Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Pour le moment, seulement mame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Samurai Shodown RPG n'existe que sur NeoGeo CD donc il n'est pas émulé par Mame. Pour le fait tourner, il faut soit Nebula ou NeoGeo CDZ emulator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puremulation Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 riddicule: comme si sony faisait encore benefice de sa playstation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Je signale au passage que la production de la Playstation première du nom a été arrêtée, il n'y a que quelques mois seulement. Alors, faut laisser le temps que les stock s'écoulent. Ensuite, cetaines grandes surfaces se débarrasent encore de stocks de jeux PS1 neufs. Et puis, on décide ce qu'on veut. Si on considère que la PS1, ce n'est pas du rétrogaming, tant pis si certains ne sont pas contents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Et pis l'émulateur PS1 sur PSP, tu crois qu'ils vont les proposer gratis peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knayoo Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 bonjour a tous, moi j'aimerais bien rejouer a johna lomu sur ps, c'etait me meilleur je de rugby connu a l'epoque, quelqu'un le connais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Y'en a qui jouent à des jeux de rugby? Moi qui transpire comme un boeuf rien qu'en regardant la télé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krim59 Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2007 Elgaern c'est pas sympa de vouloir garder toutes les roms rien que pour toi!C'est pas parceque tu as pu remplir ton DD de 400Go de jeux GC,PS2 et X-Boite qu'il ne faudrait pas en laisser aux autres Moi je suis contre le fait de pouvoir payer des jeux,et c'est pourquoi,dans ma grande bienveillance,au mépris des modérateurs,je mets à nouveau le lien Jé éséyé sa va sur lé régle pourqoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2007 Parce que c'est ici qu'il faut aller voir,et lire attentivement les instructions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2007 Mmh, que voilà une question existentielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2007 Et pourtant, on ne cesse de le poster ce lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rach007 Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 bonjour a tous je suis nouveau et j'ai bien lu les regles du forum merci aux admins pour se super boulot et bon surf a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 bonjour a tous je suis nouveau et j'ai bien lu les regles du forum merci aux admins pour se super boulot et bon surf a tous Pas de soucis, j'attends ton chèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Killer62 Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ou kon trv lé iso 360 jé cliqé sr le li1 c ps sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ou kon trv lé iso 360 jé cliqé sr le li1 c ps sa bongeoure mdr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ou kon trv lé iso 360 jé cliqé sr le li1 c ps sa Kel surpr1zz. C tro zarb. Mé ke s pass til? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Kel surpr1zz.C tro zarb. Mé ke s pass til? tn tu mat devenssé jen avé un tro bon en stok ossi Pensez a Kekidi et pouyou , par pitié , les prochains ce seront peut-etre eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Quel salaud ce dieu alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Quel salaud ce dieu alors! C'est vrai ça, pourquoi des chats et pas des pouyous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 -> Anarkhya PTDR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 rofl kikoo lol xpdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 tn tu mat devenssé jen avé un tro bon en stok ossi Pensez a Kekidi et pouyou , par pitié , les prochains ce seront peut-etre eux Chuck Norris ne peut tuer personne, car la mort a trop peur de chuck Norris, elle ne s'approche donc jamais de lui, ce qui fait que personne ne peut mourrir en sa présence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Chuck Norris ne peut tuer personne, car la mort a trop peur de chuck Norris, elle ne s'approche donc jamais de lui, ce qui fait que personne ne peut mourrir en sa présence... Toi t'as trop trainé sur The Chuck Norris Facts Faudra m'expliquer le rapport entre le chaton et Chuck Norris... Allez deux autres qui m'ont bien fait marrer pour la route : - Chuck Norris est déjà allé sur Mars, c'est la raison pour laquelle il n'y a pas de vie là bas. - Il n'y pas de menton sous la barbe de Chuck Norris. Juste un autre poing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 (modifié) Jésus marche sur l'eau. Mais Chuck NORRIS peut marcher sur Jésus. Trop fort! Allez, une petite de portés disparus III pour l'occasion! Edit : Link83 devant sa télé! Modifié le 23 mars 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheevaa Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjours a tous il a l'air sympa ce site lu et approuvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés