poubelle est là .

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai eu du mal a comprendre ce que tu voulais dire
Je n'ai pas voulu donner d'explications puisque le site et le forum de l'auteur est là pour çà . :class:
Il arrive un peu tard le frontend pour winuae car je viens juste de m'y mettre à fond

Mieux vaut tard que jamais ^^

J'ai beaucoup appris d'ailleurs grace au turoriel de Sig

Le Tuto de SIG ou autres personnes envers les emulateurs de machines sont un complement et encore heureux que toute ces personnes ont consacrés une partie de leur temps .Aucun mot ne peut qualifier ce qu'ils ont fait (sauf > merci) , rien que pour vous faire plasirs et aider a comprendre . Le Frontend en question entre dans la categorie de tout ce qui gravite autour de Winuae ,perso je me dois de saluer cette initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air sympa, je l'essayerai ce soir ^^

Merci pour l'info Ness62 :class:

Edit: testé a l'instant. Ouais, l'interface d'intro est pas mal; mais deux configs c'est un peu limite...

Sinon c'est sympa pour ceux qui connaissent pas du tout WinUAE, y'a qu'a installer et cliquer :)

Modifié par Nameless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal a comprendre ce que tu voulais dire ;)

C'est presque un message sms, ça ne te ressembe pas ça :)

J'ai moi même defois du mal a lire Ness (surtout les mp), il a surement du mal a trouver ses mots... c'est qu'il se fait vieux :P

Et puis c'est tout a un art de décripter le Ness :P

Je m'empresse de télécharger :D, Merci msieu

Après Test : Mouai, je préfere mon Amiga OS 3.9 za moua ;)

Enfin je vais quand même taxer quelques trucs dedans :fou:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même defois du mal a lire Ness (surtout les mp), il a surement du mal a trouver ses mots... c'est qu'il se fait vieux

quouai qu'tes dit min pitit j'te l'diro bin din l'aute langue mes mouai su vraimin po trop fort .Min cerveau y m'joue des tours pas bin du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quouai qu'tes dit min pitit  j'te l'diro bin din  l'aute langue mes mouai su vraimin po trop fort .Min cerveau y m'joue des tours pas bin du tout

Va falloir une nouvelle image dans le genre SMS, mais cette fois ci concernant le ch'ti -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDr SIG j'espère qu tu arrives a comprendre le cht'i :D c'est peut-être trop loin ?

M'enfin attention ce que je dis dans le post ci-dessus n'est pas le patois du nord mais de Calais il est relativement différent.Bah j'ai la chance de comprendre les deux .Pour l'ecrire c autre chose car pas facile du tout .

La différence ex:

Pour dire les mots toi et moi

Calais

Touai et mouai

dans le Nord

Ti et Mi

Les mot se terminant en eau

C'est >io

Donc chez nous c un peu çà >batio (bateau) martio(marteau) pio (peau)

tiot ou pitit : tiot(e) c un enfant pitit(e) c'est quelqu'un de petit ou également enfant .

Voila ce que dise les Calaisiens lorsqu'il voit passer quelqu'un de petit

R'garde le , il est vraimin piti li

Regarde le , il est vraiment petit lui

D'ou vient notre patois Calaisien, fichtre j'en sais rien

Vais changer le language du tchat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
vui c ok , je l'ai en test . y a truc qui ne colle pas .C'est que la partition ne me donne plus d'espace de libre .Certainement une mauvaise validation du hardfile .

Ou un bug de l'OS du a des problemes de son ^^

Ceci a été corriger dans la nouvelle version 1.41 beta, sortie 4 jours après la précédente (je sens que ca va devenir le MAME de l'amiga vu la frequence des updates :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh sympa, la nouvelle version Freeze chez moi :D

*retourne sur Amiga Inside 3.0 et AmigaOS 3.9 personalisé*

Ca serait bien si tu peux leur laisser un petit message sur leur forum: ils manquent de beta testeurs :)

J'ai vu que Ness l'avait fait, brave gars ces petits nordiques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un bug de l'OS du a des problemes de son
ouai , a priori ce doit être le hardfile qui n'allait pas , trackman l'a refait ,me reste a voir sur la nouvelle version ou alors j'en fait un moi même pour le confirmer . Pour le son tu as raison il s'accade .
J'ai vu que Ness l'avait fait, brave gars ces petits nordiques

Bah tant que je peux aider dans la continuité de l'amiga classic ou en emulation , je vais pas me priver .En regardant bien sur le net

l'amiga vie encore très bien :delire:

Pour la sortie des versions a répatitions , je leurs ai demandé de se calmer un peu ,eh eh , j'arrive plus a suivre sniff. Il est preferable de prendre un peu plus de temps ,d'y faire des betas tests et de donner quelque chose de nickel .

Bah c'est une équipe sympa .

Aller les gars du nerf ! Et qu'ça teste ! Tous ensembleu tous ensembleu hey ! hey !

oui il faut des tests mais que ce soit du serieux pas du vlan et du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant bien sur le net

l'amiga vie encore très bien  :blink: 

C'est peut être la plate-forme de génération 16bits et inférieures la plus vivace en fait... Il y a toujours de nouvelles choses qui sont faites dessus et il y a des sites qui lui sont consacrés qui sont solides (dans le sens qu'ils sont dynamiques) et qui se développent bien.

Pour la sortie des versions a répatitions , je leurs ai demandé de se calmer un peu ,eh eh , j'arrive plus a suivre sniff.

:delire: Ca rappelle un émulateur GB (c'était BGB je crois d'ailleurs) dont une nouvelle version sortait tous les jours ou presque... Le concepteur s'est finalement décidé à ralentir le rythme des sorties après avoir reçu une grosse quantité de mails se plaignant de cette fréquence. Dans un sens le moins qu'on puisse dire c'est que le support de l'émulateur était bel et bien là, mais un peu trop au final :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Trackman

Salut Ness et salut à tous,

Merci pour vos remarques sur le projet AmiphoneX.

On passe énormément de temps sur ce projet qui nous tient vraiment à coeur.Certes, de nombreux problèmes sont apparus comme le défaut des configs dans la 1.41, l'erreur de validation de la partoche system, l'attaque d'Ebolla avec 131 fichiers contaminés dans le système,les mises à jour des kickstarts et de l'os délicates.

Les versions se sont enchainées rapidemment afin de pallier à tous ces problèmes.

La team s'est agrandie au fil du temps, Ness peut vous en parler puisqu'il travaille sur le hdf Amiga 500 de la future version AmiphoneX 1.5 prévue pour mi mai voire fin Mai.

Depuis peu, une version allégée(31.5 Mo) est en ligne et des Add-On sont téléchargeables sur mon site(http://perso.wanadoo.fr/track).

Je remercie, au nom de toute notre équipe, les béta testeurs.Vos remarques nous sont précieuses.

Longue vie à l'Amiga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut trackman ,ton bref passage sur Emu Nova me fait plaisir et sincèrement je ne m'attendais pas a ta venue ..En ce qui concerne

AmiphoneX je pense qu'il nous reserve beaucoup de surprise.Le Launcher(dispositif de lancement) est efficace ,simple ,rapide avec des configurations multiples ,son graphisme est agréable et relativement moderne Merci Renzo (c'est sa création). Le coté émulation Amiga

mis a part le problème du virus ben il va très vite .Pour ma part AmiphoneX donne de l'oxygène dans le monde de l'emulation de l'Amiga classic en plus c'est du français donc faut être chauvin :P . Ma contribution reste modeste , comme le dit Trackman je bosse sur le A500 HD OCS /ECS 68000 et 68010 et franchement retourner 14 ans en arrière ce n'est pas simple voir même moins evident que l'OS 3.0 ou 3.9 .Si vous le voulez une version d'essai se trouve sur le site de Trackman ,elle est integrée au fichier allégé de 31Mo

Voilà , merci pour votre lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nameless , de l'aide oh que oui ness a besoin de vous ,car j'ai besoin de retrouver des utilitaires pour A500 en adf ou des jeux adf pouvant être copiés sur HD 500 .Car lancer un jeu installé sur disque dur (comme vous le savez) c'est vraiment plus rapide ,disons lors de son lancement . moi j'ai épuisé mes stocks .

Merci

Ps:

Si vous avez des adresses ou autres vous pouvez me laisser un message en MP et non sur le topic .Sinon vais encore me retrouver a la poubelle ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous tous,

Merci Ness et merci à vous tous pour vos compliments(merci Namless).Le plus dur dans ce projet, c'est son lancement et surtout son homologation par la communauté Amigaiste.Les membres de l'équipe sont très sérieux et....talentueux( l'écran de fond réalisé par Renzo ainsi que l'interface Menu simple et intuitive par exemple). Au fil du temps, les erreurs se réparent et la prochaine version d'AmiphoneX vous réservera une surprise de taille !

Ness,il est certain que du dois t'arracher les cheveux sur la conception de ce hardrive A500, surtout après toutes ces années passée mais prend ton temps...on est pas pressé maintenant qu'on a une version béta stable(du moins, je l'espère.Bon il n'y a pas eu de retours négatifs cette fois ci)

Allez, j'y retourne et je vous souhaite une excellente soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.