Dark_Kaze Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 a tout hasard: threads of fate? Non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 Au pif : Star Ocean II ou III ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 ca sent tres tres fort le square, ca!!!!! Xenogears! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 ca sent tres tres fort le square, ca!!!!!Xenogears! Pas Xenogear, ni star Océan mais ça provient d'une autre serie de rpg très connu et multiplateforme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 pfffff.... c'est vaste...... grandia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 pfffff.... c'est vaste...... grandia? Non plus (et j'ai déjà mis une musique de Grandia II) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 bon revenons chez square......un secret of mana? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 bon revenons chez square......un secret of mana? Encore perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 bon...... je suis un peu a cours d'idée la..... skies of arcadia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 Pas Xenogear, ni star Océan mais ça provient d'une autre serie de rpg très connu et multiplateforme Bon bah on va y aller a coups de series Suikoden III (mais, franchement, ca ne ressemble pas au style) ? Tales of Eternia (c'est pas Phantasia ni Destiny et je doute que ce soit sur une plateforme 128 bits, malgre le fait que je cite Suikoden III juste au dessus ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bon bah on va y aller a coups de series Suikoden III (mais, franchement, ca ne ressemble pas au style) ? Tales of Eternia (c'est pas Phantasia ni Destiny et je doute que ce soit sur une plateforme 128 bits, malgre le fait que je cite Suikoden III juste au dessus ) ? On y arrive, c'est bien un tales, mais de quel tales il s'agit J'accepte 1 réponse par personne Autre indice cette musique intervient dans ce que l'on pourait qualifier de 2ieme partie du jeu Oula j'en dit trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 On y arrive, c'est bien un tales, mais de quel tales il s'agit J'accepte 1 réponse par personne Autre indice cette musique intervient dans ce que l'on pourait qualifier de 2ieme partie du jeu Oula j'en dit trop J'ai dit Tales of Eternia, c'est pas ca ? Si ta reponse invalide ce que j'ai dit plus haut alors je vais dire Tales of Symphonia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 C'EST TALES OF SYMPHONIA ! Dailleurs je crois que c'est la musique de tesse'halla (plus sur que ça s'écrive comme ça... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 C'est bien une musique de Tales of Symphonia: "Walking on Tethe Alla.mp3" C'EST TALES OF SYMPHONIA ! Dailleurs je crois que c'est la musique de tesse'halla (plus sur que ça s'écrive comme ça... ). Tu as raison c'est bien la musique de la carte sur le continent Tethe'Alla Mais bon Ti Dragon a répondu avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 C'po grave, de toute facon je vois pas ou j'aurais pu trouver une musique de jeu sans que le nom soit écrit clairement ! En fait j'avais pas vu qu'il avait trouvé avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 C'po grave, de toute facon je vois pas ou j'aurais pu trouver une musique de jeu sans que le nom soit écrit clairement ! Il suffit d"effacer les informations du fichier Beaucoup de players le permettent ! (Quoique je ne sais pas si Windows Media Player le permet, je ne l'utilise pas pour les mp3 ... mais je n'ai jamais vu l'option) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 C'po grave, de toute facon je vois pas ou j'aurais pu trouver une musique de jeu sans que le nom soit écrit clairement ! En fait j'avais pas vu qu'il avait trouvé avant... Ben poste une chtite musique, va J'ai pas trop d'idees. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bon, alors voila : a vous de jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 Sonic Adventure sur Dreamcast. Ca ce passe même dans le niveau Maze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bon, alors voila : a vous de jouer... Absolutely no idea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 C'est hammerhead qui a raison, le niveau est le niveau 9 il me semble et il s'appelle "Lost world" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 (modifié) En même temps, c'était pas difficile, c'est noté dans le fichier Midi, suffit de l'ouvrir avec Quicktime Bon, faut que je trouve une musique maintenant... (faut juste que j'encode le morceau). EDIT: C'est fait, et je pense que vous allez avoir un peu de mal à mon avis Le jeu inconnu Modifié le 16 août 2006 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 En même temps, c'était pas difficile, c'est noté dans le fichier Midi, suffit de l'ouvrir avec Quicktime Espèce de vilain, moi je le savait même pas ça... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 En même temps, sur Mac, le seul logiciel par défaut pour lire les fichiers Midi, c'est Quicktime (et les MP3, iTunes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ou mais je pensait pas qu'il y avait des tag sur les fichiers midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés