Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Day Of Defeat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bravo Pouyou (tu y joues?) à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Day Of Defeat. HA oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Non mais il m'est arrivé de faire l'une ou l'autre partie en ligne il y a quelque années, c'est tout. J'avais bien aimé. Et voilà le suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Lost Eden? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Lost Eden? Les bruitages au départ mon rappelé Créature 3 mais ça doit pas être ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Lost Eden? Exact. Testé il y a peu par Kenseiden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 (modifié) Je m'appelle Eloi, et je suis vieux. http://rapidshare.de/files/32714223/JEM.ogg.html Bon, j'espère m'y être pris correctement! Edit : Apparemment oui. Modifié le 11 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je m'appelle Eloi, et je suis vieux. http://rapidshare.de/files/32714223/JEM.ogg.html Bon, j'espère m'y être pris correctement! Edit : Apparemment oui. Je connais cet air c'est sur mais je ne vois plus d'ou il vient :'( Arg c'est rageant plus je l'ecoute et plus je suis sur de connaitre Jolie musique en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je connais cet air c'est sur mais je ne vois plus d'ou il vient :'(Arg c'est rageant plus je l'ecoute et plus je suis sur de connaitre Jolie musique en tout cas Pour info, il s'agit de la version orchestral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Dragon Quest! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Dragon Quest! Yes! A ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 (modifié) Dragon Quest! non ... comment j'ai fait pour ne pas y penser :'( Modifié le 12 septembre 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Aller, celle-ci devrait être facile à trouver. music.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Aller, celle-ci devrait être facile à trouver. ça doit être un megaman mais alors je ne peux pas dire lequel Vu la qualité de la musique soit sur snes soit sur gba ... pas sur nes ça c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 (modifié) Ce n'est ni sur snes, ni sur gba. Et ce n'est pas megaman. Modifié le 12 septembre 2006 par pedrokenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Sur 16 bits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Si on veux... C'est d'abord sorti en arcade puis tres vite porté (comme la plupart des jeux sur ce support). Aller un petit indice : c'est un jeu de baston. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegougou Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Si on veux... C'est d'abord sorti en arcade puis tres vite porté (comme la plupart des jeux sur ce support).Aller un petit indice : c'est un jeu de baston. King of fighter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu chauffes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est pas KOF '97, la musique du stage d'Orochi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Street Figther? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Non et non. Encore un indice, c'est pas un jeu capcom. (je pensais qu'elle serait facile celle-ci...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegougou Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Non et non. Encore un indice, c'est pas un jeu capcom.(je pensais qu'elle serait facile celle-ci...) art of fighting ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés