Antekrist Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Avec le PC qui va bien, pour faire tourner l'ému ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Et voilà, j'ai téléchargé le Zelda de la Wii et j'y joue sur mon PC! C'est vraiment trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ouais, il est pas mal le zelda de la WII. J'ai même réussi à émuler le capteur de mouvement avec mon clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Le mieux c'est qd même la souris à reconnaissance de mouvement, mais chacun son point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Et voilà, j'ai téléchargé le Zelda de la Wii et j'y joue sur mon PC!C'est vraiment trop bon Je confirme: Trop fort le Zelda ! Là je suis en train de récupérer l'émulateur PS3, de la balle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Arf! Et que dire de l'émulateur X-box 360 pour GB Color? Comment ça c'est gros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Arf! Et que dire de l'émulateur X-box 360 pour GB Color?Comment ça c'est gros? Ben oui, jamais l'image d'un jeu 360 ne tiendra sur une cartouche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 En effet, c'est dérivé d'un des noms de Odinn dans la mythologie nordique. Au fait, pense à utiliser le bouton éditer pour compléter tes messages plutot que d'en créer un nouveau stp, sinon après c'est le foutoir. Sigfrodi c'est un dérivé de Sigfrid si je ne m'abuse. Par ailleur tout viking sait que ce personnage ne s'appelle pas sigfried mais Sigurd de son vrai nom. Sigurd n'est pas un des noms d'Odin, mais un humain qui a vaincu un naun métamorphosé en Dragon, nommé Fafnir fils de Reihdmaar. Sigurd ne peut-être Odin car il a utilisé l'épée de son père Sigmund pour terasser Fafnir. Quelle est cette épée ? Je ne connais malheureusement plus son nom mais je sais que du pouvoir divin en découle. Par son intermédiaire Sigurd à imploré les dieux de l'aider dans son dernier élan d'éspoir contre le titanesque dragon. C'est Thor fils d'Odin (ou Wotan en germanique) qui a répondu à son appel en lançant son tout puissant éclair qui tua le nain perverti sur le champ. Fafnin appartenait à la famille des Nimbellungen. Le plus petit des profanes devrait avoir entendu parler de cette légende. Je ne vais pas la continuer car elle est longue et j'ai dit ce qui nous interessait. De la part d'un Viking... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Sigfrodi c'est un dérivé de Sigfrid si je ne m'abuse. Non, de Sigfadr qui est un terme parfois employé pour qualifier Odinn en tant que dieu de la victoire. Sig pour victoire, Fadr pour père. Le terme fut employé par Snorri Sturlusson si mes souvenirs sont bons... Je n'ai pas remis la main sur le bouquin ou j'avais lu ça. Quelle est cette épée ? Je ne connais malheureusement plus son nom mais je sais que du pouvoir divin en découle.Gramr (la "mordeuse" parce que les blessures qu'ele infligeait ne pouvaient se refermer il me semble)Par son intermédiaire Sigurd à imploré les dieux de l'aider dans son dernier élan d'éspoir contre le titanesque dragon. C'est Thor fils d'Odin (ou Wotan en germanique) qui a répondu à son appel en lançant son tout puissant éclair qui tua le nain perverti sur le champ. Dans la Volsunga, Sigurd a creusé une fosse devant l'entrée de la grotte où séjournait Fafnir puis s'y est caché, attendant que la bestiole sorte (passant au dessus de la fosse) pour le transpercer de son épée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Sa y est, bienvenue au grand débat de nos amis les vikings. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ah oui, Thor c'est le mec dans les Avengers, avec le marteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est pas un Azgard thor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Un Ase, en fait. Asgard c'est leur "monde", et le notre est Midgard, et font partie des neuf (je crois) mondes supportés par l'Arbre de la connaissance auquel Odin se pendit pour obtenir le don de clairvoyance, et dont j'ai oublié le nom. Enfin, tout ça, c'est si le comic-book respècte la mythologie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Un Ase, en fait.Asgard c'est leur "monde", et le notre est Midgard, et font partie des neuf (je crois) mondes supportés par l'Arbre de la connaissance auquel Odin se pendit pour obtenir le don de clairvoyance, et dont j'ai oublié le nom. Yggdrasil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Yep! Dont les racines se font perpétuellement dévorer par un dragon et les fruits sont défendus par un aigle géant. J'adore cette BD, oui-da! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentb8 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Suivez bien la méthode,lisez-là avec attention ligne par ligne et appliquez-là c'est radical!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 (modifié) Yggdrasil Pourquoi ils ont toujours des noms imprononçable dans ces trucks là? Modifié le 8 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Pourquoi ils ont toujours des noms imprononçable dans c'est trucks là? Parce que tu crois que si l'Yggdrasil avait ete dans une voiture, on aurait eu un nom plus simple comme "Robert" ? *deja dehors* (comprenne qui pourra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 moi qui croyait que sigfrodi etait un hommage a l'immense acteur au plus de 1000 partenaires, j'ai nommé rocco siffredi.... ..................................................oh, y'a pas un peu de ca???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 moi qui croyait que sigfrodi etait un hommage a l'immense acteur au plus de 1000 partenaires, j'ai nommé rocco siffredi......................................................oh, y'a pas un peu de ca???? Absolument pas (même si on m'a souvent fait la remarque sur la ressemblance entre mon pseudo et cet acteur, elle est fortuite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ressemblance fortuite : il y en a donc une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems1989 Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 salut a tous voila je suis nouveau. Vous allez me dire que je suis un boulet mais je vois pas les lien direct des iso wii que death adder a posté.. ils sont ou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 salut a tous voila je suis nouveau. Vous allez me dire que je suis un boulet mais je vois pas les lien direct des iso wii que death adder a posté.. ils sont ou.. Il n'y en a pas, ... le topic est ironique, il renvoie vers les règles du forums qui interdisent tous les roms et isos récents ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems1989 Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ok c'est bien ce que je pensé! donc se site ne sert a rien vu qu'y a pas d'iso tu n'aurai pas un piti lien de site iso wii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés