Aller au contenu

Firefox


G2LOQ

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les CSS sont encore mal gérée.

Hum je trouve que Opera ne pose pas de gros soucis d'interprétation des CSS... Il est nettement au dessus de KHTML et de IE pour ce dernier... bon, on va pas troller dessus, hein? Ah c'est déjà fait? Tant pis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire pareil que Brochettemaster car je n'avais jamais eu de probleme avec les version anterieur .

Mais je tient une fois de plus à souligner que ça peut-etre un lag du au SP2 qui cet effet a bien des logiciels .

ce n'est pas du au sp2 vu que je ne l'ai pas et que sa plante grave chez moi :/

alors en tout cas la 1.0.4 plantais souvent ! et me faisait ramer en game lorsque j'avais un telechargement ouvert ! alors que j'été en local c'est injouable avec un dl ouvert t_t.

et la 1.0.5 fr ne plante pas pour le moment mais sa fait que 2 jours que je l'utilise ;) ( ps pour le dl c'est toujours pareil )

quoi qu'il en soit le javascript c'est toujours aussi map géré surtout pour les menus déroulant sa valide tout de suite avec le choix sans click sur validé t_t

ps: y a pas une solution pour mettre les onglet de flashget ds les click sur un dl ? comme sur ie car ca c'est chiant :/

Modifié par Seb_Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le nouveau (enfin nouveau c'est vite dit) Firefox 1.0.7 est dipo et elle corrige un certain nombre de problèmes, notamment celui de l'IDN. A dl thumbsup.gif

lol, je suis encore à la 1.4, j'ai oublié de lancer les installs des précédentes mises à jours après les avoir téléchargés :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip et Opera est devenue gratos ! :zorro:

Euh... c'était pas juste pour les niniversaire des 10 ans d'Opera ?

Pour le systeme de mise a jour de Firefox, c'est prévu pour la Deer Park (1.5 ex 1.1) je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... c'était pas juste pour les niniversaire des 10 ans d'Opera ?

Sigfrodi le Magnifique a pourtant posté des choses : http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=8925&hl=

:zorro:

Et... euuuuuh... c'est quoi des "téléchargements corrects" ?

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...

Je viens de mettre la RC3 hier soir :wacko: . Enfin tant mieu, j'attendais avec impatience la version finale, reste a voir si je continue a utiliser Opera en navigateur principal, Firefox ou Flock (ben oui, pour administrer son blog, c'est bien pratique)...

Fuat toujours jarter l'ancienne version avant de mettre la nouvelle ?

Edit : Je constate que l'on peu changer la place des onglets par Drag'n Drop, bien ça :blink:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la RC3 hier soir -_- .

:lol: C'était annoncé la semaine drnière qu'il devait sortir ces jours ci... En fait il devait même sortir hier...

Fuat toujours jarter l'ancienne version avant de mettre la nouvelle ?

Jamais eu à jarter l'ancien moi... [troll]Mais j'utilise un vrai OS faut dire[/troll] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: C'était annoncé la semaine drnière qu'il devait sortir ces jours ci... En fait il devait même sortir hier...

Jamais eu à jarter l'ancien moi... [troll]Mais j'utilise un vrai OS faut dire[/troll] :D

Le vrai OS il a pas de CD pour que je case dessus (Ubuntu) -_-

Fin j'suis plutôt déçu de cette nouvelle version, c'est pas des masses plus rapide qu'avant, je trouve l'UI toujours aussi lourde... Je reste sur Opera 9.0 (version de test) pour l'instant...

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si je ne sens pas de grosse différence sur mon PC à la maison, il en est tout autre sur mon portable, où il est sensiblement plus réactif... Par contre il bouffe toujours autant en RAM (parce qu'il décompresse les images dans la RAM, j'avais vu un article où il est apparemment possible d'empêcher ça mais ça avit l'air complexe)... J'apprécie les nouveautés comme la possibilité de reclasser ses onglets (ça pouvait se faire avec des extensions mais maintenant c'est en natif), la mise à jour automatique (il me l'a fait tout seul comme un grand pour mes extensions), le fait que les liens avec un attribut target s'ouvrent automatiquement dans un onglet (comme dans Opera) et plein de petites choses... J'ai aussi l'imrpession que l'affichage est un peu meilleur avec la version Linux (j'ai remarqué ça sur mon portable)... Maintenant c'est vrai qu'il n'y a pas de grosses nouveautés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.