G2LOQ Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ca y est le nouveau Firefox est dispofirefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Pas mal, je vien de passer de Mozilla 1.7.5 a FireFox 1.0 hier soir que jdoit déjà le mettre a jour A porpos, ya moyen de virer des moteurs qui sont dans la barre de recherche ? (notament Amazon et eBay) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Pas mal, je vien de passer de Mozilla 1.7.5 a FireFox 1.0 hier soir que jdoit déjà le mettre a jour A porpos, ya moyen de virer des moteurs qui sont dans la barre de recherche ? (notament Amazon et eBay) <{POST_SNAPBACK}> Oui, il faut faire un double-clic dessus, la liste va apparaitre. Tu fais clic droit pour supprimer. T'es obligé d'en garder un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Oui, il faut faire un double-clic dessus, la liste va apparaitre. Tu fais clic droit pour supprimer. T'es obligé d'en garder un. <{POST_SNAPBACK}> Euh quand je fait clic droit jpeu rien virer, c'est masqué, même pour les rajouté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Quand tu installe un nouveau logiciel, regarde toujours dans "Programs files". Tu verras un dossier "Mozilla Firefox". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 J'ai cherché dans C:\Program Files\Mozilla Firefox et C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\qakrdzng.default (la ou se trouvent les plugin et autre) mais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Si ! Il y a un dossier "searchplugins", là dedans tu supprime tous les moteurs de recherche que tu t'en sers pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ca y est le nouveau Firefox est dispofirefox Installé ce matin à 8h30 au travail Mise à jour très recommandée qui corrige des failles de sécurité, notamment celle permettant le spoofing via l'IDN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Si !Il y a un dossier "searchplugins", là dedans tu supprime tous les moteurs de recherche que tu t'en sers pas. <{POST_SNAPBACK}> Merci , j'ai trouvé, j'avai pas fait gaffe au nom du dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moi, je me demande tout de meme pourquoi quand je fais "Search for updates", Mozilla ne trouve rien en ce qui concerne Firefox Pareil pour Thunderbird ou j'ai du faire moi-meme l'installation de la version 1.0 alors que j'avais la version 0.8 J'ai rate un episode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moi, je me demande tout de meme pourquoi quand je fais "Search for updates", Mozilla ne trouve rien en ce qui concerne Firefox Pareil pour Thunderbird ou j'ai du faire moi-meme l'installation de la version 1.0 alors que j'avais la version 0.8 J'ai rate un episode ? Cette fonction n'est pas encore active (ou n'est plus active) d'après ce que j'en sais. Je crois que c'est prévu pour la 1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 J'avais entendu dire que c'etait désactivé pour pas surcharger le serveur a la sortie de la nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'avais entendu dire que c'etait désactivé pour pas surcharger le serveur a la sortie de la nouvelle version. <{POST_SNAPBACK}> En fait, Firefox s'est update de la 1.0PR a la 1.0 avec ce systeme Donc, je suppose que tu as raison : ca a ete desactive. Mais, a ce moment la, plutot que de proposer de toute desinstaller et de tout reinstaller, une mise a jour en telechargement aurait aussi bien fait l'affaire, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 J'ai oublié d'installer firefox 1.1 après lecture de ce post mercredi et je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui en haut du menu de fierfox 1.0 sous le bouton "Agrandir" et à coté de l'icone "Aller sur la page de Firefox" Il y a un nouveau bouton (une flèche blanche dans un rond rouge) qui permet d'installé la nouvelle version ! Comme quoi ils ont tout prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai oublié d'installer firefox 1.1 après lecture de ce post mercredi et je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui en haut du menu de fierfox 1.0sous le bouton "Agrandir" et à coté de l'icone "Aller sur la page de Firefox" Il y a un nouveau bouton (une flèche blanche dans un rond rouge) qui permet d'installé la nouvelle version ! Comme quoi ils ont tout prévu <{POST_SNAPBACK}> Bah, en fait, le jour de la sortie, ce truc ne s'est pas activé. En revanche, 2 ojurs après (z'avez vu comme je suis flemmard ?), Firefox m'a prévenu d'une mise à jour Bref, tout est rentré dans l'ordre : je manque de patience, c'est pas croyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai oublié d'installer firefox 1.1 après lecture de ce post mercredi et je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui en haut du menu de fierfox 1.0sous le bouton "Agrandir" et à coté de l'icone "Aller sur la page de Firefox" Il y a un nouveau bouton (une flèche blanche dans un rond rouge) qui permet d'installé la nouvelle version ! Comme quoi ils ont tout prévu <{POST_SNAPBACK}> heu..c'est pas plutôt 1.0.1 la derniere version ou ça vient de moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 C'est la 1.0.1 ouaip, c'est qu'un correctif de bug (notamment la faille de sécurité présentée y'a une ou 2 semaines sur les noms de domaine internationaux). Sinon idem, chez moi la loupiote est apparue 2 jours après la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) heu..c'est pas plutôt 1.0.1 la derniere version ou ça vient de moi ? Non non c bien moi qui est pas les yeux en face des trous Par contre je vous déconseille d'installé firefox avec la "loupiote" (pour reprendre de sage paroles qui résumaient mon long descriptif, montrant comme quoi je me prends parfois la tête à être trop rigoureux ) car l'install n'est pas propre dans le sens ou il reste dans le menu "Ajout/Suppression de programme" la possibilité de désinstaller les 2 versions ... (Si en plus je vous dit que j'ai tout désinstallé pour reinstaller proprement la nouvelle version, je vais vraiment passé pour un maniaque , Faudrais vraiment que j'installe debian (vu que le plus gros problème de mon pc c'est windows) mais j'ai la flemme pour l'instant, ) Modifié le 5 mars 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Non non c bien moi qui est pas les yeux en face des trous Par contre je vous déconseille d'installé firefox avec la "loupiote" (pour reprendre de sage paroles qui résumaient mon long descriptif, montrant comme quoi je me prends parfois la tête à être trop rigoureux ) car l'install n'est pas propre dans le sens ou il reste dans le menu "Ajout/Suppression de programme" la possibilité de désinstaller les 2 versions ... (Si en plus je vous dit que j'ai tout désinstallé pour reinstaller proprement la nouvelle version, je vais vraiment passé pour un maniaque , Faudrais vraiment que j'installe debian (vu que le plus gros problème de mon pc c'est windows) mais j'ai la flemme pour l'instant, ) <{POST_SNAPBACK}> Meme probleme avec Thunderbird et c'est bien dommage. J'hesite a desinstaller Firefox parce que je ne sais pas s'il va desinstaller mes plugins avec (ce qui serait super chiant ). Donc, pour le moment, j'en ai deux dans les ajouts/suppression de programme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 (Si en plus je vous dit que j'ai tout désinstallé pour reinstaller proprement la nouvelle version, je vais vraiment passé pour un maniaque , Faudrais vraiment que j'installe debian (vu que le plus gros problème de mon pc c'est windows) mais j'ai la flemme pour l'instant, ) <{POST_SNAPBACK}> Une Debian ? t'est sado-maso en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'hesite a desinstaller Firefox parce que je ne sais pas s'il va desinstaller mes plugins avec (ce qui serait super chiant ). Donc, pour le moment, j'en ai deux dans les ajouts/suppression de programme... Et bien oui, les plugins ont aussi été désinstaller ... Bon c'est pas trop grave j'avais installé que le lecteur flash ... et voila c'est réinstallé Une Debian ? t'est sado-maso en plus Je préfère, même si je suis novice en linux installer debian tout de suite plutot que de commencer avec une autre version pour au final refaire une autre installation et allez vers debian dont l'esprit me correspond bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Je préfère, même si je suis novice en linux installer debian tout de suite plutot que de commencer avec une autre version pour au final refaire une autre installation et allez vers debian dont l'esprit me correspond bien Je sais pas si tu as déjà testé mais la Debian c'est pas la plus facile à installer à ce qu'il parait (j'ai essayé y a très longtemps, je ne me suis pas encore remis du traumatisme mais ça a peut être changé). Il me semble que Ubuntu ou Mepis sont basées sur du Debian et sont plus simples à utiliser... En même temps je te comprend, ça fait des mois que je veux passer sous FC3 et j'ai trop la flemme... Faut dire qu'une petite manqisation à l'uranium enrichi du Ouinouin en même temps ne serait pas inutile... Y a une phrase qui est presque un proverbe chez les zélotes de cette distro qui ressemble plus ou moins à ça : "La Debian est dure à installer parce que c'est quelque chose que tu n'a besoin de ne faire qu'une fois" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 (modifié) 1.0.2 est dispo http://www.mozilla.org/products/firefox/all.html Modifié le 24 mars 2005 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 1.0.2 est dispo http://www.mozilla.org/products/firefox/all.html Installée ce matin Mise à jour très mineure, notamment la correction de la faille quand on drag une image vers la barre des tâches sous Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Installée ce matin Mise à jour très mineure, notamment la correction de la faille quand on drag une image vers la barre des tâches sous Windows. ah bon une faille ? et cela fait quoi ? rien apparemment ? je pige pas la nature de la faille ? autrement j'ai vu aussi qu'une nouvelle version etais disponible ce matin mais je l'ai pas encore installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés