Aller au contenu

Pour Tous Les Derniers Jeux Rom/isos


Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sinon, est-ce que vous connaissez l'origine de l'histoire du con qui dit non?

Kékidi tu postes au mauvais endroit,le flood c'est un autre topic! ;)

Ici c'est un topic sérieux où l'on recherche les derniers ISO encore en vente(warez,gratos,Game Cube,GC,téléchargement gratuis,jeux x-box,ps2...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un piège?

Oui

Death : c'est un topic serieux ou l'on parle de Mongoles finno-ougriens ainsi que de tondeuses a gazon qui utilisent du desherbant !

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, est-ce que vous connaissez l'origine de l'histoire du con qui dit non?
Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, et décidément non, je la connais pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kékidi m'a laché un vent....Je m'en souviens encore!Une vraie tempête! Et il tirait à vue alors que j'avais le drapeau blanc de l'innocence :derrick:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité fred chicoine

Ce nest pas pour ecourer les gens mais pour revenir sur le HYPERLINKS....

Jai lu 4 fois les regles et esseyer de comprendre (je suis sur que c'est cave au boute la solution......)

Je ne les trouves toujours pas(les roms)

DOnc si quelqu'un aurais la gentillesse de me la dire en e-mail bien sur ca serait tres apprecier

Derniere question ya t-il des roms dreamcast????

Merci cher forumers et a la prochaine

e-mail: Pas de bol Paul! Pas d'email dans les messages.

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nest pas pour ecourer les gens mais pour revenir sur le HYPERLINKS....

Jai lu 4 fois les regles et esseyer de comprendre (je suis sur que c'est cave au boute la solution......)

Je ne les trouves toujours pas(les roms)

DOnc si quelqu'un aurais la gentillesse de me la dire en e-mail bien sur ca serait tres apprecier

Derniere question ya t-il des roms dreamcast????

Merci cher forumers et a la prochaine

e-mail: Pas de bol Paul! Pas d'email dans les messages.

Si tu as lu quatre fois les regles, tu sauras qu'on ne donne pas de liens pour les ROMs et ISOs (car les ROMs Dreamcast & co n'existent pas) des consoles dont on parle dans lesdites regles. Si tu cherches des ROMs de consoles plus anciennent (8 et 16 bits principalement), tu en trouveras ici meme ou en fouillant le net grace a ton ami Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nest pas pour ecourer les gens mais pour revenir sur le HYPERLINKS....

Jai lu 4 fois les regles et esseyer de comprendre (je suis sur que c'est cave au boute la solution......)

Je ne les trouves toujours pas(les roms)

DOnc si quelqu'un aurais la gentillesse de me la dire en e-mail bien sur ca serait tres apprecier

Derniere question ya t-il des roms dreamcast????

Merci cher forumers et a la prochaine

e-mail: Pas de bol Paul! Pas d'email dans les messages.

Et après, on me reproche d'écrire défois très mal. Ben vous l'avez pas vu lui ! Il est largement pire que moi et pourtant, j'ai déjà 1 verre de rhum dans le bidon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après, on me reproche d'écrire défois très mal. Ben vous l'avez pas vu lui ! Il est largement pire que moi et pourtant, j'ai déjà 1 verre de rhum dans le bidon moi.

Ca depend de la taille du verre et de la qualite du Rhum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau et je viens de lire"le super liens de la morts qui tue pour avoir plein de rom !!! "

bravo aux admin, c'est bien pensé ! les gugus qui s'incrivent pour demander des roms DS ou autres sont des crétins. OUI moi je suis un "pirate" et je possède des roms de jeux en exploitation mais je n'irai pas insulter les membres d'un forum sous prétexte qu'on ne trouve pas de roms illégaux. ce que chez moi n'implique que moi et pas les autres.

si me suis inscrit ICI, c'est parce que c'est plus simple de trouver des jeux rares et de collection jamais sorti en france comme final fantasy 4 ou 5 ou des jeux beaucoup plus anciens et difficiles a trouver. si vous voulez des roms DS PS NGC X-BOX je peut vous donner un conseil : ALLEZ CHERCHER AILLEURS !!!

en espérant que mon coup de gueule n'a dérangé que les personnes concernés, je vous souhaite un bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi!! ici, c'est un site de passionnés de retro gaming... les petits kevin 12ans qui veulent l'iso de GTA san andréas n'ont rien a foutre ici.Dire qu'on lutte pour la sauvegarde du patrimoine videoludique, etqu'ils n'en ont rien a faire... Sans tous ces passionés, des milliers de jeux auraient été perdus a jamais...un énorme merci a ce site, et a tous ceux qui me permettent de rejouer a tous ces jeux merveilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.