Aller au contenu

Firefox


G2LOQ

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas mal, je vien de passer de Mozilla 1.7.5 a FireFox 1.0 hier soir que jdoit déjà le mettre a jour :D

A porpos, ya moyen de virer des moteurs qui sont dans la barre de recherche ? (notament Amazon et eBay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, je vien de passer de Mozilla 1.7.5 a FireFox 1.0 hier soir que jdoit déjà le mettre a jour :D

A porpos, ya moyen de virer des moteurs qui sont dans la barre de recherche ? (notament Amazon et eBay)

Oui, il faut faire un double-clic dessus, la liste va apparaitre. Tu fais clic droit pour supprimer. T'es obligé d'en garder un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut faire un double-clic dessus, la liste va apparaitre. Tu fais clic droit pour supprimer. T'es obligé d'en garder un.

Euh quand je fait clic droit jpeu rien virer, c'est masqué, même pour les rajouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché dans C:\Program Files\Mozilla Firefox et C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\qakrdzng.default (la ou se trouvent les plugin et autre) mais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me demande tout de meme pourquoi quand je fais "Search for updates", Mozilla ne trouve rien en ce qui concerne Firefox :unsure:

Pareil pour Thunderbird ou j'ai du faire moi-meme l'installation de la version 1.0 alors que j'avais la version 0.8 ^^

J'ai rate un episode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me demande tout de meme pourquoi quand je fais "Search for updates", Mozilla ne trouve rien en ce qui concerne Firefox  :unsure:

Pareil pour Thunderbird ou j'ai du faire moi-meme l'installation de la version 1.0 alors que j'avais la version 0.8 ^^

J'ai rate un episode ?

Cette fonction n'est pas encore active (ou n'est plus active) d'après ce que j'en sais. Je crois que c'est prévu pour la 1.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu dire que c'etait désactivé pour pas surcharger le serveur a la sortie de la nouvelle version.

En fait, Firefox s'est update de la 1.0PR a la 1.0 avec ce systeme :class:

Donc, je suppose que tu as raison : ca a ete desactive. Mais, a ce moment la, plutot que de proposer de toute desinstaller et de tout reinstaller, une mise a jour en telechargement aurait aussi bien fait l'affaire, non ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié d'installer firefox 1.1 après lecture de ce post mercredi et je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui en haut du menu de fierfox 1.0

sous le bouton "Agrandir" et à coté de l'icone "Aller sur la page de Firefox"

Il y a un nouveau bouton (une flèche blanche dans un rond rouge) qui permet d'installé la nouvelle version !

Comme quoi ils ont tout prévu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié d'installer firefox 1.1 après lecture de ce post mercredi et je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui en haut du menu de fierfox 1.0

sous le bouton "Agrandir" et à coté de l'icone "Aller sur la page de Firefox"

Il y a un nouveau bouton (une flèche blanche dans un rond rouge) qui permet d'installé la nouvelle version !

Comme quoi ils ont tout prévu :lol:

Bah, en fait, le jour de la sortie, ce truc ne s'est pas activé. En revanche, 2 ojurs après (z'avez vu comme je suis flemmard :P ?), Firefox m'a prévenu d'une mise à jour :lol:

Bref, tout est rentré dans l'ordre : je manque de patience, c'est pas croyable :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié d'installer firefox 1.1 après lecture de ce post mercredi et je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui en haut du menu de fierfox 1.0

sous le bouton "Agrandir" et à coté de l'icone "Aller sur la page de Firefox"

Il y a un nouveau bouton (une flèche blanche dans un rond rouge) qui permet d'installé la nouvelle version !

Comme quoi ils ont tout prévu :rolleyes:

heu..c'est pas plutôt 1.0.1 la derniere version ou ça vient de moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 1.0.1 ouaip, c'est qu'un correctif de bug (notamment la faille de sécurité présentée y'a une ou 2 semaines sur les noms de domaine internationaux). Sinon idem, chez moi la loupiote est apparue 2 jours après la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu..c'est pas plutôt 1.0.1 la derniere version ou ça vient de moi ?

Non non c bien moi qui est pas les yeux en face des trous ;)

Par contre je vous déconseille d'installé firefox avec la "loupiote" (pour reprendre de sage paroles qui résumaient mon long descriptif, montrant comme quoi je me prends parfois la tête à être trop rigoureux :P) car l'install n'est pas propre dans le sens ou il reste dans le menu "Ajout/Suppression de programme" la possibilité de désinstaller les 2 versions ...

(Si en plus je vous dit que j'ai tout désinstallé pour reinstaller proprement la nouvelle version, je vais vraiment passé pour un maniaque ;), Faudrais vraiment que j'installe debian (vu que le plus gros problème de mon pc c'est windows) mais j'ai la flemme pour l'instant, ;))

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c bien moi qui est pas les yeux en face des trous :lol:

Par contre je vous déconseille d'installé firefox avec la "loupiote" (pour reprendre de sage paroles qui résumaient mon long descriptif, montrant comme quoi je me prends parfois la tête à être trop rigoureux :P) car l'install n'est pas propre dans le sens ou il reste dans le menu "Ajout/Suppression de programme" la possibilité de désinstaller les 2 versions ...

(Si en plus je vous dit que j'ai tout désinstallé pour reinstaller proprement la nouvelle version, je vais vraiment passé pour un maniaque ;), Faudrais vraiment que j'installe debian (vu que le plus gros problème de mon pc c'est windows) mais j'ai la flemme pour l'instant, ^^)

Meme probleme avec Thunderbird et c'est bien dommage.

J'hesite a desinstaller Firefox parce que je ne sais pas s'il va desinstaller mes plugins avec (ce qui serait super chiant :D). Donc, pour le moment, j'en ai deux dans les ajouts/suppression de programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Si en plus je vous dit que j'ai tout désinstallé pour reinstaller proprement la nouvelle version, je vais vraiment passé pour un maniaque :lol:, Faudrais vraiment que j'installe debian (vu que le plus gros problème de mon pc c'est windows) mais j'ai la flemme pour l'instant, ^^)

Une Debian ? t'est sado-maso en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite a desinstaller Firefox parce que je ne sais pas s'il va desinstaller mes plugins avec (ce qui serait super chiant :D). Donc, pour le moment, j'en ai deux dans les ajouts/suppression de programme...

Et bien oui, les plugins ont aussi été désinstaller ... :P

Bon c'est pas trop grave j'avais installé que le lecteur flash ... et voila c'est réinstallé ;)

Une Debian ? t'est sado-maso en plus :lol:

Je préfère, même si je suis novice en linux installer debian tout de suite plutot que de commencer avec une autre version pour au final refaire une autre installation et allez vers debian dont l'esprit me correspond bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère, même si je suis novice en linux installer debian tout de suite plutot que de commencer avec une autre version pour au final refaire une autre installation et allez vers debian dont l'esprit me correspond bien :lol:

Je sais pas si tu as déjà testé mais la Debian c'est pas la plus facile à installer à ce qu'il parait (j'ai essayé y a très longtemps, je ne me suis pas encore remis du traumatisme ^^ mais ça a peut être changé). Il me semble que Ubuntu ou Mepis sont basées sur du Debian et sont plus simples à utiliser... En même temps je te comprend, ça fait des mois que je veux passer sous FC3 et j'ai trop la flemme... Faut dire qu'une petite manqisation à l'uranium enrichi du Ouinouin en même temps ne serait pas inutile...

Y a une phrase qui est presque un proverbe chez les zélotes de cette distro qui ressemble plus ou moins à ça : "La Debian est dure à installer parce que c'est quelque chose que tu n'a besoin de ne faire qu'une fois" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Installée ce matin :P Mise à jour très mineure, notamment la correction de la faille quand on drag une image vers la barre des tâches sous Windows.

ah bon une faille ? et cela fait quoi ?

rien apparemment ? je pige pas la nature de la faille ? :fou:

autrement j'ai vu aussi qu'une nouvelle version etais disponible ce matin

mais je l'ai pas encore installé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.