Aller au contenu

Emunova Est-il Site Payant?


Messages recommandés

Il à du faire une bouffe avec Jedi, c'est pour sa. :P

Non mais je pense qu'on s'entendrais bien la dessus, et pis chuis pas si morfale que ça (quoique..), j'aime les bonne chose :lol: (la bouffe, le vin, les femmes, les jeux videos, Derrick ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Magic Engine est je crois le seul émulateur payant
Il y'a aussi Bleem! et bien sur VGS.
(la bouffe, le vin, les femmes, les jeux videos, Derrick ...)

T'aimes l'essence ?! :wub:

Bon... pas de problème, j'ai trouvé la porte ;)

hop là, caché ^^

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la : pelle de bronze pour le deterrage de topic :wub:

(on peut encore sentir la raideur cadaverique cependant, puisque ce post est mort depuis seulement 3 mois).

D'ailleurs, Jedi, on attend toujours que tu releves le defi de la boite a Fromage ;) (et vu la date du post, je vous raconte pas l'etat du plateau : s'il y avait un Maroual, un Epoisse et un ptit Saint Nectaire dans le lot...)

T'aimes l'essence ?!  ;)

Attention, Derrick est une icone sur ce forum : il a le droit a son smiley, quand meme ^^

Tu vas te faire flinguer ;)

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
J'imagine le spectacle , les poils plein de fromage  ^^  :P

Bah, apres tout, y'a bien du fromage de tete alors pourquoi pas du fromage de d'sous d'bras, hein ?

*je suis deja dehors en train de faire un tarot avec les exiles du post sur Derrick - pastis, cacahuettes, pistaches, coca, on a tout*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, apres tout, y'a bien du fromage de tete alors pourquoi pas du fromage de d'sous d'bras, hein ?

*je suis deja dehors en train de faire un tarot avec les exiles du post sur Derrick - pastis, cacahuettes, pistaches, coca, on a tout*

Parait que ça a causé la mort de Lolo Ferari ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle collection Jedi :P

St-Agur.. on voit le connaisseur, le meilleur devant les roqueforts et autres bleus d'auvergne (même si ça me fait mal de dire ça en tant qu'auvergnat)..

Et je gouterais bien celui en premier plan sur la 2em photo.. tu m'en envoi un bout ? je peut te le payer avec Paypal :D

(d'ailleurs ça pourrait être l'avenir des produits du terroir et de la bonne bouffe, internet)

et Vive le frometon ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle collection Jedi  ;)

St-Agur.. on voit le connaisseur, le meilleur devant les roqueforts et autres bleus d'auvergne (même si ça me fait mal de dire ça en tant qu'auvergnat)..

C'est que t'as jamais mange un Papillon Noir, toi (aaaah, les gouts et les couleurs - quoique je ne meprise pas le Saint-Agur, hein ?). Quand le roquefort a une chaire qui un rien tendre et une surface legerement humide, mmmmmh...

Un petit trou du cru, ca vous dit ? (oui oui, ca existe :D)

Bon, Jedi, on vient chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.