Alex57 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 MDR !!! Maintenant ils prennent leurs frontons en photo y a qu'ici que l'on peu voir çà .Brochette t'es un vrai morfale y reste plus grand chose là <{POST_SNAPBACK}> Il à du faire une bouffe avec Jedi, c'est pour sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Il à du faire une bouffe avec Jedi, c'est pour sa. <{POST_SNAPBACK}> Non mais je pense qu'on s'entendrais bien la dessus, et pis chuis pas si morfale que ça (quoique..), j'aime les bonne chose (la bouffe, le vin, les femmes, les jeux videos, Derrick ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 (modifié) Magic Engine est je crois le seul émulateur payantIl y'a aussi Bleem! et bien sur VGS.(la bouffe, le vin, les femmes, les jeux videos, Derrick ...) T'aimes l'essence ?! Bon... pas de problème, j'ai trouvé la porte hop là, caché Modifié le 17 juin 2005 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 (modifié) Alors la : pelle de bronze pour le deterrage de topic (on peut encore sentir la raideur cadaverique cependant, puisque ce post est mort depuis seulement 3 mois). D'ailleurs, Jedi, on attend toujours que tu releves le defi de la boite a Fromage (et vu la date du post, je vous raconte pas l'etat du plateau : s'il y avait un Maroual, un Epoisse et un ptit Saint Nectaire dans le lot...) T'aimes l'essence ?! <{POST_SNAPBACK}> Attention, Derrick est une icone sur ce forum : il a le droit a son smiley, quand meme Tu vas te faire flinguer Modifié le 17 juin 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 J'ai déjà fait mieux, j'ai déterré un sujet datant de 2003 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Au fait, j'vais enfin vous faire plaisir en vous dévoilant ma boîte à fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 mmmmm.... rien qu'à voir les images, on imagine très bien l'odeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Au fait, j'vais enfin vous faire plaisir en vous dévoilant ma boîte à fromage <{POST_SNAPBACK}> Je te remercie énormément, je vais enfin pouvoir dormir les nuits maintenant que j'ai vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 HHHHHAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN tu partage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 The Jedi tu me donne ton pass admin si je te dis que j'ai eu du fromage qui vient directement de Lozere dont un qui n'a jamais entendu parlé de l'"UE" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Je réclame un ban d'une semaine pour The Jedi qui ne respecte pas les règles ! pas de publicité et encore moins vers des liens d'affiliation, c'est pas le secours catholique pour profiteurs ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Houlà, 1€50 ta payer ton froneton ( ben ouais, enlève les étiquettes la prochaine fois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 hey y manque les deux plus importants !!! le rondelé chevre au herbes de provence ( que je conseille à tout le monde burps ) le St nectaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Vous trouvez pas qu'il y a une odeur très forte ici? y a même des asticots.a qui est cette haleine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 non ce n'est pas une haleine c'est parcque j'ai levé les bras merci de le souligner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Powanono oups tu te laves le dessous des bras avec du fromage ,incroyable çà ,mdr!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Powanonooups tu te laves le dessous des bras avec du fromage ,incroyable çà ,mdr!!!!!!! J'imagine le spectacle , les poils plein de fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 De preference avec un bon gros Boursin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 J'imagine le spectacle , les poils plein de fromage <{POST_SNAPBACK}> Bah, apres tout, y'a bien du fromage de tete alors pourquoi pas du fromage de d'sous d'bras, hein ? *je suis deja dehors en train de faire un tarot avec les exiles du post sur Derrick - pastis, cacahuettes, pistaches, coca, on a tout* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bah, apres tout, y'a bien du fromage de tete alors pourquoi pas du fromage de d'sous d'bras, hein ?*je suis deja dehors en train de faire un tarot avec les exiles du post sur Derrick - pastis, cacahuettes, pistaches, coca, on a tout* Parait que ça a causé la mort de Lolo Ferari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Une bien belle collection Jedi St-Agur.. on voit le connaisseur, le meilleur devant les roqueforts et autres bleus d'auvergne (même si ça me fait mal de dire ça en tant qu'auvergnat).. Et je gouterais bien celui en premier plan sur la 2em photo.. tu m'en envoi un bout ? je peut te le payer avec Paypal (d'ailleurs ça pourrait être l'avenir des produits du terroir et de la bonne bouffe, internet) et Vive le frometon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ca devrait etre interdit de donner faim comme ça!!!!! C'est malin tiens... Mon royaume pour un morceau de roquefort ou je rends l'âme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Une bien belle collection Jedi St-Agur.. on voit le connaisseur, le meilleur devant les roqueforts et autres bleus d'auvergne (même si ça me fait mal de dire ça en tant qu'auvergnat).. <{POST_SNAPBACK}> C'est que t'as jamais mange un Papillon Noir, toi (aaaah, les gouts et les couleurs - quoique je ne meprise pas le Saint-Agur, hein ?). Quand le roquefort a une chaire qui un rien tendre et une surface legerement humide, mmmmmh... Un petit trou du cru, ca vous dit ? (oui oui, ca existe ) Bon, Jedi, on vient chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés