Yahiko Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 J'aime bien Opera mais comme dit Sig, payant... pis les performances c'est pas encore ca, le rendu ressemble a Internet Explorer et les CSS sont encore mal gérée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 (modifié) les dernières versions sont quand même très bonne, à part la gestion du javascript peut être, le rèste ça va encore Modifié le 17 juillet 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 les CSS sont encore mal gérée. Hum je trouve que Opera ne pose pas de gros soucis d'interprétation des CSS... Il est nettement au dessus de KHTML et de IE pour ce dernier... bon, on va pas troller dessus, hein? Ah c'est déjà fait? Tant pis...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 (modifié) Je pense faire pareil que Brochettemaster car je n'avais jamais eu de probleme avec les version anterieur . Mais je tient une fois de plus à souligner que ça peut-etre un lag du au SP2 qui cet effet a bien des logiciels . <{POST_SNAPBACK}> ce n'est pas du au sp2 vu que je ne l'ai pas et que sa plante grave chez moi :/ alors en tout cas la 1.0.4 plantais souvent ! et me faisait ramer en game lorsque j'avais un telechargement ouvert ! alors que j'été en local c'est injouable avec un dl ouvert t_t. et la 1.0.5 fr ne plante pas pour le moment mais sa fait que 2 jours que je l'utilise ( ps pour le dl c'est toujours pareil ) quoi qu'il en soit le javascript c'est toujours aussi map géré surtout pour les menus déroulant sa valide tout de suite avec le choix sans click sur validé t_t ps: y a pas une solution pour mettre les onglet de flashget ds les click sur un dl ? comme sur ie car ca c'est chiant :/ Modifié le 18 juillet 2005 par Seb_Zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Le version française est dispo et marqué 1.0.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Le version française est dispo et marqué 1.0.6 <{POST_SNAPBACK}> Ok merci, car la verification automatique ne marche pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ok merci, car la verification automatique ne marche pas encore Ce sera pour Deer Park ça il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Le nouveau (enfin nouveau c'est vite dit) Firefox 1.0.7 est dipo et elle corrige un certain nombre de problèmes, notamment celui de l'IDN. A dl thumbsup.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Le nouveau (enfin nouveau c'est vite dit) Firefox 1.0.7 est dipo et elle corrige un certain nombre de problèmes, notamment celui de l'IDN. A dl thumbsup.gif lol, je suis encore à la 1.4, j'ai oublié de lancer les installs des précédentes mises à jours après les avoir téléchargés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 lol, je suis encore à la 1.4, j'ai oublié de lancer les installs des précédentes mises à jours après les avoir téléchargés Faut pas rigoler avec les mises à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 On en est au firfox combien ? est-ce qu'il ont enfin fait des telechargement correct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Ouaip et Opera est devenue gratos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Ouaip et Opera est devenue gratos ! Euh... c'était pas juste pour les niniversaire des 10 ans d'Opera ? Pour le systeme de mise a jour de Firefox, c'est prévu pour la Deer Park (1.5 ex 1.1) je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 est-ce qu'il ont enfin fait des telechargement correct ? Je crois que ce ne sera pas avant la version 1.5 (anciennement 1.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 (modifié) Euh... c'était pas juste pour les niniversaire des 10 ans d'Opera ? Sigfrodi le Magnifique a pourtant posté des choses : http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=8925&hl= Et... euuuuuh... c'est quoi des "téléchargements corrects" ? Modifié le 21 septembre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Maintenat dispo en français firefox 1.0.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Si ça intéresse quelqu’un, voici un nouveau navigateur fais par un ancien de chez mozilla Attention c'est une preview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 La versio finale de Firefox 1.5 est disponible depuis ce matin Je ne l'ai pass encore testée, mais ça va pas tarder Notez que le site officiel a changé : http://www.mozilla.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Testé et approuvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 (modifié) Je viens de mettre la RC3 hier soir . Enfin tant mieu, j'attendais avec impatience la version finale, reste a voir si je continue a utiliser Opera en navigateur principal, Firefox ou Flock (ben oui, pour administrer son blog, c'est bien pratique)... Fuat toujours jarter l'ancienne version avant de mettre la nouvelle ? Edit : Je constate que l'on peu changer la place des onglets par Drag'n Drop, bien ça Modifié le 30 novembre 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Je viens de mettre la RC3 hier soir . C'était annoncé la semaine drnière qu'il devait sortir ces jours ci... En fait il devait même sortir hier... Fuat toujours jarter l'ancienne version avant de mettre la nouvelle ? Jamais eu à jarter l'ancien moi... [troll]Mais j'utilise un vrai OS faut dire[/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 J'ai le sentiment qu'Opera a fait du mal à Firefox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 (modifié) C'était annoncé la semaine drnière qu'il devait sortir ces jours ci... En fait il devait même sortir hier...Jamais eu à jarter l'ancien moi... [troll]Mais j'utilise un vrai OS faut dire[/troll] Le vrai OS il a pas de CD pour que je case dessus (Ubuntu) Fin j'suis plutôt déçu de cette nouvelle version, c'est pas des masses plus rapide qu'avant, je trouve l'UI toujours aussi lourde... Je reste sur Opera 9.0 (version de test) pour l'instant... Modifié le 30 novembre 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Perso, si je ne sens pas de grosse différence sur mon PC à la maison, il en est tout autre sur mon portable, où il est sensiblement plus réactif... Par contre il bouffe toujours autant en RAM (parce qu'il décompresse les images dans la RAM, j'avais vu un article où il est apparemment possible d'empêcher ça mais ça avit l'air complexe)... J'apprécie les nouveautés comme la possibilité de reclasser ses onglets (ça pouvait se faire avec des extensions mais maintenant c'est en natif), la mise à jour automatique (il me l'a fait tout seul comme un grand pour mes extensions), le fait que les liens avec un attribut target s'ouvrent automatiquement dans un onglet (comme dans Opera) et plein de petites choses... J'ai aussi l'imrpession que l'affichage est un peu meilleur avec la version Linux (j'ai remarqué ça sur mon portable)... Maintenant c'est vrai qu'il n'y a pas de grosses nouveautés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Perso, je vais repasser à la 1.07 etant donné que l'ajout des moteurs de recherches ne fonctionne pas et comme je les utilisent souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés