Yahiko Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ce n'était pas la version 1.1 qui était prévu pour l'été??? <{POST_SNAPBACK}> La beta 2 de la "Deer Park" 1.1 est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Même si cette nouvelle mise à jour n'apporte pas grand chose...pensez à mettre àjour quand même car elle corrige les 12 failles de sécurité repérées ... http://www.generation-nt.com/actualites/81...te-pour-Firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 La beta 2 de la "Deer Park" 1.1 est dispo <{POST_SNAPBACK}> Ouaip, mais on peut pas l'utiliser si on a Firefox... Qlequ'un l'a éssayer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Ouaip, mais on peut pas l'utiliser si on a Firefox... Qlequ'un l'a éssayer? <{POST_SNAPBACK}> <noob flemmard> D'ailleurs, c'est quoi cette version ? Pourquoi on peut pas l'utiliser avec Firefox deja installe ? </noob flemmard> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 <noob flemmard>D'ailleurs, c'est quoi cette version ? </noob flemmard> La beta de la version 1.1 qui doit sortir dans quelques temps (y aura notamment une procédure d'update automaitque, vu qu'apparemment ça saoule des gens de télécharger et d'installer la nouvelle version tus les mois)... Je ne l'ai pas testée... Pourquoi on peut pas l'utiliser avec Firefox deja installe ? Peut être qu'elle partage des clefs de registre avec Firefox et que ça met le boxon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 (modifié) Je sais que c'est hors sujet mais la version anglaise de Thunderbird est dispo en 1.0.5 alors que la française se traine en 1.0.2. Vous utilisez une version anglaise? Les mise à jour de la version française me semble longue pour ce logiciel Modifié le 15 juillet 2005 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Thunderbird 1.0.5 disponible en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 A priori il vaut mieux attendre la version 1.06 de Firefox et de mozilla : http://www.clubic.com/actualite-21290-pas-...efox-1-0-5.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Trop tard J'ai aucun problème pour l'instant... donc bon... je garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Pas de problème non plus... De toute manière, j'utilise la version normale, pas la VF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Soit firefox bug avec mon PC soit Firefox devient de plus en plus instable, dans les deux cas c'est bien dommage . Je m'explique : des fois firefox bouffe toute la ram de mon PC et ça ralentit a mort , je ne rencontrais pas ce probleme avec les versions anterieurs . Ce probleme m'arrive assez souvent ( 6 fois en une semaine ) . C'est juste mon PC ou ça arrive à tout le monde (peut-etre que ça vient du SP2) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Pas de gros problèmes, mais je trouve qu'entre la Suite Mozilla et Firefox, la Suite Mozilla est plus stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 le build 1.0.4 est très peu stable je trouve, cette nouvell version em semble bien meilleure (elle me plante plus du tout) une affaire qui roule donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Soit firefox bug avec mon PC soit Firefox devient de plus en plus instable, dans les deux cas c'est bien dommage . Je m'explique : des fois firefox bouffe toute la ram de mon PC et ça ralentit a mort , je ne rencontrais pas ce probleme avec les versions anterieurs . Ce probleme m'arrive assez souvent ( 6 fois en une semaine ) . C'est juste mon PC ou ça arrive à tout le monde (peut-etre que ça vient du SP2) ? t'inquiete moi aussi firefox bug souvent aussi sur mon PC et il lag de plus en plus bon je passe à la nouvelle version on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Chez moi, le 1.05 il plante en lisant ce genre de page http://sigfrodi.free.fr/Emunova/zik.mp3, mais juste les mp3, pas les videos . Du coup je réinstalle le 1.04, ben ça plante aussi alors qu'avant ça marchait Alors j'essaye Opera, mais ça me plait pas J'aimerais repasser à une version 1.01 ou 1.02 de Firefox qui plantait jamais, vous en pensez quoi ? *faut que je change de signature moi * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Je c pas ma version,je l'ai installée y a deux-trois semaines sur le site officiel. Brochette, g le même soucis que toi. Des fois avec seulement 4-5 onglets ds UNE SEULE fenêtre meme en coupant emule, ca me prend 90 % de ram et g 768 mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 J'aimerais repasser à une version 1.01 ou 1.02 de Firefox qui plantait jamais, vous en pensez quoi ? bah ouais mais tu te tapera toutes les anciennes failles et donc tu sera plus vulnérabl moi je pense je vais prendre opera ,car Firefox , je l'aimais bien mais si il commence à deconner comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bah ouais mais tu te tapera toutes les anciennes failles et donc tu sera plus vulnérabl moi je pense je vais prendre opera ,car Firefox , je l'aimais bien mais si il commence à deconner comme ça <{POST_SNAPBACK}> je pense de même et certains on déjà franchi le pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 je pense de même et certains on déjà franchi le pas <{POST_SNAPBACK}> "Marrant" tout ca : je n'ai personnellement eu aucun probleme avec la version 1.0.4 Et puis une fois qu'Opera sera plus complet, qu'il aura plus de fonction, ca va faire la meme chose : on va se plaindre que ca plante, que ceci, que cela, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 (modifié) Je pense faire pareil que Brochettemaster car je n'avais jamais eu de probleme avec les version anterieur . Mais je tient une fois de plus à souligner que ça peut-etre un lag du au SP2 qui cet effet a bien des logiciels . Modifié le 17 juillet 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 pour les plantages intenpestifs, je ne penses pas trop au sp2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ben deja pensez bien a complètement désinstaller les anciennes version quand vous en prenez une nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ouais ouais, nettoyage de registre après et tout le tralala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ouais pareille fait tout bien. Je vais enlever mes plug et non ce n'est pas du au sp2 (je ne l'ai pas muarf!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Perso la 1.0.5 marche comme un charme, bien mieux que la 1.0.4. Consomme moins de RAM et est tout aussi stable... Opera mouais, il est bien mais payant (oua lors faut aimer le gros bandeau de pub) et je trouve Firefox plus complet grace aux extensions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés