Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Gagné Elgaern. Twinkle Star, je l'avais déjà proposé auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Alors Elgaern ? C'est ton tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Oups pardon Allez hop je me lance: Pioupioupiou.mp3 Très facile de trouver le morceau si vous l'avez déjà entendue... Le plus dur sera de me dire de quel jeu il provient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ce n'est pas de la série des Rockman pas hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Hé bien... Pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonjour. C'était sur quelle plate-forme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est un jeu d'arcade... Pour le moment, je n'en dirais pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 (modifié) Uniquement sur Arcade? Parce que je pensait a un niveau de Street Fighter 2? Modifié le 10 juillet 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Dans aucun Street Fighter non, désolé... Après comme beaucoup de jeux, il a connu quelques adaptations console... Indice: un jeu de baston... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Fatal Fury? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Non, pas du tout... Tu n'en était pas si loin que ça avec Street Fighter II... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Alors soit il s'agit de sont principale concurrent : King Of Fighter? Soit d'un autre jeux Capcom, peut être Vampire hunter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ni un King of Fighters ni un Vampire Hunter... Dans un sens, ce dernier se rapproche de la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Peut être Capcom fighting jam, sortie il y a quelques temps et dans lequel on vois s'affronter différents personnages de chez Capcom? Pff, ch'ui nul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Y'a de l'idée même si la proposition n'est pas correcte... Indice: Jeu développé par Capcom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) Je connais la musique c enervant mdr ! j'avais pensé a Fight Fever qui a fait du plagiat de SNK et Capcom mais sans conviction. de plus n'a pas connue d'adaptation, enfin du moin je le pense une daube pareil. ahhh j'avias pas vue le dernier indice Final fight ? Modifié le 10 juillet 2006 par Hidiadrak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Marvel vs capcom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) X men vs street fighter ? C énervant je connais cette musique sa saoule lol Modifié le 10 juillet 2006 par Hidiadrak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Final Fight? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Marvel vs capcom ? Le pouyou a encore frappé! C'était bien Marvel versus Capcom, le thème de... de... Captain America! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 C't mon idée mais j'avais etait devancé bien jouer, comme de street fighter il ne devais en avoir je ne voyer plus que celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) RAAAAAAAAAA j'y pensais en plus! Modifié le 10 juillet 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 RAAAAAAAAAA j'y pensais en plus! Quand tu disais Street Fighter, tu t'en rapprochais car plusieurs persos issu de cette saga y sont et je disais que Vampire Hunter s'en rapprochait d'une certaine manière car le système arcade est le même (CPS2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) J'y ai pensé quand j'ai vu le post ou tu m'as dit qu'il y avais de l'idée mais Pouyou-pouyou avait déjà répondu. Modifié le 10 juillet 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Et voici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés