Sigfrodi Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 t'a bu quoi ? Ness l'a fait péter le tonneau de calva hier soir à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Pffffffffff , Faut bien se faire un petit entrainement au calva avant le reveillon ,non mais!!!!!!!!!!! .Et les fenêtres sont pas a chier ,hein!!!!!!!!! .Si tu veux changer le style soit tu en prends par défaut soit tu en fais toi même ,na . Tu vas dans >Work:prefs et tu clicks sur L'icone> birdie prefs< ,ensuite dans la partie <Pattern liste> et< active window> tu as deja deux noms identique ,ben tu fais la même chose avec des autres parttern's disponibles dans "Work:prefs/presets/bpatterns ". et comme tu as la version XMas .Tu vas dans le répertoire work:logiciels/ scala ,tu lances scala puis dans la fenetre sur <charger Script> tu choisis le rep scripts et scalaRave.script et clique sur Voir ,amuse toi bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Et les fenêtres sont pas a chier ,hein!!!!!!!!! [CECI EST UN TROLL]Ca dépend, celles de Redmond, si[/CECI EST UN TROLL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Merci pour vos encourragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 RIEN QUE POUR VOUS ET COMME JE VOUS AIME BIEN Bien qu'il soit possible de voir les captures dans le forum de trackman ,je l'ai déposes ici Je vous présente la future Version de AmiphoneX >>>V1.6 qui sera également remaniée par mon collègue Human Ktulu.Cette version est en création et ne sera disponible que dans environ 6 mois voir plus,car nous avons GamePhonix a terminer.Donc ce qui suit ce sont des versions betas. shoot1 shoot2 shoot3 shoot4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Je me demandais ce qu'il en etait tiens d'AmiphoneX en ce moment? (la partoche pas la team bien sur, d'ailleurs la confusion est ennuyeuse, on va en parler à Renzo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) Anar' t'es le king du deterrage ! Modifié le 3 février 2008 par DoubleMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ben personnellement j'ai le sentiment que Amigame prend peu à peu la marge réservé à Amiphone, si le pack gère les whd la présence d'un système d'exploitation avancé n'est plus vraiment approprié. Par contre cela pourrait être intéressant de repartir depuis le suite bureautique de ness62. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Anar' t'es le king du deterrage ! héhé Ben personnellement j'ai le sentiment que Amigame prend peu à peu la marge réservé à Amiphone, si le pack gère les whd la présence d'un système d'exploitation avancé n'est plus vraiment approprié. Par contre cela pourrait être intéressant de repartir depuis le suite bureautique de ness62. mmm... c'est tres vrai et du meme coup AG invalide pas mal la partoche qu'on a en projet avec Ness...quel programme tentaculaire cet AG il nous bouffera tous j'te le dis moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés