Kékidi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Quelqu'un arrive à accéder au site français sur la N64: Emulation64.net ? Mozilla me dit que le site est introuvable. Serait-il HS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Le nom de domaine a expiré depuis le 2 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Salut, ce site était pratique pour tous ceux qui désiraient émuler la N64 et notamment pour lire les tests des roms comme moi. Apparemment le lien est mort, si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet, qu'il nous le fasse savoir. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 je crois que Bfrançois avait dit qu'il arrêterait dans un topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Heu ouais mais sans annonce comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 c'est bô c'est merveilleux , c'est miraculeux le revoilou =>http://www.emulation64.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 apperement bfrancois à quitter le navire , c'est skyquest et madfredtk qu'on repris le flambeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Sa c'est de la bonne nouvelle, je vais pouvoir enfin retourné sur mon premier forum ou je me suis inscrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Exact, très bonne nouvelle surtout depuis l'apparition de Project 64 1.6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higgins Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Depuis deux ou trois semaines le site est de nouveau down. Qu'est ce qui se passe ? équipe démotivée, problèmes de légalité, hébergeur, ou attaque de piratins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Depuis deux ou trois semaines le site est de nouveau down.Qu'est ce qui se passe ? équipe démotivée, problèmes de légalité, hébergeur, ou attaque de piratins ? Moi, je dis, c'est le même problème que l'an passé : le site est revenu un 4 avril donc, en théorie, un an plus tard, le nom de domaine ré-expire. Ils vont revenir d'ici quelques jours (ou alors, ils ont oublié de renouveler et se sont fait piquer le nom de domaine, ce qui serait moins sympa). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Apparamment le domaine n'a pas été renouvelé (expiration le 2 mars) et sa période de blocage (1 mois) arrive à expiration. En clair n'importe qui pourra le racheter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higgins Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Apparamment le domaine n'a pas été renouvelé (expiration le 2 mars) et sa période de blocage (1 mois) arrive à expiration. En clair n'importe qui pourra le racheter :/ Arffff, il nous était arrivé le même genre de truc sur génération-snes en même temps que notre hébergeur s'était fait bouffer par un plus gros qui, au passage, a voulu nous faire cracher au bassinet. Résultat : on n'est plus en .com mais en .net Ce serait dommage que emulation64.net disparaisse car il est en pointe sur son sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 Le site n'est toujours pas revenu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 Il est fermé je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Il est fermé je crois. Le nom de domaine emulation64.net est mis en vente par son propriétaire. C'est fini comme tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés