Aller au contenu

Emunova Est-il Site Payant?


Messages recommandés

bonjour à tous!je viens de m'inscrire et je me demandais si le téléchargement de roms réservés au inscrits ou l'accés au site mème était payant.je pense au vue du méssage d'accueil que l'accés au site et la télèchargement de rom sont gratuit,mais le doute s'est installé dans mon esprit lorsque j'ai vu que le premier émulateur de la nec est qualifiée de payant.j'aimerais juste savoir s'il s'agit d'une érreur ou une partie du site est payant.merci d'avance pour vos réponses.....samus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour  à tous!je viens de m'inscrire et je me demandais si le téléchargement de roms réservés au inscrits ou l'accés au site mème était payant.je pense au vue du méssage d'accueil que l'accés au site et la télèchargement de rom sont gratuit,mais le doute s'est installé dans mon esprit lorsque j'ai vu que le premier émulateur de la nec est qualifiée de payant.j'aimerais juste savoir s'il s'agit d'une érreur ou une partie du site est payant.merci d'avance pour vos réponses.....samus..

Je te rassure le site n'est pas payant, c'est un site crée par des passionnés de vieux jeux et d'émulation ;)

En général les emulateurs ne sont pas payant, sauf certain comme Magic Engine ^^

(Et encore semi-payant devrait on dire, car on peut le tester à loisir sans être enregistré)

De toute façon il serait interdit de vendre des roms car elle appartiennent toujours à leur éditeurs-créateurs ...

La mise à disposition des roms n'est pas vraiment légale, elle est surtout toléré car ces jeux ne rapportent plus de bénéfices et on les trouvent plus dans le commerce, et difficilementt (voire plus) dans le commerce d'ocasion ^^

Donc pas de problème, tu vas pouvoir redécouvrir les jeux sur ces vielles machines, et en faire collection :siffle:

Le monde de l'émulation lorsqu'on si intéresse est vraiment passionnant :D

Au fait: Bienvenu sur le forum :D

N'hésite pas à poser des questions car tout le monde içi est cool :huh:

Ah oui, il y a une page de règles à lire pour le forum, les adminitrateurs du site (et du forum) y tiennent :P

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:siffle:

Non rassure toi c'est gratuit, l'emulateur NEC dont tu parle est (à ma connaissace) le seul emulateur payant et ça n'a rien a voir avec emunova..Sinon il a en effet des telechargements d'isos reservé aux membres pour la bonne raison que vu la taille de ceux-ci, ça evite que trop de monde telecharge de gros fichiers et squattent toute la bande passante (si j'ai bien compris)

Mais t'inscrire ici est gratuit aussi, et même conseilé: il y a des tutoriaux pour beaucoup d'émulateurs, des roms, des gens gentils et callés sur le forum pour t'aider, plein de tests réalisé par les membres et des tas d'autres trucs sympa.. :huh:

PS: oups Dark_Kaze a deja répondu...on devrait se faire embaucher comme commerciaux sur EN Dark_Kaze :D (avec voiure de fonction, DS de fonction, neogeo de fonction, PC de fonction...)

Modifié par BrochetteMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est moi qui devrait me faire payer par contre pour toute cette pub  ^^ )

Et c'est moi qui est répondu en 1er, vole pas mon fond de commerce :huh:

Bon vu que ta as explicité certains points que j'avais oublié je te concède, disons 10 % des bénéfices ^^

Edit: Lol tu as édité ton message avant que je réponde :D

PS: oups Dark_Kaze a deja répondu...on devrait se faire embaucher comme commerciaux sur EN Dark_Kaze  :P (avec voiure de fonction, DS de fonction, neogeo de fonction, PC de fonction...)

Ouais t'as tout à fait raison :siffle:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura droit à ses 10% de bénef donc 0€ :siffle:

Comme l'ont les dit Dark_Kaze et le maître des brochettes, y'a rien à payer pour profiter du site.

Magic Engine est je crois le seul émulateur payant que l'on propose. Le fait qu'il soit payant ou pas est un choix de leurs auteurs : on touche que dalle dessus. Si on le met en téléchargement c'est qu'il est tout simplement excellent et que bon, si jamais la PC Engine t'intéresse et que tu n'as pas envie de te payer la console, l'investissement est relativement faible. Après tout dépend ce que tu attends de l'émulation.

Tu peux très bien émuler la PC Engine, y'a d'autres émulateurs mais malheureusement moins aboutis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais tous vous remercier pour vos réponses,maintenant,je vais pouvoir télécharger le jeu néo géo qui m'intéresse l'esprit rassuré et peut-ètre vous faire profiter d'un de mes test sur ce jeu.j'en profites pour me présenter,j'ai découvert le site il y a quelques jours,je me suis déja inscrit comme menbre et je me passionnes litérralement pour la néo-geo.pour l'instant,je joue à kof 2000 sur ps2.à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tiens a payé va voir dans les options de ton compte tu as un "abonnement payants" qui te revient a 7€ et qui consiste à faire un don pour ENES.

Moi je ferais bien mais par carte bancaire... mes parents veulent pas :delire:

Ca te vas Jedi ? :delire:

fromage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme je peut pas me mesurer à Jedi sur la collection de console, je vais tenter de le faire dans un autre de ses domaines de predilection..

je te lance un defi Jedi..le redoutable DEFI DE LA BOITE A FROMAGE !! :siffle:

le contenu de ma boite à fromages en ce moment:

photo05318wn.jpg

la tienne est-elle plus grosse que la mienne ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brochette : tu fais tes courses chez Carrefour ^^ ça se voit.

PS : j'essaierai de prendre en photo ce qui traine au frigo ;D

Oui oui c'est bien Carrefour.. :P

Dans le frigo j'ai du rondelet Ail & fines herbes et un autre au noix, du fromage de chevre et les babybels a mon petit frère... Même pas du Brie crying.gif

:ph34r: C'est comme pour les vieilles consoles, t'en trouve pas vers chez toi ?

Ah mon pauvre Yahiko...mais tu vis où, dans les bois ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.