Aller au contenu

Firefox


G2LOQ

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouaip, mais on peut pas l'utiliser si on a Firefox... :P

Qlequ'un l'a éssayer? ;)

<noob flemmard>

D'ailleurs, c'est quoi cette version ? Pourquoi on peut pas l'utiliser avec Firefox deja installe ?

</noob flemmard>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<noob flemmard>

D'ailleurs, c'est quoi cette version ?

</noob flemmard>

La beta de la version 1.1 qui doit sortir dans quelques temps (y aura notamment une procédure d'update automaitque, vu qu'apparemment ça saoule des gens de télécharger et d'installer la nouvelle version tus les mois)... Je ne l'ai pas testée...

Pourquoi on peut pas l'utiliser avec Firefox deja installe ?

Peut être qu'elle partage des clefs de registre avec Firefox et que ça met le boxon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est hors sujet mais la version anglaise de Thunderbird est dispo en 1.0.5 alors que la française se traine en 1.0.2. Vous utilisez une version anglaise? Les mise à jour de la version française me semble longue pour ce logiciel :P

Modifié par G2LOQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit firefox bug avec mon PC soit Firefox devient de plus en plus instable, dans les deux cas c'est bien dommage . Je m'explique : des fois firefox bouffe toute la ram de mon PC et ça ralentit a mort , je ne rencontrais pas ce probleme avec les versions anterieurs . Ce probleme m'arrive assez souvent ( 6 fois en une semaine ) . C'est juste mon PC ou ça arrive à tout le monde (peut-etre que ça vient du SP2) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit firefox bug avec mon PC soit Firefox devient de plus en plus instable, dans les deux cas c'est bien dommage . Je m'explique : des fois firefox bouffe toute la ram de mon PC et ça ralentit a mort , je ne rencontrais pas ce probleme avec les versions anterieurs . Ce probleme m'arrive assez souvent ( 6 fois en une semaine ) . C'est juste mon PC ou ça arrive à tout le monde (peut-etre que ça vient du SP2) ?

t'inquiete moi aussi firefox bug souvent aussi sur mon PC et il lag de plus en plus :D

bon je passe à la nouvelle version on verra bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, le 1.05 il plante en lisant ce genre de page http://sigfrodi.free.fr/Emunova/zik.mp3, mais juste les mp3, pas les videos :wacko: .

Du coup je réinstalle le 1.04, ben ça plante aussi alors qu'avant ça marchait :P

Alors j'essaye Opera, mais ça me plait pas :hm:

J'aimerais repasser à une version 1.01 ou 1.02 de Firefox qui plantait jamais, vous en pensez quoi ?

*faut que je change de signature moi :D *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais repasser à une version 1.01 ou 1.02 de Firefox qui plantait jamais, vous en pensez quoi ?

bah ouais mais tu te tapera toutes les anciennes failles et donc tu sera plus vulnérabl :D

moi je pense je vais prendre opera ,car Firefox , je l'aimais bien mais si il commence à deconner comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais mais tu te tapera toutes les anciennes failles et donc tu sera plus vulnérabl :D

moi je pense je vais prendre opera ,car Firefox , je l'aimais bien mais si il commence à deconner comme ça :P

je pense de même et certains on déjà franchi le pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense de même et certains on déjà franchi le pas

"Marrant" tout ca : je n'ai personnellement eu aucun probleme avec la version 1.0.4 :P

Et puis une fois qu'Opera sera plus complet, qu'il aura plus de fonction, ca va faire la meme chose : on va se plaindre que ca plante, que ceci, que cela, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire pareil que Brochettemaster car je n'avais jamais eu de probleme avec les version anterieur .

Mais je tient une fois de plus à souligner que ça peut-etre un lag du au SP2 qui cet effet a bien des logiciels .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la 1.0.5 marche comme un charme, bien mieux que la 1.0.4. Consomme moins de RAM et est tout aussi stable... Opera mouais, il est bien mais payant (oua lors faut aimer le gros bandeau de pub) et je trouve Firefox plus complet grace aux extensions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.