rems1989 Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Relire ce vieux topic m'aura au moins appris l'origine du nom de Sigfrodi Un comble, alors que ma guilde porte un autre des noms d'Odin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfast19 Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 MDR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 (modifié) TROP TROP LOL! XD XD Modifié le 11 août 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billfengshui Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 a voir pour l'instant je ne comprends pas Tu as le droit de télécharger un jeu s'il ne se trouve plus dans le commerce!(les jeux NES, SNES, Mega Drive.......) Pour le reste, si le jeu est encore dans le commerce (ainsi que la console), c'est considéré comme piratage! Il y a des lois qui disent qu'on peut télécharger des jeux (Gamecube, PS2, XBOX,...) si on a les originaux mais je ne sais pas si c'est vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 (modifié) Un site d'émulation DS et GBA ferme. Un site français que j'avais aperçu, et qui fournissait de nombreuses roms GBA et DS (et pas des moindres : un jeu sortait sur DS, le lendemain - parfois la veille - il était discponible en téléchargement sur le site), a du supprimer l'accès à toutes ses roms de consoles Nintendo suite à une plainte portée par Nintendo, et qui concernait à la base le jeu "The Legend of zelda - Phantom Hourglass" (qui ne sort que vendredi en France, je le rappelle). N'empêche, Nintendo a mis du temps à réagir, puisque cela faisait plus de deux ans que le site proposait des roms GBA et plus d'un an qu'il proposait des roms DS. D'un côté je trouve ça bien : un tel site doit fermer, ça me semble tout à fait normal. D'un côté je trouve ça inquiétant : et si Nintendo se disait, "allez, on a fait fermer un site qui distribuait des roms de jeux qui se vendent encore dans le commerce, pourquoi ne pas faire fermer également les sites qui distribuent des roms de jeux que nous proposons à la vente via la Wii Virtual Console ?". Bon, ça m'étonnerait, étant donné l'ampleur qu'a pris le phénomnèe de l'émulation, bon courage pour faire fermer tous les sites... et puis ils doivent se faire énormément plus de pognon sur "The Legend of Zelda - Phantom Hourglass" que sur "Landstalker" de la Wii Virtual Console... certes... Modifié le 17 octobre 2007 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je m'interroge depuis un moment sur la cécité de Nintendo et Sony Certains sites (en anglais avec rom-set (Nds, Gba, Psp ...) complet en ddl et à jours) doivent être sur des serveurs dans des pays "paradis du net pirate", ou dans des eaux internationales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité luffy 2 Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 pourquoi est-ce-que je tombe sur les règles lorsque je clic sur le lien de death adder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 (modifié) (Désolé de crier mais il va falloir qu'il finisse par comprendre) : Tu ne trouveras AUCUN ISO PS2 (ni d'aucune autre console encore en exploitation commerciale) ici alors passe ton chemin ! Modifié le 31 octobre 2007 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité luffy 2 Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 alors pourquoi conan-kun a dit qu'il a telecharger animal crossing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Parce qu'il se foutait de la gueule de ceux qui croient qu'il y en a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité luffy 2 Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 mais toi pouyou pouyou tu serais pa ou chpouré trouve lsite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 HS: waaa luffy toi aussi tu joues a fdhdf??? je kiffe trop ce jeu, surtout quand le zorglub du 2eme stratomonde t'attaque avec la cerise radioactive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Haha, j'ai faillit m'étouffer en lisant le topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 mais toi pouyou pouyou tu serais pa ou chpouré trouve lsite trouver quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 trouver quoi ? (Tintin - Le Lotus Bleu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité luffy 2 Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 trouver quoi ? un site de rooom gamecube ou ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu vois ça s'appelle un magasin, on en trouve un peu partout, les plus connus ont une enseigne bleue , mais personnellement j'évite d'aller voir chez eux, après, chacun fait comme il veut hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 un site de rooom gamecube ou ps2 comment dire... lol? oui, c'est le mot. ou grille- pain, peut etre. moui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 luffy... ça voudrait pas dire bernique en anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 un site de rooom gamecube ou ps2 Eux et eux ils devraient pouvoir te renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Il y a ça aussi : Un site de rooom Un autre site de rooom Mais je te conseillerais plutôt les sites de Pouyou² qui sont meilleurs et surtout bien plus fiables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Il y a ça aussi :Un site de rooom Un autre site de rooom Mais je te conseillerais plutôt les sites de Pouyou² qui sont meilleurs et surtout bien plus fiables et moins agressifs musicalement parlant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité luffy 2 Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Eux et eux ils devraient pouvoir te renseigner. quand je clic sur ces liens je tombe sur ca: http://prison.eu.org/index.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés